| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | un p'tit hi hi hi... | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/04/03
Disco: ![]() | pour ceux qui se souviennent ... | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouah, touba (c'est zara, j'ai un peu changé de pseudo)Faut que j'appelle alèm | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | trop cool ! re - bienvennue ! | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #4 |
| Vétéran Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, à part ça, ça fait plaisir J'espère que tous ceux qui postent, passé minuit, dans les user's de la nuit, comprendront de quoi il est question | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #5 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hi hi hi again | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #6 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | remi, y'a le patron qui est revenu, faut rendre les clefs de l'arbre ! | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #7 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/04/03
Disco: ![]() | ah ben ça fait plaisir... ![]() pi vous êtes rapides !!! ![]() ça change pas ici... ![]() j'reviendrai ! ![]() hi hi hi... | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #8 |
| Anonyme
| ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #9 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par touba:</font><hr /> pour ceux qui se souviennent ... [/QUOTE] un message de touba sur macge ! | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par touba:</font><hr /> ah ben ça fait plaisir... ![]() pi vous êtes rapides !!! ![]() ça change pas ici... ![]() j'reviendrai ! ![]() hi hi hi... [/QUOTE] vu l'ip on dirait même qu'il est en france tu doit pas être loin de chez moi, on a le même FAI par cable | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #11 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/04/01 Localisation: Valbonne (06)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah voui... mais je viens de me rendre compte que mon ancien pseudo existait encore ! merci les gars de me l'avoir mis au frais, ça fait chaud au coeur. salut macinside | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #12 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | hi ! hi ! hi ! | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a mince on dirait qu'il est dans le sud | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #14 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par touba.fall:</font><hr /> salut macinside [/QUOTE] tin déjà de la dicrimiation | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par touba.fall:</font><hr /> bah voui... mais je viens de me rendre compte que mon ancien pseudo existait encore ! merci les gars de me l'avoir mis au frais, ça fait chaud au coeur. salut macinside [/QUOTE] tu fait quoi a Grasse ? ça sent bon au moins ? | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... *DELETED* | #16 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Message effacé par touba.fall | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #17 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a p'tit message de remi lui fera plaisir ![]() | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #18 |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/10/00
Disco: ![]() | mes respects M'sieur Touba | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #19 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ...Salut Frérot...!!! ça faisait longtemps !!! | |
| | ||
| | Re: un p'tit hi hi hi... | #20 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | the biiiiiiiiiiiiiiiig !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah ça alors... bah je vais verser ma p'tite larme moi ![]() sa wa bien ? | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit conseil zic | septimus | La Terrasse | 5 | 21/08/2006 18h22 |
| Un p'tit problème // VPN // | iBook12" | Internet et réseau | 2 | 30/11/2005 22h43 |
| u p'tit coup de pousse ? | -anonyme- | Mac OS X | 2 | 06/04/2004 08h15 |
| un p'tit conseil | petitfuzzle | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 23/11/2003 04h37 |
| un p'tit tableur free... | titojean | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 19/10/2002 04h19 |