| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Karl Zéro fait un clone du "vrai journal" chez AOL | #1 | ||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est assez comique Karl Zéro( viré de C+) refait son émission... sur le web A partir du 26 octobre , et pour la durée de la campagne présidentielle, Karl Zéro refait une sorte de clone de son émission "le vrai journal" sur le portail AOL avec une "interactivité avec les connectés" Cadence : hebdomadaire Premier invité le 26 octobre Fabius Plus d'info là http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/...t-gre-bloggers ca se passe là http://partenaires.aol.fr/contenu/do...143/index.html | |||||||
| | ||||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Quelqu'un sait-il pourquoi il a été jarté de C+?
| |||||||
|
--------------------
History of the F-Word. "If I believed in God, if I believed in sin, this is the place where I'd be sucked straight to Hell... if I believed in Hell." | ||||||||
| | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/01/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Between heaven and hell.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
History of the F-Word. "If I believed in God, if I believed in sin, this is the place where I'd be sucked straight to Hell... if I believed in Hell." | ||||||||
| | ||||||||
| | #5 | |||||||
Bahh , c'est banal , et pas réservé aux medias. Il y a des tas d'employés, cadres ou non qui partent en charrette vers la sortie pour des raisons assez équivalentes | |||||||
| | ||||||||
| | #6 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si ils pouvaient penser aux guignoles car ces dernières années ils ont mauvais, mais mauvais... | |||||||
|
--------------------
| | ||||||||
| | #7 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
K0 c'est de la merde. Croire qu'il nous informe, croire que C+ nous informais, croire que C+ nous divertissais avec des émissions de qualité... c'est se vendre à l'ennemi. | |||||||
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... Dernière modification par sonnyboy ; 25/10/2006 à 19h49. | ||||||||
| | ||||||||
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/08/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Zero s'est fait éjecter de Canal + car il a merdé dans l'affaire Patrice Allègre: il a plus ou moins fait du faux, pour faire du sensationnel... Il s'est expliqué au début de l'été dans la très bonne émission de Daniel Schneidermann sur la 5, Arrêt sur Images, et il a été très mauvais, comme toujours...
| |
| | ||
| | #9 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() D'ailleurs, très bonne émission "Arrêt sur Images" bien que je la loupe souvent... | ||||||||
|
--------------------
History of the F-Word. "If I believed in God, if I believed in sin, this is the place where I'd be sucked straight to Hell... if I believed in Hell." | |||||||||
| | |||||||||
| | #11 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu parles d' 'Arrêt sur images sans doute, non? ok je sors; mais avant , une remarque définir les critères info / divertissement ou bonne/ mauvaise émission ou du bon /mauvais journalisme , c'est un immense débat.... sans fin | |||||||
| | ||||||||
| | #12 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 27/04/05 Localisation: Edge of the Universe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Et il ne sait faire que ça... La preuve, quand son contrat avec C+ a cessé, sa boîte de prod a fermé, il a licencé la trentaine d'employés, parce que la boîte de prod de Zéro ne produisait que Le Vrai Journal. Zéro n'est pas un journaliste, il n'a jamais produit ou pensé un reportage de ses émissions. Un imposteur qui a profité du talent des autres.
| |||||||
| | ||||||||
| | #13 | |||||||
Comme tant d'autres , tous domaines,c'est la vie
| |||||||
| | ||||||||
| | #14 | |
| Anonyme
|
Si je vous disais que Karl Zéro est un ancien de l'université Lumière de Lyon, étudiant en "arts du spectacle" (enfin je crois à vérifier ou peut être est ce une rumeur) où j'ai moi même essuyer les bancs ... ça vous éclaire ? | |
| | #15 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 13/08/05
Ben on risque de te répondre qu'il n'est pas une lumière. ![]() Je sais, c'était un peu facile. | |||||||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacGe c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||||||||
| | ||||||||
| | #16 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 27/04/05 Localisation: Edge of the Universe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #17 | |||||||
voire " branché", t'voas
| |||||||
| | ||||||||
| | #18 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Au moins Michel Colaro, lui, vérifiait ses infos et était réellement subversif.
| |||||||
|
--------------------
Level 14 | ||||||||
| | ||||||||
| | #19 | |
| Anonyme
|
Ben voui voilà, Karl Zéro il est autant journaliste que moa ...
| |
| | #20 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 13/08/05
Tout comme son cousin Stéphane; plus subversif, tu meurs... | |||||||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacGe c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche logiciel pour faire un "journal de bord" | tram | Applications | 6 | 07/01/2007 11h58 |
| Menu du restaurant "Chez Sonnyboy" | jul29 | Le Bar MacG | 36 | 13/01/2006 10h57 |
| récupération du courier "boulot" chez moi= impossible | Toz | Internet et réseau | 3 | 02/07/2002 04h11 |
| connaitre le vrai fabriquant des "sous marques" | latitude | Vidéo | 0 | 21/06/2002 05h43 |
| démarrage sur un "clone" par Carbon Copy Cloner | jrichelle | Mac OS X | 5 | 19/06/2002 09h05 |