| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/02/05 Localisation: Devant mon écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/10/04 Localisation: Sous mon Armure SM
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellent ! | |
|
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. " ![]() AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011 | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excellent !!! | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | après quelques tentatives, j'ai fait l'perfect ! quelle classe ! | |
|
--------------------
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers. " ![]() AïlleMacque alu 20" AïlleFaune 3GS 16go MacqueBouque Aire 13" 2011 | ||
| | | |
| | #5 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez hop, ***** en 4 essais. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca m'donne soif ça... | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/12/05 Localisation: cake part en BZH
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne suis pas arrivée aux 5 étoiles mais je suis meilleure dans le concret, tous les ans je vais en Allemagne pour les fêtes de villages chez les parents de mon gendre.... samedi/dimanche/lundi à la bière......... | |
|
--------------------
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. | ||
| | | |
| | | #8 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça me donne le mal du pays tout ça | |
| | | |
| | #9 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Houla 5/5 en un coup | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/05/04 Localisation: ad astra
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BUUUUUUrrrrrppsss, après cinq essais c'est farpais..... | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/11/04 Localisation: la maison près de la fontaine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perfect Biertje en 4 | |
--------------------
Fumer la pipe dispense de penser.(Arthur Schopenhauer)On devrait toujours être légèrement improbable.(Oscar Wilde) | ||
| | | |
| | | #12 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/12/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bizzare je venais juste de boire une petite kriek chez un pote, je rentre chez moi j'allume l'ibook et je tombe sur ce sujet... On comprend rien par contre avec cette langue étrange. Mes résultats : trois premiers essais à 3/5, deux derniers à 4/5. | |
| | | |
| | #13 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une arnaque, ce truc, ça fait huit fois que j'essaie, j'arrive toujours pas à la boire ! ![]() Citation:
Mardi aprem, je bosse dans ton quartier, on peut voir s'il y en a de plus buvables que celles là à un moment ou l'autre ? | ||
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 09/04/2006 à 15h54. | |||
| | | ||
| | #14 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Jemappes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
. | ||
| | | |
| | #15 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/11/05 Localisation: VAR... près de la plage…
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yeah !!!!! ![]() j'avoue m'y etre pris a plusieurs fois ![]() | |
|
--------------------
La Horde Œuvre... ![]() | ||
| | | |
| | #16 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/11/04 Localisation: la maison près de la fontaine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pour Mardi ça peut se faire, je te ferai une formation accelérée de barman | ||
--------------------
Fumer la pipe dispense de penser.(Arthur Schopenhauer)On devrait toujours être légèrement improbable.(Oscar Wilde) | |||
| | | ||
| | #17 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/03/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bin génial, on peut enfin boire une p'tite mousse ici. \o/ Perfect serveuse de bière en 3 coups. J'ai perdu la main. Pitain le bruitage donne carrément soif. J'en bave. Wouaaaah , il me reste une bière au frigo, à la vôtre les mecs ! | |
| | | |
| | #18 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/04 Localisation: Toulon, Var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il m'a fallu un petit moment mais ça y'est j'ai la Perfect Biertje... faut dire j'ai jamais servi une pression de ma vie. | |
|
--------------------
:: nicolasbril.com :: :: FLICKr :: | ||
| | | |
| | | #19 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/06/05 Localisation: camping Müller
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vraiment fun! Merci Nobody (avec copyright Phillipe pour le CDB...)! Y'a pas à dire, une ptite mousse bien fraîche y'a que ça de vrai! Par contre si y'a quelqu'un qui peut m'aider à traduire ça: Gefeliciteerd! Je hebt een perfect biertje getapt! Bon jusque là ça va...mais après ça se complique Nu mag je één vriend(in) uitnodigen om een biertje bij jou thuis te drinken. Vul hier links je gegevens in. En hoe meer kans je maakt op een Beer Tender. | |
| Dernière modification par tinibook ; 09/04/2006 à 17h30. | ||
| | | |
| | | #20 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Love me Beertender love me sweet, never let me go. You have made my life complete and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfill. For, my darlin', I love you and I always will. Love me tender, love me long, take me to your heart. For it's there that I belong and we'll never part. Love me tender, love me true, all my dreams fulfill. For, my darlin', I love you and I always will. Love me tender, love me dear, tell me you are mine. I'll be yours through all the years till the end of time. Love me tender, love me true, all my dreams fulfill. For, my darlin', I love you and I always will. ![]() | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mighty mousse BT ....elle a du mal! | frapette | Périphériques et Accessoires | 6 | 13/10/2007 11h56 |
| j'ai fait une p'tite connerie :P | Delgesu | Mac OS X | 5 | 10/09/2007 19h52 |
| La Mighty mousse de mon iMac affiche une souris... | Eric27 | Périphériques et Accessoires | 5 | 04/09/2007 17h52 |
| une p'tite question si vous vous ennuyez... | 222diablo222 | iBook et PowerBook | 6 | 23/02/2005 06h06 |
| Avec ou sans mousse ? | nicky | La Terrasse | 6 | 05/12/2003 02h34 |