| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: AES Version 6.0 | #81 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax: enfin baax repasse et je passe l'aspirateur! <HR></BLOCKQUOTE>et plus si affinité ? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #82 | ||||||
| Fatal Error Date d'inscription: 29/11/00 Localisation: presque toujours beau
[QUOTE]Posté à l'origine par alèm: [QB] euh… una señorita oui mais uno señorita euh… t'es une copine à Lila? ![]() Bon bien sûr j'étais pas là alors on peut dire du mal....(mâle???!!!) ![]() mais ça yen a pas être grav'...je reviendre un jour... Bon je finis de lire mes 4 pages de retard et je reviendre encore... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #83 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/09/01
Disco: ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax: PS : c'est bien alèm! baax et moi, nous bossons, enfin baax repasse et je passe l'aspirateur! <HR></BLOCKQUOTE>Mesdames et messieurs, prennez exemple sur ce couple uni qui partage les tache quotidiennes!! | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #84 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz: Mesdames et messieurs, prennez exemple sur ce couple uni qui partage les tache quotidiennes!! <HR></BLOCKQUOTE>Qu'est-ce que tu crois que je suis en train de faire, à ton avis?! N'oublie pas de prendre du pain en rentrant... J't'ai mitoné ton plat préféré. | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #85 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/09/01
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Qu'est-ce que tu crois que je suis en train de faire, à ton avis?! N'oublie pas de prendre du pain en rentrant... J't'ai mitoné ton plat préféré. <HR></BLOCKQUOTE>Quel chou celui là!! ... N'oublies pas pour Gros Minet, pas trop de croquettes, et change lui l'eau!! J'arrive avec le pain!! | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #86 | ||||||
Ben alors?! J't'attend toujours moi...! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #87 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Ben alors?! J't'attend toujours moi...! <HR></BLOCKQUOTE>povre chien abandonné… et povre sujet enfoui par decus! ![]() c'est dans mins de deux semaines!! | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #88 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/09/00 Localisation: Montreuil
ok... bon je vais me payer now up to date et je revient moi...... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #89 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sucellus: ok... bon je vais me payer now up to date et je revient moi...... <HR></BLOCKQUOTE>pas grave, reviens le 18! (même si théoriquement je serais au lou le 12!) | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #90 | ||||||
... Besoin de se faire pardonner à l'avance ou de reprendre des contacts...? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #91 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: ... Besoin de se faire pardonner à l'avance ou de reprendre des contacts...? <HR></BLOCKQUOTE>par ce que j'y serais avec des amis… | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #92 | ||||||
... Rien à voir avec le petit personnel alors...? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #93 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Disco: ![]() | alèm fait croire qu'il connaît du monde | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #94 | ||||||
Il recrute des figurants pour la prochaine Aes...! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #95 |
tssss tsss… bande de médisants! ![]() ![]() rantan si tu veux parler de Pimprenelle, oui! mais pourquoi n'aurais-je pas le droit d'aller voir une amie! ![]() [07 mai 2002 : message édité par alèm] | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #96 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Il recrute des figurants pour la prochaine Aes...! <HR></BLOCKQUOTE>aussi! | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #97 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: tssss tsss? bande de médisants! ![]() ![]() rantan si tu veux parler de Pimprenelle, oui! mais pourquoi n'aurais-je pas le droit d'aller voir une amie! <HR></BLOCKQUOTE>... ... Parce que je suis très jalouse! ![]() [07 mai 2002 : message édité par 'tanplan] [07 mai 2002 : message édité par alèm] | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #98 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: ... ... PArce que je suis très jalouse! <HR></BLOCKQUOTE>tu n'as qu'à venir! | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #99 | ||||||
Tout dépendra du nombres de verres que tu comptes vider là-bas... Je voulais dire - quand comptes tu y passer et pour combien de temps tu y resteras...? J'ai pas mal de "trucs" à faire dimanche et d'amis à voir, mon planning est assez flou mais très chargé! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #100 |
et bien passe le samedi! | |
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la prochaine ? AES parisienne ? | StJohnPerse | Le Bar MacG | 17 | 25/04/2007 19h32 |
| boutique parisienne | Olivier AUDRY | Switch et conseils d'achats | 2 | 25/07/2004 19h04 |
| AES Parisienne 6... | alèm | Le Bar MacG | 341 | 08/04/2003 21h32 |
| AES parisienne [02/03]... | macinside | Le Bar MacG | 36 | 19/02/2003 22h22 |
| AES Parisienne 7... | bibi78 | Le Bar MacG | 363 | 14/08/2002 18h32 |