| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #101 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Si ca se trouve le lien est mort (paix a son âme) | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #102 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #103 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: Au Patchyenkaskaya
![]() Non seulement on touche à un sujet sensible mais en plus je ne vois pas trop ce que çà vient faire dans ce sujet qui me semblait reparti sur de bonnes bases après un moment houleux ![]() | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #104 | ||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah c'etait juste pour deconner a propos de la baffe. Rien de politique la dedans ![]() Mais si tu veux effacer mon message ca ne me vexera pas | |||||||
| | ||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #105 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/10/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #106 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
![]() Simplement, ce genre de messages est une base idéale de dérapage... Il suffit que le troll de service passe, que quelques personnes lui sautent sur le râble, et c'est parti pour un sujet qui part en c***lles et qui ne tarde pas à être fermé... | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #107 | |||||||
| Grand Gourou Date d'inscription: 22/05/01 Localisation: Le Plat Pays
![]() ...et ce pauvre jpmiss qui doit etre recroquevillé dans son coin en se rongeant les ongles maintenant !!! Tu y penses !!! | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #108 | |||||||
Il est bien le nouveau modo du bar non ? ![]() Allez j'y retourne, j'ai une news à faire sur Warcraft III Frozen Zone ![]() | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #109 | |||||||
![]() ps : inutile de me demander de sortir, c'est déjà fait !!! | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #110 | |||||||
c'est pas toi qui dira le contraire ? (j'ai des révélations par des étudiants en fac belge )
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #111 | |
| Anonyme
| Citation:
Racontes, vite ![]() je reste | ||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #112 | |||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
![]() | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #113 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
O'scours laissez-moi partiiir !!!Je faisais que passer je vous assure... La porte? Au fond à gauche c'est juste? ![]() (Pis d'abord Finn tu me rends mon CD, nan, Frozen Throne c'est à moi, tu touches pas, na )
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #114 | ||||||
| Gendarmette déchue Date d'inscription: 13/06/02 Localisation: Dans la jungle impénétreuse et mystériable
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La porte était fermée de l'extérieur, Bérounet... Heureusement, je viens te sauver ! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #115 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/06/02 Localisation: Some place on Earth...
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #116 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/06/02 Localisation: Some place on Earth...
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #117 | |||||||
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #118 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #119 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Je précise ma pensée ou pas ? Bien obligé sinon je passe pour un rabat-joie. En fait, je pense aux allocations famille nombreuse et à certaines "#" qui maltraitent leurs gosses (j'en connais malheureusement plus d'une). Désolé de me faire l'avocat du "diable ?", mais ça me toumente tellement que je ne peux pas laisser dire ça (mes plus plates excuses, thebig) Euh, je précise que je ne connais rien de la famille de Kamkil | ||
| | |||
| | Re: J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | #120 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/05/03 Localisation: Gelbique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, tu n'es pas un rabat-joie, guytantakul, tu as raison, une mère "biolologique" n'est pas forcément une "maman" ... et les femmes qui enfantent ne sont pas toujours des "mères" ... ! | |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faites de la musique! Mais pas tous en même temps… | yakalelo | Le Bar MacG | 2 | 20/06/2007 00h15 |
| J'aime les CSS, mais pas IE PC :( | @ybee | Développement web | 13 | 07/09/2005 13h24 |
| iChat: les gens ne voient pas que j'ai une caméra connectée | Toz | Internet et réseau | 14 | 08/11/2004 19h04 |
| Savent pas faire la neige les gens !!!! | JPTK | Le Bar MacG | 13 | 22/12/2003 20h40 |
| Mail et les choses que j'aime pas... | ambrine | Mac OS X | 13 | 02/02/2003 03h30 |