| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: AES Version 6.0 | #161 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: donc je repete la question ! alors, kisékivien samedi ?<HR></BLOCKQUOTE> Présent... | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #162 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès: I'll be there (et en plus j'aurai mon 2ème T-shirt gratuit).<HR></BLOCKQUOTE> Moi, je prends seulement le gratuit... si quel'qu'un veux payer l'autre, il vous en prie. | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #163 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Virgul': Moi, je prends seulement le gratuit... si quel'qu'un veux payer l'autre, il vous en prie.<HR></BLOCKQUOTE> Il y a des promotions? On m'aurait menti? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #164 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: tu n'oserais pas tirer rantanplan? <HR></BLOCKQUOTE>Si tu savais ce qu'ils m'ont fait subir lui et son chat... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #165 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/09/00 Localisation: Montreuil
Disco: ![]() |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: et merde.... encore un haut de page !!! ... donc je repette la question ! KISÉKIVIEN ??? <HR></BLOCKQUOTE>Heu moi j'ai refusser un we a la campagne a ceullir des cerises alors ya pas interet a annuler sinon moi je passe tlm sous zindaus!! | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #166 | ||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A quelle heure le rendez-vous au Lou? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #167 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
alem devrait faire la sentinelle à partir de 14h30 !
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #168 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: alem devrait faire la sentinelle à partir de 14h30 !<HR></BLOCKQUOTE> il est prié de nous laisser quelques bieres | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #169 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: alem devrait faire la sentinelle à partir de 14h30 !<HR></BLOCKQUOTE> merci ficelle. Faudra pas trop que je traine en route alors... Il est capable de siffler ma bassine de mauresque pour s'échauffer le moteur! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #170 | ||||||
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: merci ficelle. Faudra pas trop que je traine en route alors... Il est capable de siffler ma bassine de mauresque pour s'échauffer le moteur! <HR></BLOCKQUOTE>on poura burpé en coeur ! burp !™ | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #171 |
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: Il y a des promotions? On m'aurait menti? <HR></BLOCKQUOTE>On dirait bien... | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #172 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/09/01 Localisation: Dans une cave jurassienne
encore 5 minutes et j'éteins le mac,je sors la manivelle du coffre ,je démarre mon"faucon millenium"et j'arrive burpé. Taaaa Taaaa ta ta ta taaa taa ta ta ta taaaa taaa ta ta ta ta | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #173 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan: merci ficelle. Faudra pas trop que je traine en route alors... Il est capable de siffler ma bassine de mauresque pour s'échauffer le moteur! <HR></BLOCKQUOTE>pas de risques, je ne bois que l'anisette de Pontarlier , question de respect des origines! donc ce sera Leffe , Rhum ou Whisky (en Hommage à mon ami Stéphane) | |
| | ||
| | Re: AES Version 6.0 | #174 | ||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Puriste va... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #175 | ||||||
JJJ''''AAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVV VVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #176 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/01/01
Disco: ![]() |
Je vais avoir de problèmes pour venir, mon fils est malade ; je suis triste !!
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #177 | ||||||
| Administrateur Date d'inscription: 04/09/01
Faudrait que je pense à y aller, moi Dix minutes en bus, c'est jouable... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #178 | ||||||
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: JJJ''''AAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVV VVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! <HR></BLOCKQUOTE>Les doigts collés au clavier ? | |||||||
| | ||||||||
| | Re: AES Version 6.0 | #179 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bibi78: Je vais avoir de problèmes pour venir, mon fils est malade ; je suis triste !!<HR></BLOCKQUOTE> désolé pour toi bibi, ce sera pour la prochaine.... bon, en route ! | |||||||
| | ||||||||
| | Premières images de l'AES 6 parisienne... | #180 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/09/01
Disco: ![]() | ||
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la prochaine ? AES parisienne ? | StJohnPerse | Le Bar MacG | 17 | 25/04/2007 19h32 |
| boutique parisienne | Olivier AUDRY | Switch et conseils d'achats | 2 | 25/07/2004 19h04 |
| AES Parisienne 6... | alèm | Le Bar MacG | 341 | 08/04/2003 21h32 |
| AES parisienne [02/03]... | macinside | Le Bar MacG | 36 | 19/02/2003 22h22 |
| AES Parisienne 7... | bibi78 | Le Bar MacG | 363 | 14/08/2002 18h32 |