| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/04 Localisation: CORSICA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Question toute simple. Est-ce que la fréquentation assidue des forums a déjà eu une incidence, positive ou néfaste, sur votre vraie vie de vrai humain? ... | |
| -------------------- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| | #3 | ||
| Anonyme
| Citation:
il y a eu un temp , jeune maman d'un bebé j'ai rencontré d'autres maman dans mon cas.... j'en ai rencontré quelqu"une mais visiblement on avait rien en comun... pas grave, dans le virtuel on s'entendait a merveille... puis un jour est arrivé une sois disant mere franco/americane un "je sait tout" et dans l'espace de quelques semaine la zizanie etait de mise dans tout le post....... a bout de 2 mois j'ai quitté ce forum j'ai replongé dans un autre de jeu mais le site allait mal les membres se sont vite rangé soit de coté du site soit de coté de plaignants et la aussi plus envie de passer mon temp au milieu de cette gueguerre maintenant je suis la...... il y a des jours que je suis vraiment bien entre vous d'autres beaucoup moins , certains je les apprecié, d'autres mes font herisser le poils mais comme on dit pour faire un monde il en faut de tout resultat : jusq'au present mon bilan sur la balance penche plutot sur le coté positif mais comme j'ai deja dit , des que quelques chose commence vraiment a m'agacer, des que je vois trop de post insipides et insultant, je tourne la page je prend le meilleur et je laisse , a qui veut, le pire | ||
| | | #4 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai rencontré ma copine sur le net ...euh... ma vie a changé depuis 2ans 1/2 | |
|
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre) | ||
| | ||
| | | #7 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Vraie vie de vraie humain Moi, pas comprendre Toi vouloir expliquer à moi ce qu'être vraie vie de vrai humain | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/01/03 Localisation: Le Tampon, Réunion
Disco: ![]() | C'est quoi un humain ? | |
| | ||
| | #9 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
| ||
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... | |||
| | |||
| | #10 | ||
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô
| ||
| | |||
| | #11 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi MGZ au fait ?? C'est trés sérieux, je ne sais pas ce que ça signifie ! J'ai trés bien vécu jusque là sans le savoir, mais bon.. | |
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... | ||
| | ||
| | #12 | ||
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô
robertav pourrait très bien aller leur faire des mamours | ||
| | |||
| | #13 | ||
![]() Plus je surfe, plus je chate, plus je suis devant mon clavier et mon écran, à retoucher des images, faire du montage, écrire... Et plus j'ai de la distance et des difficultés de communication quand je suis réellement devant des personnes en chair et en os... Je pense que le problème devait être latent, avant tout ça... Mais là, en ce moment, ça atteint des sommets... Je me fous un peu la trouille ![]() Certes, ça doit être assez courant, mais tout de même assez déconcertant | ||
| | |||
| | #14 | ||
| ||
| | |||
| | #15 | ||
| ||
| | |||
| | #16 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 01/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #17 | ||
"Carrément méchant. jamais content" (Souchon Alain.) En plus, je skie comme une enclume ; et 15 jours à bouffer du sorbet à que dalle... | ||
| | |||
| | | #18 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Ce n'était pas méchant je suis une panthère, une bête donc, ce qui fait que le concept d'humanité m'échappe | ||
| | |||
| | #19 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi il n'y a pas "deux vies", les forums (en particulier celui que je modère) font partie intégrante de ma vie. J'y ai connu plein de personnes géniales. Je les "retrouve" autour d'un "bar virtuel" comme je retrouverais mes copains autour d'un verre après le boulot. Je les connais entre-temps pour de vrai, et ils sont devenus mes vrais amis. J'y ai connu quelqu'un qui m'a soutenue lors d'une épreuve difficile, et qui est devenu l'homme de ma vie. ![]() Donc, dans un sens, oui, les forums ont changé ma vie. ![]() Quant à MacGé, ici j'ai déjà eu l'occasion de connaître plein de personnes aussi sympa "en vrai" que "sur le forum". Et j'espère en connaître encore d'autres. ![]() Mais comme le dit robertav avec tellement de lucidité, le forum c'est comme la vraie vie. Il y a des gens merveilleux et il y a des imbéciles. On fréquente les gens bien et on ignore les autres. Et tout le monde est content. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | ||
| | #20 | ||
Par contre c'est vrai que comme on dit chez moi ; en ce moment, je dois avoir du bruccio dans la tête. Ca doit être un genre de crise de la quarantaine que j'aui attrappée quand j'étais tout petit... | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palm : appel à témoignages | cassandre57 | Périphériques et Accessoires | 27 | 19/04/2006 06h21 |
| Témoignages sur F1 2000 | Tittom | Jeu sur Mac | 39 | 21/12/2002 23h11 |
| appel à témoignages II | barbarella | La Terrasse | 22 | 17/06/2002 17h57 |
| APPEL A TEMOIGNAGES | barbarella | La Terrasse | 312 | 25/01/2002 06h40 |
| Temoignages... | benR | iBook et PowerBook | 10 | 20/07/2000 05h20 |