| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Taxe en suisse | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Saint-Etienne
Disco: ![]() | Juste une petite question, je pars demain pour le lac léman, on doit aller du coté de thonon, evian excenevex. J'aimerais faire un tour à Genève pour voir, j'ai entendu parler d'une taxe, c'est obligatoire même si on y va juste une journée et qu'on ne prend pas spécialement l'autoroute? | |
|
--------------------
Powerbook 12" 867MHz/640Mo/40Go, AMD ATHLON 2000+ 1,7GHZ/1.5Go/300Go (je sais g honte, mais à ma défense je l'allume pas beaucoup) Un appart de 40m2, une télé, un frigo, un lave linge, une cuisinière, un micro-onde, une petite chatte et.... ...une superbe copine | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 25/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
si tu prends l'autoroute tu dois acheter un autocollant qui te permet de rouler pendant une année sur les autorout suisse, il coût 40.- frs donc environ 30 euros | ||
|
--------------------
Site perso en modification | |||
| | |||
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ah oui, Evite d'arriver par l'autoroute dans genève sinon y vont pas te rater à la douane... Donc si tu veux pas payer évite la doinne de "Bardonnex" à l'entrée de genève car la tu passe de l'autoroute française à la suisse... donc $$$ C'est leur truc préfèré... dis donc mon ptit m'sieur ! vous avez pas la vignette et paf 40 balles Sinon la ville est chouette tu verras | |
|
--------------------
Site perso en modification | ||
| | ||
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 21/05/01 Localisation: A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu aurais dû demander à Mado. Elle aurait pu te louer sa vignette! | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/04/05 Localisation: Cité de Calvin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Meme chose du cote de thonex Vallars ![]() Suivant d'ou tu viens passe par les chtites douannes... | |
|
--------------------
Ouais ouais ouais... de bleu de bleu !!! Mon deviant ! Mon Flickrrrrrrr ! | ||
| | ||
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Saint-Etienne
Disco: ![]() | Ok, je vous remercie, je vais essayer d'éviter les autoroutes une fois du coté suisse. Passez de bonne vacances, pour ceux qui en ont et sinon bon courage aux autres. Moi je serais sans macgeneration pendant une semaine. | |
|
--------------------
Powerbook 12" 867MHz/640Mo/40Go, AMD ATHLON 2000+ 1,7GHZ/1.5Go/300Go (je sais g honte, mais à ma défense je l'allume pas beaucoup) Un appart de 40m2, une télé, un frigo, un lave linge, une cuisinière, un micro-onde, une petite chatte et.... ...une superbe copine | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat en Suisse | JO57155 | Switch et conseils d'achats | 8 | 09/05/2007 14h20 |
| Passage en Suisse ? | deadlocker | La Terrasse | 5 | 08/05/2005 18h51 |
| Safari en Suisse | Trinity | Internet et réseau | 19 | 02/02/2005 22h25 |
| Vous habitez Vevey en Suisse? En voilà une bonne nouvelle! | toto | Réagissez! | 14 | 29/04/2004 18h23 |
| ADSL en Suisse | -anonyme- | Internet et réseau | 20 | 12/06/2001 17h39 |