Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Le Bar MacG

Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2003, 19h59
Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!!
Vénérable sage

Expérience: 100
Activité: 5,9%
Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par thebiglebowsky

je ne parviens pas à l'ouvrir !!!

Normalement c'est la vidéo (en real player) de la baffe de Bayrou aux présidentielles 2002. Malheureusement je n'ai pas pu verrifier si ca marchait: avec le firewall du boulot, impossible d'avoir du streaming et impossible de telecharger real one player
Si ca se trouve le lien est mort (paix a son âme)
jpmiss est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 20h00
Vénérable sage

Disco: jpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjpmiss a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Jean-iMarc

Comme dirait TheBig : "Arrfffff !!!!!"

Ah donc ca marche!!!
jpmiss est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 20h57
Vénérable sage

Expérience: 64
Activité: 0,6%
Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par jpmiss

Normalement c'est la vidéo (en real player) de la baffe de Bayrou aux présidentielles 2002. Malheureusement je n'ai pas pu verrifier si ca marchait: avec le firewall du boulot, impossible d'avoir du streaming et impossible de telecharger real one player
Si ca se trouve le lien est mort (paix a son âme)

c'est çà effectivement, enfin faut se farcir les coulisses de la campagne des élections présidentielles
Non seulement on touche à un sujet sensible mais en plus je ne vois pas trop ce que çà vient faire dans ce sujet qui me semblait reparti sur de bonnes bases après un moment houleux
Finn_Atlas est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 21h04
Vénérable sage

Bah c'etait juste pour deconner a propos de la baffe. Rien de politique la dedans
Mais si tu veux effacer mon message ca ne me vexera pas
jpmiss est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 21h19
Vénérable sage

Disco: barbarella invite les filles à danser sur le dance floorbarbarella invite les filles à danser sur le dance floorbarbarella invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Finn_Atlas

c'est çà effectivement, enfin faut se farcir les coulisses de la campagne des élections présidentielles
Non seulement on touche à un sujet sensible mais en plus je ne vois pas trop ce que çà vient faire dans ce sujet qui me semblait reparti sur de bonnes bases après un moment houleux

Finn, tu chipotes un peu là, non ?
barbarella est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 21h19
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par jpmiss
Bah c'etait juste pour deconner a propos de la baffe. Rien de politique la dedans
Mais si tu veux effacer mon message ca ne me vexera pas

Il n'y a aucun doute sur tes intentions

Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage... Il suffit que le troll de service passe, que quelques personnes lui sautent sur le râble, et c'est parti pour un sujet qui part en c***lles et qui ne tarde pas à être fermé...
[MGZ] Black Beru est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 21h22
Grand Gourou

Expérience: 68
Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par barbarella

Finn, tu chipotes un peu là, non ?

Ouais Finn !!!
...et ce pauvre jpmiss qui doit etre recroquevillé dans son coin en se rongeant les ongles maintenant !!! Tu y penses !!!
thebiglebowsky est déconnecté  
Vieux 25/07/2003, 21h23
Vénérable sage

Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par [MGZ
Black Beru]

Il n'y a aucun doute sur tes intentions

Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage... Il suffit que le troll de service passe, que quelques personnes lui sautent sur le râble, et c'est parti pour un sujet qui part en c***lles et qui ne tarde pas à être fermé...

Il est bien le nouveau modo du bar non ?
Allez j'y retourne, j'ai une news à faire sur Warcraft III Frozen Zone

Vieux 25/07/2003, 21h25
Grand Gourou

Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par [MGZ
Black Beru]
Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage...

...ici, tous les messages, du plus sérieux au plus débile sont des bases idéales de dérapages !!! Arffff !
ps : inutile de me demander de sortir, c'est déjà fait !!!
Vieux 25/07/2003, 21h27
Vénérable sage

Citation:

Ouais Finn !!!
...et ce pauvre jpmiss qui doit etre recroquevillé dans son coin en se rongeant les ongles maintenant !!! Tu y penses !!!

Oh une baffe de temps à autres hein ... c'est pas toi qui dira le contraire ? (j'ai des révélations par des étudiants en fac belge )
Vieux 25/07/2003, 21h53
Lemmy
Anonyme

Citation:
Envoyé par Finn_Atlas

(j'ai des révélations par des étudiants en fac belge )

Racontes, vite

je reste

Vieux 26/07/2003, 00h13
Frère des forums

Activité: 1,2%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Amok

Ta mère s'appelle aussi Paul Foguenne?!

Si c'est le cas, ça doit-être une femme bien la maman à Kamkil.
Foguenne est déconnecté  
Vieux 26/07/2003, 01h11
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Finn_Atlas

Il est bien le nouveau modo du bar non ?
Allez j'y retourne, j'ai une news à faire sur Warcraft III Frozen Zone

O'scours laissez-moi partiiir !!!

Je faisais que passer je vous assure... La porte? Au fond à gauche c'est juste?

(Pis d'abord Finn tu me rends mon CD, nan, Frozen Throne c'est à moi, tu touches pas, na )
[MGZ] Black Beru est déconnecté  
Vieux 26/07/2003, 01h18
Gendarmette déchue

Expérience: 49
Activité: 0%
Disco: [MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo
La porte était fermée de l'extérieur, Bérounet... Heureusement, je viens te sauver !
[MGZ] Shralldam est déconnecté  
Vieux 26/07/2003, 04h59
Accro à MacG

Disco: kamkil s'approche du bar et commande un Ginikamkil s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
----------------------------
...est-ce vrai ce qu'on dit : que le 22/05/2001 la moyenne de la connerie sur MacGé a fortement augmentée ?????

J'ai pas poster ce jour la, faut chercher ailleurs
kamkil est déconnecté  
Vieux 26/07/2003, 05h04
Accro à MacG

Disco: kamkil s'approche du bar et commande un Ginikamkil s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Foguenne

Tiens, j'ai un frere cacher maintenant
kamkil est déconnecté  
Vieux 26/07/2003, 05h13
Grand Gourou

Citation:
Envoyé par Foguenne

...de toutes manières, toutes les mamans sont des femmes bien !!!
Vieux 26/07/2003, 05h17
Lemmy
Anonyme

Citation:

tu dines chez elle, ce soir

Vieux 26/07/2003, 05h38
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Citation:

Ben, ça se voit que tu les connais pas toutes...
Je précise ma pensée ou pas ?
Bien obligé sinon je passe pour un rabat-joie. En fait, je pense aux allocations famille nombreuse et à certaines "#" qui maltraitent leurs gosses (j'en connais malheureusement plus d'une). Désolé de me faire l'avocat du "diable ?", mais ça me toumente tellement que je ne peux pas laisser dire ça (mes plus plates excuses, thebig)

Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil
guytantakul est déconnecté  
Vieux 26/07/2003, 05h48
Membre d'élite

Expérience: 42
Activité: 0%
Disco: anntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibiza
non, tu n'es pas un rabat-joie, guytantakul, tu as raison, une mère "biolologique" n'est pas forcément une "maman" ... et les femmes qui enfantent ne sont pas toujours des "mères" ... !
anntraxh est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages