| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | APPLE EXPO : le 20 au Lou | #1 | ||||||
| Voight-Kampff Tester Date d'inscription: 05/12/00 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un verre un soir pendant l'expo?
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
pour fêter quoi? l'absence d'Apple? les nouveaux modos? le maintien miraculeux de mackie? le retour de msn chez P77? -- De toute facon on n'a pas besoin d'excuse | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
hmm pour le retour de msn chez P77 c'est peut être prématuré d'ici qu'il se decide.... ![]() ( port 80 P77 , port 80....) | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/11/07 Localisation: Les Mureaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Mon site web : www.askinium.info L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue. Déboucheur des toilettes de La Horde … | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
ca generait la capagne marquetinje promo du jour ( si y en a une) vous vous rappelez les accroches des hotesses à coté de la """ mini """cooper allonnngée en limousine? | ||||||||
| | | ||||||||
| | #8 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
| | | |||||||
| | #10 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Sans doute les hôtesses | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #11 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Ca dépend y a toutes les options selon les concernés mini allongée hotesses debout à coté mini allongée et 1 hotesse allongée dans la mini , les autres debouts mini allongée et toutes les hotesses allongées dans la mini et une option annexe (special Mackie) mini allongée et hotesses allongées sous la mini pour se planquer | |||||||
| | | |||||||
| | #12 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
je propose le bannisement en direct de pascalformac u | |||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 23/04/08 Localisation: près de la Méditerranée
| | | |||||||
| | #14 | ||||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||||||||
| | | ||||||||
| | #16 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ? j'ai cru que c'était une piscine olympique remarque ce que tu dis est logique , jacuzzi pour garder de la place pour la cuisine et la salle de gym... ( tu sais je trouve l'idée même de limousine stretch completement débile , ca m'interesse pas des masses, mais bon ca satisfait la vanité d'es pétés de fric assez vaniteux pour y accorder de l'importance) --- pour revenir au sujet faudrait faire un fil "rendez vous AES "( normale et extra-ordinaire et /ou bouffes 15 è , lou pascalou etc etc) comme d'hab vers la mi septembre | |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |||||||
| | | |||||||
| | #18 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 30/04/03 Localisation: Montigny le Bretonneux
Justement je cherchais désespérément le forum rendez vous pour savoir si il y avait un truc de prévu pour l'apple expo de cette année... Et donc... Ah Bon? Il n'y a pas d'apple expo cette année? (et il est où le forum rendez vous?).Pour une fois que je pouvez venir... (Mais on fait comment maintenant pour se donner des rendez vous collectifs?)Bon .Dites les copains? Quand vous faites des soirées? Vous pouvez m'envoyer un mp svp? J'ai un peu de mal à suivre sans le forum rendez vous .. | |||||||
--------------------
Allez l'Aviron Bayonnais ! ![]() Nexka 1/9/8/3 | ||||||||
| | | |||||||
| | #19 | ||||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
-> Au Bar. Quand tu es en forêt et que tu dois faire pipi, tu fais comment si c'est pas balisé WC sur l'arbre du fond à droite? ![]() Bon, sinon ça se précise pour moi... | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #20 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: BZH
J'y vas pas cette année, ça à l'air trop naze , mais boivez un coup pour moi | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple Expo Civilisée... tous au Lou Pascalou le 29 septembre | WebOliver | Le Bar MacG | 682 | 15/10/2007 07h51 |
| apple expo | rackis | Switch et conseils d'achats | 4 | 13/05/2004 20h02 |
| Annulation Apple Expo, rendez - Vous Mac Expo à Londres | Olivier.w | Le Bar MacG | 9 | 31/10/2001 18h34 |