| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | petit jeu, record de connexion internet | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/09/02 Localisation: nafout'
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bientot dans les chaumière ! ![]() 923 mégabits /seconde = 11000km en moins de 1 minute ou 1800 x plus rapide que l'adsl !!! ![]() ca va vite si tu trouve mieux alors t'a gagné (liaison laser interdite svp ) | |||||||
| | ||||||||
| | Re: petit jeu, record de connexion internet | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/06/02 Localisation: Some place on Earth...
Disco: ![]() ![]() |
J'ai vu du 17 000 une fois dans les labos CNRS ![]() Enfin c'était ptet en Kb pask les disques dur arrivent plus à suivre à cette vitesses là | |
| | ||
| | Re: petit jeu, record de connexion internet | #3 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/09/02 Localisation: nafout'
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut des preuves pour etre premier ![]() | |||||||
| | ||||||||
| | Re: petit jeu, record de connexion internet | #4 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/08/00
Disco: ![]() |
moi j'ai un modem qui fait du 11K chez moi, de mes débuts sur internet il y a ...pfiuuu | |
| | ||
| | Re: petit jeu, record de connexion internet | #5 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: petit jeu, record de connexion internet | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/06/02 Localisation: Some place on Earth...
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Le petit mackie fit la rencontre de sa vie sur irc: casimir ![]() Malgré le ping constant de 3s ils ne se quittèrent plus et eurent beaucoup de petits macs ![]() ![]() Faudrait penser à mettre un panneau indicateur de sortie dans les smileys | ||
| | |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bolo, petit jeu de tanks en réseau | Chamyky | Jeu sur Mac | 0 | 17/02/2007 10h21 |
| Un record de connexion | Basvil | Internet et réseau | 4 | 23/01/2007 17h47 |
| Votre record à ce jeu ??? | chroukin | Jeu sur Mac | 21 | 05/09/2005 18h36 |
| Petit question bête sur partage de connexion internet wifi | elbibos | Internet et réseau | 4 | 18/02/2005 00h36 |
| Lines : un petit jeu de réflexion bien sympa ! | roro | Jeu sur Mac | 0 | 10/01/2002 06h42 |