Précédent   Forum Mac > Le Bar MacG > La Terrasse

La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2006, 14h14
Cool Une p'tite mousse?
Membre d'élite

Disco: Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !Nobody a le Popol Style !
Les experts sont appelés derrière le comptoir.
Venez tester votre maitrise à la pompe.

A la vôtre!

Nobody est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 09/04/2006, 14h16   #2
Accro à MacG

Disco: Pierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à Ibiza
excellent !
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. "
AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011
Pierrou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h22   #3
Vénérable sage

Disco: La mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Excellent !!!
La mouette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h25   #4
Accro à MacG

Disco: Pierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à IbizaPierrou représente MacGeneration à Ibiza
après quelques tentatives, j'ai fait l'perfect ! quelle classe !
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. "
Vieux 09/04/2006, 14h29   #5
Vétéran

Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Allez hop, ***** en 4 essais.
--------------------
Ed_the_Head est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h33   #6
Accro à MacG

Ca m'donne soif ça...
--------------------
Vieux 09/04/2006, 14h38   #7
Membre d'élite

Disco: Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'Momo-du-56 ne paye plus sa bouteille de Champ'
Je ne suis pas arrivée aux 5 étoiles mais je suis meilleure dans le concret, tous les ans je vais en Allemagne pour les fêtes de villages chez les parents de mon gendre.... samedi/dimanche/lundi à la bière.........
--------------------
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
Momo-du-56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h52
Talking
Vénérable sage

Disco: La mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLa mouette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
ça me donne le mal du pays tout ça
La mouette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 14h54   #9
Légendaire

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Houla 5/5 en un coup
--------------------
Baraize Président!
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h14   #10
Membre d'élite

Disco: joanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjoanes a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
BUUUUUUrrrrrppsss, après cinq essais c'est farpais.....
--------------------
joanes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h26   #11
Membre d'élite

Disco: MortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogo
Perfect Biertje en 4

--------------------
Fumer la pipe dispense de penser.(Arthur Schopenhauer)

On devrait toujours être légèrement improbable.(Oscar Wilde)
MortyBlake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h41
Talking Excellent!
Membre d'élite

Disco: mikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floormikoo invite les filles à danser sur le dance floor
C'est bizzare je venais juste de boire une petite kriek chez un pote, je rentre chez moi j'allume l'ibook et je tombe sur ce sujet...
On comprend rien par contre avec cette langue étrange.
Mes résultats : trois premiers essais à 3/5, deux derniers à 4/5.
mikoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h50   #13
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
C'est une arnaque, ce truc, ça fait huit fois que j'essaie, j'arrive toujours pas à la boire !

Citation:
Envoyé par MortyBlake
Perfect Biertje en 4

Tiens, t'es là, toi ? Mardi aprem, je bosse dans ton quartier, on peut voir s'il y en a de plus buvables que celles là à un moment ou l'autre ?
--------------------

Dernière modification par Pascal 77 ; 09/04/2006 à 15h54.
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 15h51   #14
Membre d'élite

Disco: Philippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au PachaPhilippe mixe pour MacGeneration au Pacha
Excellent !

... en effet !

--------------------
.
Forum MQCD Musique Classique
http://www.mqcd-musique-classique.com
.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 16h03   #15
Membre d'élite

Disco: r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !
yeah !!!!!

j'avoue m'y etre pris a plusieurs fois
--------------------
La Horde Œuvre...
r0m1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 16h19   #16
Membre d'élite

Disco: MortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogoMortyBlake fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par Pascal 77
C'est une arnaque, ce truc, ça fait huit fois que j'essaie, j'arrive toujours pas à la boire !

Tiens, t'es là, toi ? Mardi aprem, je bosse dans ton quartier, on peut voir s'il y en a de plus buvables que celles là à un moment ou l'autre ?
Tu sais bien que dès qu'il faut picoler (même en virtuel), je m'réveille.

Pour Mardi ça peut se faire, je te ferai une formation accelérée de barman

--------------------
Fumer la pipe dispense de penser.(Arthur Schopenhauer)

On devrait toujours être légèrement improbable.(Oscar Wilde)
MortyBlake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 16h21   #17
Membre d'élite

Disco: Melounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurMelounette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ah bin génial, on peut enfin boire une p'tite mousse ici. \o/
Perfect serveuse de bière en 3 coups. J'ai perdu la main.
Pitain le bruitage donne carrément soif. J'en bave.
Wouaaaah , il me reste une bière au frigo, à la vôtre les mecs !
--------------------

"L'altruisme finit toujours par vous filer un cancer du cul"
Melounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 16h35   #18
Membre émérite

Disco: esope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuresope a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
il m'a fallu un petit moment mais ça y'est j'ai la Perfect Biertje... faut dire j'ai jamais servi une pression de ma vie.
--------------------
esope est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 16h43
Talking Buurrps!!
Membre émérite

Disco: tinibook fait sensation dans la cage du gogotinibook fait sensation dans la cage du gogotinibook fait sensation dans la cage du gogotinibook fait sensation dans la cage du gogotinibook fait sensation dans la cage du gogotinibook fait sensation dans la cage du gogo
C'est vraiment fun! Merci Nobody (avec copyright Phillipe pour le CDB...)!
Y'a pas à dire, une ptite mousse bien fraîche y'a que ça de vrai!

Par contre si y'a quelqu'un qui peut m'aider à traduire ça:

Gefeliciteerd! Je hebt een perfect biertje getapt!

Bon jusque là ça va...mais après ça se complique

Nu mag je één vriend(in) uitnodigen om een biertje bij jou thuis te drinken. Vul hier links je gegevens in. En hoe meer kans je maakt op een Beer Tender.

Dernière modification par tinibook ; 09/04/2006 à 17h30.
tinibook est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 17h00
Talking Elvis is alive
Rompu à MacG

Avatar de -lepurfilsdelasagesse-

Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: -lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé-lepurfilsdelasagesse- a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Love me Beertender
love me sweet, never let me go.
You have made my life complete and I love you so.
Love me tender, love me true, all my dreams fulfill.
For, my darlin', I love you and I always will.

Love me tender, love me long, take me to your heart.
For it's there that I belong and we'll never part.

Love me tender, love me dear, tell me you are mine.
I'll be yours through all the years till the end of time.

--------------------
-lepurfilsdelasagesse- est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages