Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2004, 09h06
Question Témoignages... Edifiants...
Vénérable sage

Disco: PATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Question toute simple.
Est-ce que la fréquentation assidue des forums a déjà eu une incidence, positive ou néfaste, sur votre vraie vie de vrai humain? ...
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Publicité
Vieux 23/12/2004, 09h11   #2
Accro à MacG

Disco: alan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Que du positif, pour le dernier en date
alan.a est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 10h56   #3
Princess invitée
Anonyme

Citation:
Envoyé par PATOCHMAN
Question toute simple.
Est-ce que la fréquentation assidue des forums a déjà eu une incidence, positive ou néfaste, sur votre vraie vie de vrai humain? ...

il y a eu un temp , jeune maman d'un bebé j'ai rencontré d'autres maman dans mon cas....
j'en ai rencontré quelqu"une mais visiblement on avait rien en comun...
pas grave, dans le virtuel on s'entendait a merveille...
puis un jour est arrivé une sois disant mere franco/americane
un "je sait tout" et dans l'espace de quelques semaine la zizanie etait de mise dans tout le post.......
a bout de 2 mois j'ai quitté ce forum

j'ai replongé dans un autre de jeu mais le site allait mal
les membres se sont vite rangé soit de coté du site soit de coté de plaignants
et la aussi plus envie de passer mon temp au milieu de cette gueguerre

maintenant je suis la......

il y a des jours que je suis vraiment bien entre vous d'autres beaucoup moins ,
certains je les apprecié, d'autres mes font herisser le poils mais comme on dit
pour faire un monde il en faut de tout

resultat :

jusq'au present mon bilan sur la balance penche plutot sur le coté positif
mais comme j'ai deja dit , des que quelques chose commence vraiment a m'agacer, des que je vois trop de post insipides et insultant, je tourne la page

je prend le meilleur et je laisse , a qui veut, le pire

Vieux 23/12/2004, 10h58
Talking
Whorde pour les nuls

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par PATOCHMAN
Question toute simple.
On avait pas déjà commencé à boire ici?
WebOliver est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 11h01   #5
Cas clinique

Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Il n'y a pas 2 vies.
Le forum fait partie de ma vie, comme toute autre activité.
--------------------

GlobalCut est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 11h06   #6
Accro à MacG

Disco: fpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJfpoil est un habitué qui fait la bise au DJ
j'ai rencontré ma copine sur le net ...euh... ma vie a changé depuis 2ans 1/2
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3
ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G
Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre)
fpoil est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 11h07
Wink
Pré-admission en clinique

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par PATOCHMAN
Question toute simple.

Vraie vie de vraie humain Moi, pas comprendre Toi vouloir expliquer à moi ce qu'être vraie vie de vrai humain
--------------------
TibomonG4 est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 12h57   #8
Membre confirmé

Disco: MaamuT attend tout seul sur la banquette
C'est quoi un humain ?
MaamuT est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 13h24   #9
Vénérable sage

Disco: sonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par robertav
il y a eu un temp , jeune maman d'un bebé j'ai rencontré d'autres maman dans mon cas....
j'en ai rencontré quelqu"une mais visiblement on avait rien en comun...
pas grave, dans le virtuel on s'entendait a merveille...
puis un jour est arrivé une sois disant mere franco/americane
un "je sait tout" et dans l'espace de quelques semaine la zizanie etait de mise dans tout le post.......
a bout de 2 mois j'ai quitté ce forum

j'ai replongé dans un autre de jeu mais le site allait mal
les membres se sont vite rangé soit de coté du site soit de coté de plaignants
et la aussi plus envie de passer mon temp au milieu de cette gueguerre

maintenant je suis la......

il y a des jours que je suis vraiment bien entre vous d'autres beaucoup moins ,
certains je les apprecié, d'autres mes font herisser le poils mais comme on dit
pour faire un monde il en faut de tout

resultat :

mais comme j'ai deja dit , des que quelques chose commence vraiment a m'agacer, des que je vois trop de post insipides et insultant, je tourne la page

Et quand est ce que tu vas prende la décision d'aller faire chier d'autres gens ?
--------------------
Petit, je voulais être bourreau...
En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose...
sonnyboy est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 13h37   #10
Kool Thing

Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par sonnyboy
Et quand est ce que tu vas prende la décision d'aller faire chier d'autres gens ?
tu veux dire chez les MGZ?
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne
yvos est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 16h24   #11
Vénérable sage

Disco: sonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursonnyboy a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
C'est quoi MGZ au fait ??

C'est trés sérieux, je ne sais pas ce que ça signifie !

J'ai trés bien vécu jusque là sans le savoir, mais bon..
--------------------
Petit, je voulais être bourreau...
En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose...
sonnyboy est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 16h29   #12
Kool Thing

Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par sonnyboy
C'est quoi MGZ au fait ??

C'est trés sérieux, je ne sais pas ce que ça signifie !

J'ai trés bien vécu jusque là sans le savoir, mais bon..
ba je sais pas trop en fait, j'ai cru comprendre que c'est le forum mac game zone rempli de bêtes assoiffées de sang, qui faisaient joujou avec des trucs en plastok qui clignotent

robertav pourrait très bien aller leur faire des mamours
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne
yvos est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 17h55   #13
Vénérable sage

Disco: PATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPATOCHMAN a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par MaamuT
C'est quoi un humain ?
Franchement, je me pose moi même la question
Plus je surfe, plus je chate, plus je suis devant mon clavier et mon écran, à retoucher des images, faire du montage, écrire... Et plus j'ai de la distance et des difficultés de communication quand je suis réellement devant des personnes en chair et en os... Je pense que le problème devait être latent, avant tout ça... Mais là, en ce moment, ça atteint des sommets... Je me fous un peu la trouille
Certes, ça doit être assez courant, mais tout de même assez déconcertant
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 17h57   #14
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par robertav
il

resultat :

Honnetement, je me prend à envier ta sérénité. Vu ton profil, nous avons le même age, mais pas du tout la même maturité
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 18h12   #15
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par TibomonG4
Vraie vie de vraie humain Moi, pas comprendre Toi vouloir expliquer à moi ce qu'être vraie vie de vrai humain
Je ne sais pas... C'est une formule toute faite que j'ai mise là pour résumer un concept qui m'échappe complètement... Justement, je cherche... Mais je ne trouve toujours pas... Ca me fatigue ; mais je continue à chercher. Après tout c'est peut être ça... Continuer à chercher quelque chose en sachant très bien que l'on risque de ne pas le trouver... Philosophie de comptoire? ... Peut être. Mais je ne suis pas capable de mieux en ce moment...
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 18h19   #16
Membre émérite

Disco: KIDBOOJIBOY invite les filles à danser sur le dance floorKIDBOOJIBOY invite les filles à danser sur le dance floorKIDBOOJIBOY invite les filles à danser sur le dance floorKIDBOOJIBOY invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par PATOCHMAN
Franchement, je me pose moi même la question
Plus je surfe, plus je chate, plus je suis devant mon clavier et mon écran, à retoucher des images, faire du montage, écrire... Et plus j'ai de la distance et des difficultés de communication quand je suis réellement devant des personnes en chair et en os... Je pense que le problème devait être latent, avant tout ça... Mais là, en ce moment, ça atteint des sommets... Je me fous un peu la trouille
Certes, ça doit être assez courant, mais tout de même assez déconcertant
Qu'est ce que tu dirais de quinze jours à la montagne, un peu de ski, non ?
KIDBOOJIBOY est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 18h22   #17
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par KIDBOOJIBOY
Qu'est ce que tu dirais de quinze jours à la montagne, un peu de ski, non ?
Ce genre de solution m'a hélas toujours fait le même effet qu'un cataplasme sur une prothèse
"Carrément méchant. jamais content" (Souchon Alain.)
En plus, je skie comme une enclume ; et 15 jours à bouffer du sorbet à que dalle...
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 18h41
Wink
Pré-admission en clinique

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par PATOCHMAN
Je ne sais pas... C'est une formule toute faite que j'ai mise là pour résumer un concept qui m'échappe complètement... Justement, je cherche... Mais je ne trouve toujours pas... Ca me fatigue ; mais je continue à chercher. Après tout c'est peut être ça... Continuer à chercher quelque chose en sachant très bien que l'on risque de ne pas le trouver... Philosophie de comptoire? ... Peut être. Mais je ne suis pas capable de mieux en ce moment...
Ce n'était pas méchant je suis une panthère, une bête donc, ce qui fait que le concept d'humanité m'échappe
--------------------
TibomonG4 est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 18h42   #19
Accro à MacG

Disco: Macounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMacounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Pour moi il n'y a pas "deux vies", les forums (en particulier celui que je modère) font partie intégrante de ma vie.
J'y ai connu plein de personnes géniales. Je les "retrouve" autour d'un "bar virtuel" comme je retrouverais mes copains autour d'un verre après le boulot. Je les connais entre-temps pour de vrai, et ils sont devenus mes vrais amis.

J'y ai connu quelqu'un qui m'a soutenue lors d'une épreuve difficile, et qui est devenu l'homme de ma vie.

Donc, dans un sens, oui, les forums ont changé ma vie.

Quant à MacGé, ici j'ai déjà eu l'occasion de connaître plein de personnes aussi sympa "en vrai" que "sur le forum". Et j'espère en connaître encore d'autres.

Mais comme le dit robertav avec tellement de lucidité, le forum c'est comme la vraie vie. Il y a des gens merveilleux et il y a des imbéciles. On fréquente les gens bien et on ignore les autres. Et tout le monde est content.
--------------------
Macounette est déconnecté  
Vieux 23/12/2004, 18h44   #20
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par TibomonG4
Ce n'était pas méchant je suis une panthère, une bête donc, ce qui fait que le concept d'humanité m'échappe
je ne l'avais pas mal pris du tout Par contre c'est vrai que comme on dit chez moi ; en ce moment, je dois avoir du bruccio dans la tête. Ca doit être un genre de crise de la quarantaine que j'aui attrappée quand j'étais tout petit...
--------------------
PATOCHMAN est déconnecté  

Discussion fermée
Règles de messages