| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Modérateur Date d'inscription: 10/12/04 Localisation: Belgium
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment va t il le prendre ![]() attention la concurrence est lancée | |
--------------------
| ||
| | ||
| | #4 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
OH moi je démistiphie SM complètement. | ||
--------------------
![]() | |||
| | |||
| | #5 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
vous me croyez...? enfin, je sais pas, je dis ça, des fois que... | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | | #6 | |
| Modérateur Date d'inscription: 10/12/04 Localisation: Belgium
sm DOIT avoir une moustache, sinon ça ne serait pas sm! | ||
| | |||
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 14/02/05 Localisation: montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() | si il enlève sa perruque on peut déplacer sa moustache | |
--------------------
CERCLE DES ANGES © | ||
| | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiens, il vient de l'enelver sa perruque, pour remettre sa moustache, d'ailleurs, il a toujours eu la moustache.... ![]() ![]() ![]() ![]() | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #9 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si vous trouvez-ça drôle de vous moquer d'un poli-toxicomane... | |
--------------------
![]() | ||
| | ||
| | #10 | ||
malheur, quelle idée... non...jamais... par contre, toi, tu blasphemes... on dit un poli-toxicomane moustachu (mefie, sont nerveux les nioubes...ils sont comme en transe... on dirait des fans de Patrick Bruel, si tu leur dis que SM pourrait ne pas avoir de moustache, ils te lynchent...) ![]() ![]() ![]() ps: hep, mon grand, tu as vu un peu comme je gere toshop... , calmé...hein...?... | ||
| | |||
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | beaucoup de bruit pour pas grand chose. | |
| | ||
| | #12 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
tu la démystifie beaucoup moins complètement ![]() | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | |||
| | #13 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/05/04 Localisation: dans les nuages en quete de paix
![]() (travaillons en communauté .. et nous finirons par obtenir une orthographe correcte ) | ||
|
--------------------
"je suis homme et non spectre" CERCLE DES ANGES ©![]() | |||
| | |||
| | #14 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 14/02/05 Localisation: montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
CERCLE DES ANGES © | |||
| | |||
| | #15 | ||
ouai merci c cool de coriger mes fotes. mé jtap vite alor c cool le lgg sms. | ||
--------------------
![]() | |||
| | |||
| | #16 | ||
![]() Heureusement que le corps enseignant est là pour corriger nos petites errances | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | |||
| | #17 | ||
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | |||
| | #18 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jojo18ducher est peut être moustachu ? | |
--------------------
![]() | ||
| | ||
| | #20 | |
| Anonyme
| Tiens... ça me rappelle une devinette ça... la différence entre une jeune prof qui fait sa première rentrée et un tampon ? La première rentre dans le corps enseignant, l'autre c'est l'inverse... (Ouhhhhh putainnnnnnnn passe ? Passe pas ? ) | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rejoignez le club SM ;) | supermoquette | La Terrasse | 97 | 07/04/2006 15h52 |
| SM et Mackie, un grande histoire d'amour ! | Taho! | La Terrasse | 34 | 25/09/2005 18h00 |
| SM moquette ce lance dans ... | macinside | La Terrasse | 20 | 15/12/2004 20h47 |
| ça c'est d'la télé | aricosec | La Terrasse | 6 | 26/01/2002 07h04 |
| Le bar, c'est d'la dynamite | -anonyme- | La Terrasse | 22 | 02/11/2001 22h13 |