| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | même pas sûr E+ RV nous refont les plans de la Liz Taylor et son R. Bure Thon periode couple torride ( on vient on vient p'tete , on sait pas , ca dépend, j'ai rien à me mettre , les diamants sont restés à Gstaad , et tout ca) | |||||||
| | | |||||||
| | #62 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04 Localisation: Vincennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'essaierai de passer aussi du coup | |||||||
| | | |||||||
| | | #63 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | | #64 | ||||||
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: XLR rouillé.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ses cours d'aquagym ?
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #65 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: Au Patchyenkaskaya
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #66 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/08/03 Localisation: P'tite Couronne
Ç a devrait le faire pour moi aussi : Le 20 au lou ! | |||||||
|
--------------------
"Les personnages de ce roman étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires serait fortuite" R. Queneau Flickr | ||||||||
| | | |||||||
| | #69 | |||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
| | | |||||||
| | #70 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
de toute façon le vendredi c'est soirée Rouge Rose vert (jaune* et bleu**), bioman! bioman ! * ricard * le fromage en désert, pas un nioub du forum | |||||||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog | ||||||||
| | | |||||||
| | #72 | |||||||
| Administrateur Date d'inscription: 04/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, on va p't'être mettre la date dans le titre. J'ouvrirai dans la semaine un sujet pour la partie geek, les passages pour faire sur le Pommier. | |||||||
| | | |||||||
| | #73 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Disneyland®
on pourrait faire un vote pour un modo 'special' qui serait elu par les membres et non choisi par benjamin ![]() ca pourrait se faire non? | |||||||
| | | |||||||
| | #74 | |||||||
| Administrateur Date d'inscription: 04/09/01
| | | |||||||
| | #75 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog | ||||||||
| | | |||||||
| | #76 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
| | | |||||||
| | #77 | |
| Anonyme
|
Moi je viendrais bien tiens… rien que pour voir si pascalformac est vraiment comme ça en vrai | |
| ||
| | #79 | ||||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
( je sais plus dans quel état )en géneral je pars avant le concours " de recyclage sur voie publique " ( dit demo ecolo de mackie) ou avant le descriptif détaillé du repassage de body en lycra® par un WebO plus très net ---- pour ta gouverne , je suis pire (demande à maousse Grug et cie) | ||||||||
| | | ||||||||
| | #80 | |
| Anonyme
|
J'ai rien compris Mackie ne vient pratiquement jamais au lou à l'AE, il vomit TOUJOURS avant.Et je ne me rappelle pas qu'on ait déjà bu ensemble… Ou alors j'étais saoul… ce qui est possible quoiqu'improbable. Ou alors il y avait trop de bruit pour que j'entende ce que tu disais, présentations comprises, ou alors en fait j'étais en train de parler avec mado, et là, je ne devais rien entendre de ce qu'il y avait autour… Bref. M'en rappelle pas, et c'est rarissime. | |
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre | WebOliver | Le Bar MacG | 682 | 15/10/2007 07h51 |
| apple expo | rackis | Switch et conseils d'achats | 4 | 13/05/2004 20h02 |
| Annulation Apple Expo, rendez - Vous Mac Expo à Londres | Olivier.w | Le Bar MacG | 9 | 31/10/2001 18h34 |