| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #281 | ||||||
| Modérateur Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah merde, j'suis encore bourré, j'ai même pas compris le post de starbus... , Moi je dis, starbus, maousse, même combat ! (pour cette fois au moins !! )Au fait, il est encore avec vous rantan ?? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #282 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse: Bah merde, j'suis encore bourré, j'ai même pas compris le post de starbus... , Moi je dis, starbus, maousse, même combat ! (pour cette fois au moins !! )Au fait, il est encore avec vous rantan ??<HR></BLOCKQUOTE> Starbus: T'es bien rentré?? | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #283 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse: Bah merde, j'suis encore bourré, j'ai même pas compris le post de starbus... , Moi je dis, starbus, maousse, même combat ! (pour cette fois au moins !! )Au fait, il est encore avec vous rantan ??<HR></BLOCKQUOTE> nan il est rentré mais je tiens à préciser que notre rencontre fut constructive! | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #284 | ||||||
| Modérateur Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul': Starbus: T'es bien rentré??<HR></BLOCKQUOTE> Nickel ! j'ai eu le temps d'aller m'en passer quelques unes derrière le gosier en jouant au bowling entre temps ... ![]() Bonne fin de nuit à tous, je tiens plus... (Pourvu qu'il se remette pas à pleuvoir !!! )
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #285 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse: Nickel ! j'ai eu le temps d'aller m'en passer quelques unes derrière le gosier en jouant au bowling entre temps ... ![]() Bonne fin de nuit à tous, je tiens plus... (Pourvu qu'il se remette pas à pleuvoir !!! )<HR></BLOCKQUOTE>A+ | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #286 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/01/02
Disco: ![]() |
Bon, c'est quoi le dessert ? Tarte aux poils ?
| |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #287 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Les Alcooliques Anonymes: Bon, c'est quoi le dessert ? Tarte aux poils ?<HR></BLOCKQUOTE> thématique? | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #288 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: thématique? <HR></BLOCKQUOTE>quel genre ? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #289 |
| Anonyme
|
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: thématique? <HR></BLOCKQUOTE>des crêpes!!! comme la dernière fois!!! ![]() c'était hachement bon | |
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #290 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups: des crêpes!!! comme la dernière fois!!! ![]() c'était hachement bon <HR></BLOCKQUOTE>on å eu des spaghetties,la sauce était excellente. | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #291 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/01/02
Disco: ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: thématique? <HR></BLOCKQUOTE>Mais comment Faire Pour aimer sans calculer Juste s'évader, s'oublier mmmmh Je me plie en trois sur moi Je me casse en douze pour Toi Je me multiplie parfois mmmmh Pour effleurer ton visage Humer encore ton passage J'diviserais mon coeur par deux Si tu t'additionnes un peu A l'infini grand je te vois 100 pour 100 conquis par toi Je sais ce n'est pas très excentrique L'Amour ma thématique Les soucis j'les soustrais Les sous j'les multiplie Mais pourquoi toi, tu t'enfuis ? Non je ne calcule pas L'amour que j'ai pour toi Est-ce que tu m'aimes ou pas ? A l'infini grand je te vois 100 pour 100 conquis par toi Je sais ce n'est pas très excentrique L'Amour ma thématique | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #292 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse: Je tiens à protester, ce n'est pas virgul' le merlan fris, c'est moi le seul et l'unique maousse !! IMPOSTEUR (qui poste à tord et à travers.... ) !! <HR></BLOCKQUOTE>ce soir Virgul' c Starbus ,simplement pasque je suis pas avec ma machine et que je me rappelle plus mon code | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #293 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/12/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'EST PA BIENTOT FINI CE BORDEL !!!!! s'pèce d'alcooooolliquessss | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #294 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: C'EST PA BIENTOT FINI CE BORDEL !!!!! s'pèce d'alcooooolliquessss <HR></BLOCKQUOTE>BURP !™ | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #295 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: C'EST PA BIENTOT FINI CE BORDEL !!!!! s'pèce d'alcooooolliquessss <HR></BLOCKQUOTE>ben,vas te coucher | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #296 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/12/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: BURP !™<HR></BLOCKQUOTE> un petit digestif ? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #297 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul': ben,vas te coucher <HR></BLOCKQUOTE>a ces jeunes toujour dedout a 5 heures du mat | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #298 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: un petit digestif ? <HR></BLOCKQUOTE>non juste un loup garou (enfin)
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #299 |
bon, vous allez vous calmez, je vais mal digérer ma glace au citron sinon! | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #300 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: bon, vous allez vous calmez, je vais mal digérer ma glace au citron sinon! <HR></BLOCKQUOTE>tu compte faire quoi ? | |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la prochaine ? AES parisienne ? | StJohnPerse | Le Bar MacG | 17 | 25/04/2007 19h32 |
| boutique parisienne | Olivier AUDRY | Switch et conseils d'achats | 2 | 25/07/2004 19h04 |
| AES Parisienne 6... | alèm | Le Bar MacG | 341 | 08/04/2003 21h32 |
| AES parisienne [02/03]... | macinside | Le Bar MacG | 36 | 19/02/2003 22h22 |
| AES Parisienne 7... | bibi78 | Le Bar MacG | 363 | 14/08/2002 18h32 |