| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #401 | ||||||
| Purple Brain Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ne sous estimons pas Alem! Il est le seul que je connaisse a réussir des photos non ressemblantes aux sujets!!!!! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #402 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok: Ne sous estimons pas Alem! Il est le seul que je connaisse a réussir des photos non ressemblantes aux sujets!!!!! <HR></BLOCKQUOTE>haha!! vivi, on me paye même pour ça! | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #403 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: haha!! vivi, on me paye même pour ça! <HR></BLOCKQUOTE>a bon ? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #404 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: haha!! vivi, on me paye même pour ça! <HR></BLOCKQUOTE>Force pas trop quand même! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #405 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: je cherche et je l efftpette sur absolut-touba.com! <HR></BLOCKQUOTE>bon bin pas trouvé, bizarre ça… peut-être déja envoyé sur www.macfetishiste.com/aes.html!! ![]() ![]() [21 mai 2002 : message édité par alèm] | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #406 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok: Ce Macinside est vraiment unique... <HR></BLOCKQUOTE> et oui | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #407 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/01/02
Disco: ![]() |
Dans l'ombre depuis ce week-end: la pluie me réveill... j'suis complètement déboussollé... ressurgissant de mes kernel Panics... Bonne Nuit | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #408 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MC Farouche: Dans l'ombre depuis ce week-end: la pluie me réveill... j'suis complètement déboussollé... ressurgissant de mes kernel Panics... Bonne Nuit <HR></BLOCKQUOTE>c'est pas ici, le sujet des users de la nuit ! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #409 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
Merci des photos, sympa tout ca (et helas, je ne fus pas explicite, mais Xrissley est avec un X! -et en plus j'ai realisé apres coup que je n'utilisais pas cette ID sur MacGe, donc je suis un "nouveau" sous ce nom. -quoique sous xavierbdm je n'ai guere posté...-) La copine de Xrissley c'est Steph, et son ibook s'appelle Schroed. (comme Schroedinger rapport au chat etc...) En tout cas a bientot. Desolé de n'avoir pas fini la soirée mais le festival trescourt fut tres bon (et je recommande pour donner un avant gout, un des gagnants: atomic sheep) [22 mai 2002 : message édité par xrissley] | |
| | ||
| | Re: Premières images de l'AES 6 parisienne... | #410 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/09/01
Disco: ![]() |
(re)Salut à toi, Xrissley!! | |
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la prochaine ? AES parisienne ? | StJohnPerse | Le Bar MacG | 17 | 25/04/2007 19h32 |
| boutique parisienne | Olivier AUDRY | Switch et conseils d'achats | 2 | 25/07/2004 19h04 |
| AES Parisienne 6... | alèm | Le Bar MacG | 341 | 08/04/2003 21h32 |
| AES parisienne [02/03]... | macinside | Le Bar MacG | 36 | 19/02/2003 22h22 |
| AES Parisienne 7... | bibi78 | Le Bar MacG | 363 | 14/08/2002 18h32 |