Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Le Bar MacG

Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2003, 20h02
Pseudo Fait Maison
Accro à MacG

Disco: PetIrix connait la sœur du cousin du DJ
Tout le monde se connait sous son pseudo, et maintenant on sait mettre un prénom dessus.

Mais votre intime pseudo, c'est quoi ?
Il y a bien parmi nous des "bibiche", "loulou", "nanou", etc, etc ... ?

Allez, osez nous confier ça
PetIrix est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h06
Re: Pseudo Fait Maison
Accro à MacG

Fut un temps, j'avais droit à "nounou" (contraction de nounours) non que je sois de forte corpulence, au contraire, mais façon nounours d'enfant.

Maintenant j'aurais plutôt droit à "Hé !!"
Ou une variante : "Ho !!"

PetIrix est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h11
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Gimini, bip-bip*, la mimi entre autres...

sinon alèm était un pseudo intime avant...

cliquez sur l'image
*bip bip car Roadrunner et bip comme le son d'un sms sur un Nokia 3310 bien réglé...
alèm est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h24
Grand Gourou

Expérience: 68
Activité: 0%
Disco: thebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurthebiglebowsky a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Moi, depuis tout jeune, ça a toujours été "Le Loup" ... eu égard à mon totem quand j'étais chez les scouts catholiques (ben ouais, j'en peux rien !!! ).
Encore aujourd'hui, ma femme m'appelle "le loup", ce qui ne me gene absolument pas et qui est meme gratifiant quand on sait que : "quand on parle du loup... ... etc... etc..."
Et puis, y'en a qui s'appellent "loulou" alors pourquoi pas "le loup" ... hein ! Je vous le demande !!!
thebiglebowsky est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h24
Frère des forums

Expérience: 100
Activité: 1,8%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ma compagne m'appelle souvent "mon pitchounet d'amour"

Mes amis: "Polo" où "Popol"

Ma nièce: "tonton Popol"

Les patients m'appelle souvent "Monsieur Pol"

Foguenne est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h37
Rompu à MacG

Expérience: 55
Disco: KARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à Ibiza
Et tes patientes ?
KARL40 est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h39
Vétéran

Expérience: 43
Disco: krystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGenerationkrystof va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Aïe, tu fais mal.
krystof est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h39
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par KARL40
Et tes patientes ?
on a tous une idée là-dessus... enfin sur le Popol popolisson!
alèm est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h49
Frère des forums

Activité: 1,8%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par KARL40
Et tes patientes ?
Elle me sonne...
Foguenne est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 20h55
Roi de Suisse

Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par KARL40
Et tes patientes ?
«Monsieur Foguenne, une anesthésie s'il vous plaît!»
WebOliver est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 21h00
Accro à MacG

Expérience: 50
Disco: bebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGeneration
Il y a déjà eu un thread sur le sujet il me semble ?

J'ai eu plein de "pseudos-maison-école" : "titi", "tibert", "bebert", "gougui", "guigou".
bebert est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 21h08
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par bebert
Il y a déjà eu un thread sur le sujet il me semble ?

J'ai eu plein de "pseudos-maison-école" : "titi", "tibert", "bebert", "gougui", "guigou".
Pas trouvé.

PetIrix est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 21h12
Roi de Suisse

Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par PetIrix

Pas trouvé.

Il parlait peut-être de ça. Mais le sujet n'est pas tout à fait pareil.
WebOliver est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 21h44
Accro à MacG

Disco: bebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGenerationbebert organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par WebOliver

Ouais, ça s'pourrait bien !
bebert est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 22h09
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par WebOliver

J'lavais vu celui là.
Mais effectivement ce n'est pas pareil.

Je parlais des p'tits surnoms d'oreiller ...
PetIrix est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 22h39
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par PetIrix

J'lavais vu celui là.
Mais effectivement ce n'est pas pareil.

Tu veux parler des "mon canard", "ma biche", "ma caille", etc. ? De ce type là je n'en ai pas.
bebert est déconnecté  
Vieux 07/10/2003, 22h57
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par bebert

Tu veux parler des "mon canard", "ma biche", "ma caille", etc. ? De ce type là je n'en ai pas.
Ben, euhh ...

Mon introduction (en tout bien tout honneur ! ) n'était pas explicite ? ...

... mon canard ?
PetIrix est déconnecté  
Vieux 08/10/2003, 01h48
Accro à MacG

Disco: Balooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGenerationBalooners organise des soirées VIP MacGeneration
Alors moi, c'est Bibou, mais va savoir pourquoi???

Même même moi, j'en sais rien.

Balooners est déconnecté  
Vieux 08/10/2003, 01h59
Accro à MacG

Disco: MackZeKnife s'approche du bar et commande un GiniMackZeKnife s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par PetIrix
... mon canard ?

comment as-tu deviné ?

je ne vois pas d'ailleurs pourquoi, m'enfin...
MackZeKnife est déconnecté  
Vieux 08/10/2003, 01h59
Vénérable sage

Expérience: 65
Activité: 0,2%
Disco: nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par PetIrix
Ce n'est pas fait justement pour y rester, sur l'oreiller, ces p'tits mots ?
nato kino est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages