| |||||||
| La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Vous travaillez avec votre Mac : quel est votre métier ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/05 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | La légende urbaine qui nous est parvenue raconte que les utilisateurs de macs sont avant tout des musiciens, artistes, graphistes et autre utilisateurs de multimédia. Heureusement, on est pas obligé d'avoir un tel métier pour utiliser un mac. Néanmoins, aujourd'hui peu d'entreprises utilisent un parc mac... Alors quel est votre métier ? En ce qui me concerne, je n'ai pas cette chance. Posseseur d'un Ibook G3, le grand groupe américain qui m'emploie en tant que commercial m'astreint à utiliser un portable HP qui plante sans arrêt... beurk..... Sinon à la maison j'ai une machine ubuntu qui marche à merveille... Et vous ? | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
History of the F-Word. “I’d rather have a rectal examination on live TV by a fellow with cold hands than have a Facebook page.” -George Clooney- | |||
| | |||
| | #3 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Docteur es Rock'n'Roll. Mon mac, je l'utilise pour draguer. | |
| -------------------- | ||
| | ||
| | | #5 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: DTC Marketing
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le sujet a déjà été évoqué une bonne dizaine de fois. Si c'est pour que chacun y aille de son petit post floodesque, c'est pas la peine. Faîtes donjc une recherche, ca fera des vacances pour au moins une bonne minute | |
|
--------------------
"Et maintenant il ne reste que le silence, le silence qui dit tout ce que nous ne savions pas" | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quel fin vous servez-vous de la portabilité de votre mac? | Lived Eht | iBook et PowerBook | 69 | 07/03/2012 08h17 |
| Quel écran avec votre Mac mini? | spritek | Switch et conseils d'achats | 143 | 22/08/2009 12h34 |
| Sondage : Quel navigateur web utilisez vous sur votre mac ? | Yakamya | Internet et réseau | 21 | 25/03/2008 13h48 |
| Quel type de musique écoutez vous sur votre mac ? | clampin | La Terrasse | 17 | 31/03/2004 11h14 |
| Quel music écoutez-vous sur votre mac??? | u-project | La Terrasse | 1 | 20/07/2002 07h33 |