Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Le Bar MacG

Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2008, 00h22   #61
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 100,0%
Disco: pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par tirhum Voir le message
Ça tombe bien, vu qu'y'aura, p'têt en plus, Tata Élise....
même pas sûr
E+ RV nous refont les plans de la Liz Taylor et son R. Bure Thon periode couple torride ( on vient on vient p'tete , on sait pas , ca dépend, j'ai rien à me mettre , les diamants sont restés à Gstaad , et tout ca)
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 10h10   #62
Membre émérite

Expérience: 35
Activité: 0,6%
Disco: Bladrak fait sensation dans la cage du gogoBladrak fait sensation dans la cage du gogoBladrak fait sensation dans la cage du gogoBladrak fait sensation dans la cage du gogoBladrak fait sensation dans la cage du gogoBladrak fait sensation dans la cage du gogo
J'essaierai de passer aussi du coup
Bladrak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 10h11
Red face
Vénérable sage

Expérience: 99
Activité: 0%
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Nexka Voir le message
Voilà, ça c'est de l'information

Bon ben je vais donner raison à Bassman, mais le 20 je peux pas
On peut pas faire ça le 19??
Ah. Qui c'est qui avait raison ?

Et pour quelle raison absurde tu te défiles cette fois ?
--------------------
Liquidation avant fermeture
Bassman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 11h22
Talking et 1 - 2 - 3 - 4
Plus ou moins.

Expérience: 69
Activité: 3,6%
Disco: Khyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacéKhyu a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Ses cours d'aquagym ?
--------------------

"Dude she's gonna blow"
Khyu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h59   #65
Vénérable sage

Expérience: 64
Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
J'y suis passé samedi, vous ai pas vu ...

Citation:
Envoyé par GlobalCut Voir le message
J'y vas pas cette année, ça à l'air trop naze , mais boivez un coup pour moi
C'est fait
--------------------
Finn_Atlas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h00   #66
Accro à MacG

Expérience: 71
Disco: lumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurlumai a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ç a devrait le faire pour moi aussi : Le 20 au lou !
--------------------
"Les personnages de ce roman étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires serait fortuite" R. Queneau
Flickr
lumai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h03
Question
Roi de Suisse

Activité: 11,7%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Finn_Atlas Voir le message
Vous êtes qui?
--------------------
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h05
Cool
Vénérable sage

Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par WebOliver Voir le message
Vous êtes qui?
Lionel de MacBidouille, pourquoi ?
--------------------
Vieux 07/09/2008, 20h08   #69
Roi de Suisse

Activité: 11,7%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Ah cool. Traitement de racine en direct sur le Pommier! Pour la nocturne du jeudi, Amok se fera poser un nouveau ratelier!
--------------------
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h16   #70
Monde de Merde

Activité: 7,7%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
de toute façon le vendredi c'est soirée Rouge Rose vert (jaune* et bleu**), bioman! bioman !

* ricard
* le fromage en désert, pas un nioub du forum
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h29
Talking
Vénérable sage

Mackie, pose ce verre ... tu sais très bien comment çà fini !
--------------------
Vieux 07/09/2008, 20h45   #72
Administrateur

Disco: benjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Citation:
Envoyé par lumai Voir le message
Ç a devrait le faire pour moi aussi : Le 20 au lou !
Bon, on va p't'être mettre la date dans le titre.

J'ouvrirai dans la semaine un sujet pour la partie geek, les passages pour faire sur le Pommier.
benjamin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 21h44   #73
Vétéran

Expérience: 74
Activité: 0,8%
Disco: Tucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGenerationTucpasquic va entrer à l'Olympe de MacGeneration
on pourrait faire un vote pour un modo 'special' qui serait elu par les membres et non choisi par benjamin

ca pourrait se faire non?
--------------------
Tucpasquic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 21h48   #74
Administrateur

Disco: benjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurbenjamin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Tucpasquic Voir le message
on pourrait faire un vote pour un modo 'special' qui serait elu par les membres et non choisi par benjamin

ca pourrait se faire non?
Ta seule chance de devenir modo un jour, en somme ?
benjamin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 21h51   #75
Monde de Merde

Activité: 7,7%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par benjamin Voir le message
en somme ?
On informe a mon oreillette que Alèm est contre ... on mélange pas les gars du 78 et ceux de la Somme
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 22h36   #76
Cas clinique

Expérience: 97
Activité: 3,0%
Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
--------------------

GlobalCut est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 22h50   #77
BackCat
Anonyme

Moi je viendrais bien tiens… rien que pour voir si pascalformac est vraiment comme ça en vrai
  Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 03h30
Talking
Modérateur

Expérience: 69
Disco: maousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pachamaousse mixe pour MacGeneration au Pacha
yep yep, présent !

La soirée va être belle, tiens donc...
--------------------
Sons are like birds, flying upward over the mountain
orbl.eu
maousse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 08h52   #79
Cas clinique

Activité: 100,0%
Disco: pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !pascalformac a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par BackCat Voir le message
Moi je viendrais bien tiens… rien que pour voir si pascalformac est vraiment comme ça en vrai
tu devrais le savoir , on a déjà trinqué
( je sais plus dans quel état )

en géneral je pars avant le concours " de recyclage sur voie publique " ( dit demo ecolo de mackie) ou avant le descriptif détaillé du repassage de body en lycra® par un WebO plus très net
----
pour ta gouverne , je suis pire
(demande à maousse Grug et cie)
pascalformac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 09h38   #80
BackCat
Anonyme

J'ai rien compris Mackie ne vient pratiquement jamais au lou à l'AE, il vomit TOUJOURS avant.

Et je ne me rappelle pas qu'on ait déjà bu ensemble… Ou alors j'étais saoul… ce qui est possible quoiqu'improbable. Ou alors il y avait trop de bruit pour que j'entende ce que tu disais, présentations comprises, ou alors en fait j'étais en train de parler avec mado, et là, je ne devais rien entendre de ce qu'il y avait autour…

Bref. M'en rappelle pas, et c'est rarissime.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages