| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Vos mangas préférés ! | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/06/05 Localisation: Luxembourg
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Depuis peu, j’ai pu remarqué une recrudescence des sites consacrés à leur manga préféré. Ces sites s’accompagnent d’une possibilité de téléchargement des épisodes sous titré en français par leur soin. J’ai donc eu l’occasion grâce à eux de découvrir Full Metal Alchemist, Tenjo Tenge, Bakuretsu Tenshi, Samuraï Champloo …. et depuis peu les fameux Naruto dont tout le monde parle. . Pourquoi ce thread ? -Je voulais rendre hommage à tous ces fans qui font un travail extraordinaire pour nous permettre de voir ces mangas avec une traduction très bien soigné et une qualité d’image impressionnante -Et vous quel manga regardez vous en ce moment et quels sont ceux que vous avez aimez ? (Animé, papier, ....) ![]() ![]() ![]() | |
--------------------
Rire et sida Le sida : Comment ça se transmet ? Quels sont les signes du stade sida ? Prévention sida ... Dernière modification par argothian22 ; 25/08/2005 à 10h17. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bien sûr que non .... disons que .... depuis Akira des nouveaux manga ont vu le jour ! | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #3 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | manga = papier la c'est des DA | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | ||
| | #4 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Dole
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Perso je suis fan de Miyazaki. | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Au Japon, le terme Manga désigne tout simplement la bande dessinée au sens large, alors qu'en Occident elle a une signification et une connotation incontestablement nippones. Et l'Anime? Et bien c'est tout simplement de l'animation japonaise. .... en résumé tu as raison mais vu que tout le monde dit manga j'ai pensé que .... | ||
| | |||
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/02/05 Localisation: Morteau ( 25 )
Disco: ![]() ![]() ![]() | Cowboy Bee-bop ? ça marche ? et ghost in the shell ! sinon tu as des liens pour tes mangas sous titré ? | |
--------------------
Mon petit Condensé de Bonheur Musical | ||
| | ||
| | #7 | ||
| ||
| | |||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Les animés non licensiés (Naruto, Full Metal Alchemist, ...) sont libres de droits, tu peux les télécharger sans trop de souci mais par contre, dès qu'il sortent en france sous license, tu dois t'en débarraser et acheter les originaux .... ... donc je sais pas trop si je peux tout dévoiler ici. Puis-je ? | |
--------------------
Rire et sida Le sida : Comment ça se transmet ? Quels sont les signes du stade sida ? Prévention sida ... Dernière modification par argothian22 ; 25/08/2005 à 10h09. | ||
| | ||
| | | #10 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai découvert cet univers par l'intermédiaire d'une "manga" oubliée sur le siège d'un train par un voyageur un peu trop pressé... manga a connotation sexuelo softo intellectuelo nippono !!! J'ai commencé à la lire avec peu d'empressement pour la dévorer ensuite page par page jusqu'à la fin du voyage... Depuis, sans être devenu fan inconditionnel, j'en achète parfois et c'est vrai que cet univers si particulier a quelque chose de prenant et d'attirant.... | |
--------------------
![]() | ||
| | ||
| | #11 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je m'en cague. Et j'ai pas le temps de faire le con, faut que j'aille uriner dans la boite à gna gna gna de Roberto... Tchuss.. | |
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... | ||
| | ||
| | #12 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/12/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
| |||
| | |||
| | | #13 | |
| ||
--------------------
![]() | |||
| | |||
| | #14 | ||
Méfie toi, on commence comme ça et on finit par acheter des petites culottes usagées sur le net | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | #15 | ||
| ||
| | |||
| | | #16 | |
... j'ai déjà essayé de me fournir à côté en leur racontant une blague tellement irrésistible et marrante qu'elles se liquéfieraient sur leurs chaises de bureau, mais mon accent chinois laisse à désirer !!!!! | ||
--------------------
![]() | |||
| | |||
| | #17 | ||
Bigounet, tu es un grand parmi les grands ! Le Jacques BREL de la feinte foireuse ! | ||
--------------------
| |||
| | |||
| | | #18 |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Sinon pour moi mes mangas préférés : Le voyage de Chihiro: ![]() Princesse Mononoke: ![]() Mon voisin totoro: sympa aussi bien qu'un peu "enfant" Le tombeau des lucioles: Attention à la fin !! Akira: Style très différent mais c'est une bombe aussi! .... et les 51 épisodes de "full metal alchemist en VO (VF ![]() ![]() )et pour le support papier sans hésiter "Gunm" | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | #19 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/09/03 Localisation: Garches
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai redécouvert les manga il y a un an. J'en regarde pas mal en ce moment, alors, je relance le sujet. ![]() Bleach Mon coup de coeur ![]() Saint Seiya Hades Part 1 Magnifique ![]() Blood je découvre pour l'instant et tip top ![]() Akira mais plutot la BD que le DA ![]() Elfen lied psychédélique et superbe ![]() Shura No toki des arts martiaux et des samouraïs ![]() Dragon Ball bien sûr ![]() gunnm pour finir | |
|
--------------------
Nouveau site : VESPAMAG.COM ainsi que l'adresse du site: http://www.400iso.org/ | ||
| | ||
| | #20 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos poèmes préférés | Burzum | La Terrasse | 241 | 16/05/2007 15h07 |
| vos podcast préférés | dvd | La Terrasse | 30 | 27/03/2006 16h40 |
| vos 20 films préférés... | clampin | La Terrasse | 16 | 02/02/2006 10h14 |
| Vos avatars préférés ... | florentdesvosges | La Terrasse | 79 | 26/09/2003 06h51 |
| Vos 5 mods préférés ?? | [MGZ]Slug | Jeu sur Mac | 53 | 16/05/2001 22h49 |