| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | si vous allez du coté des beaux de provence cet été | #1 |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: si vous allez du coté des beaux de provence cet été | #2 |
| modérateur Date d'inscription: 22/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaip ! j'ai vu le dernier sur Bosh et Brueggel , c'est vraiment bluffant et top !L'ennui c'est que tu es salaud de proposer ça au touristes estivants un monde fou, parking payant (faut aller au delà de l'entrée et c'est gratos ) et chaleur à rester chez soi (y a que des touristes pour se ballader en Provence l'été ) c'est vrai qu'une fois dedans c'est frais (moi j'y vais l'hiver : il y fait chaud ) ça doit être entre 15 et 20°c… Mais c'est vraiment à voir, unique, et ça change chaque année (je m'en veux d'avoir raté la saison sur Druillet ) | |
| | ||
| | Re: si vous allez du coté des beaux de provence cet été | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et sinon, c'est les Baux, pas les beaux | |
| | ||
| | Re: si vous allez du coté des beaux de provence cet été | #4 |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui celle là elle est pas belle | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous reconnaissez cet homme, contactez Interpol !! | Samus | La Terrasse | 13 | 09/10/2007 05h41 |
| G5 à 3 ghz pour cet été? vous y croyez encore? | CastorJR | Réagissez! | 49 | 19/03/2004 20h06 |
| Vous faites quoi cet été ? | bouilla | La Terrasse | 44 | 23/04/2002 06h44 |