| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Affichage des résultats du sondage: Kekon fait avec l'Ultraflood? | |||
Vi, vi on ouvre... | | 5 | 26,32% |
Finn, il est bon mon sondage? | | 1 | 5,26% |
Ultraflood... à la Swiss... | | 5 | 26,32% |
Globalcut modo au Bar. | | 13 | 68,42% |
Bah rien... | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/05/03 Localisation: Clermont ferrand & Moulins
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir vous | |
--------------------
MacG c'est seulement quand je me fais chier | ||
| | ||
| | #4 | ||
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bon, y vous plaît pas mon jeu? Vous l'avez essayé? | ||
| | |||
| | #5 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 03/05/03 Localisation: Clermont ferrand & Moulins
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() pour moi, c'était une sorte d'ultraflood revisitée, avec globalcut en invité d'honneur et toi en maître des lieux | ||
--------------------
MacG c'est seulement quand je me fais chier | |||
| | |||
| | | #8 | |
| ||
| | |||
| | #11 | ||
| Anonyme
| Citation:
oui oui le rené !!!!!! | ||
| | #12 | ||
![]() moi je dis global modo du bar | ||
--------------------
| | |||
| | #13 | ||
| ||
--------------------
| | |||
| | #16 | ||
Suffit de demander... m'en vais voter... | ||
| | |||
| | | #18 | |
| ||
| | |||
| | #19 | ||
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan)
j'ai jamais été très manuelle | ||
|
--------------------
Truly yours, | |||
| | |||
| | #20 | ||
![]() ... je sors... | ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attribut global pour tous les liens d'une page web ??? | webdelarok | Périphériques et Accessoires | 1 | 22/09/2004 08h52 |
| Attribut global pour tous les liens d'une page ??? | webdelarok | Développement web | 1 | 22/09/2004 08h50 |
| le site de Guinness interdit aux français !!! | macinside | La Terrasse | 13 | 20/04/2004 21h06 |
| guinness | naas | La Terrasse | 9 | 16/03/2004 13h24 |
| Dublin fête l'existence de la Guinness et ses "bienfaits" | macinside | La Terrasse | 5 | 28/01/2003 01h45 |