| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | achat lecteur dvd de salon... | #1 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Base Aérienne 117
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'envissage d'achette un lecteur dvd de salon (de préference de marque sony) j'ai un budget de 2000 frs env, et il doit lire les vcd et les dvd-r (ça c'est pour plus tard ) il y a quoi pour ce prix la ?
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: achat lecteur dvd de salon... | #2 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 27/11/02 Localisation: l'ombilic des limbes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si tu a placé des 2000 frs, et qu'ils sont devenus 300 € plus les intérêts d'un placement moyen, disons que tu as en poche 320 €. Avec ça, tu peux imaginer acheter 3 lecteurs de DVD toutes zones, qui lisent le mp3, le DivX, les vcd, les dvd-r, tout ça franco de port et de tva chez un margoulin suisse de mes connaissances. Tu pourras même t'acheter pour 20 € de dvd vierges vendus par monsieur Jobs, afin de profiter dans la joie et la bonne humeur de DVD2one X. | |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| h.264 et lecteur DVD de salon | Toz | Vidéo | 8 | 10/08/2006 19h25 |
| DVD Remaster et lecteur de salon | bahsln | Vidéo | 8 | 22/01/2005 13h37 |
| iBook G4 : lecteur DVD "de salon" ??! | cblinkMG | iBook et PowerBook | 4 | 10/12/2003 07h12 |
| Utiliser le lecteur DVD interne comme lecteur de salon | -anonyme- | Applications | 0 | 26/10/2002 08h44 |
| Lecteur DVD de salon et DVD-R(W) | saxo | Vidéo | 2 | 08/10/2002 18h58 |