| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Je le crois pas... :mouais: | #1 | |||||||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() Dernière modification par Dos Jones ; 22/11/2005 à 14h46. | |||||||||
| | |||||||||
| | #2 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30 seulement ???? tu ramollis mon vieux | |||||||
|
--------------------
Level 14 | ||||||||
| | ||||||||
| | #3 | ||||||||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | |||||||||
| | |||||||||
| | #4 | ||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
allez avoue.... histoire de s'amuser | ||||||||
--------------------
| |||||||||
| | |||||||||
| | #5 | ||||||||
en général c'est direct poubelle ce genre de truc... | ||||||||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | |||||||||
| | |||||||||
| | #6 | ||||||||
| ||||||||
|
--------------------
| | |||||||||
| | du même tonneau... | #7 | |||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/04 Localisation: Au frais, dans le bac à légumes masqués !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
... mais avec la "composition" de ce breuvage frelaté... Citation:
Citation:
Citation:
| ||||||||||
|
--------------------
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi... et les cons des autres que je ne supporte pas" - Michel Audiard Dernière modification par LeConcombreMaske ; 22/11/2005 à 16h24. | |||||||||||
| | |||||||||||
| | #8 | ||||||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Jemappes
:Citation:
!
| ||||||||||
|
--------------------
. | |||||||||||
| | |||||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois que je ne sais pas me servir de mon matos... | apkwa | Photo | 25 | 29/05/2006 12h31 |
| Je crois que tout le monde est servi... | sonnyboy | Le Bar MacG | 50 | 24/01/2005 07h58 |
| Finalement, je crois que le charme prends...... | Ayu33 | Switch et conseils d'achats | 70 | 24/06/2004 16h55 |
| Là, je crois que je suis un peu exigeant... | greg2 | Périphériques | 4 | 21/01/2004 15h52 |
| Je n'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!! | pet de lapin | Jeu sur Mac | 10 | 15/01/2002 07h40 |