Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Le Bar MacG

Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2003, 00h08
Savent pas faire la neige les gens !!!!
Pompier freelance

Expérience: 100
Activité: 6,7%
Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur

Je me souviens d'un client qui s'était un peu moqué de moi parce que la neige que je lui avais fait sur son logo pour noël ressemblait plus à du coton qu'autre chose. Alors je lui avait fait une belle neige au client, avec des reflets bleus et tout... il était content le client...

Mais là quand je vois la neige sur les logos de pas mal de sites, bah je rigole à mon tour...

Là je viens de voir FREE c'est le pire de tout je crois !
A moins que vous ayez mieux ?

(oui bon j'accepterais éventuellement sous la contrainte physique ou la menace verbale, un déplacement de ce sujet vers le bar, mais bon... )
JPTK est déconnecté  
Vieux 20/12/2003, 00h24
Re: Savent pas faire la neige les gens !!!!
Vétéran

Expérience: 74
Activité: 0,2%
Disco: Bilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettesBilbo entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par jaipatoukompri
sous la contrainte physique
Ça peut s'arranger, tu habites où ?
Bilbo est déconnecté  
Vieux 20/12/2003, 00h54
Roi de Suisse

Activité: 8,7%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
(...) (oui bon j'accepterais éventuellement sous la contrainte physique ou la menace verbale, un déplacement de ce sujet vers le bar, mais bon... )
J'avais d'abord pensé à Internet ou Arts graphiques...

Je me demande même s'il mérite le Bar...
WebOliver est déconnecté  
Vieux 20/12/2003, 01h07
Pompier freelance

Activité: 6,7%
Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'ai peur de rien ! Je crains pas le fer !

Bon... sinon... par dépit, je choisis art graphique...
JPTK est déconnecté  
Vieux 20/12/2003, 01h47
Accro à MacG

Expérience: 56
Activité: 0%
Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
effectivement fallait le voir ! j'avais même pas remarqué qu'ils avaient mis de la neige...
quetzalk est déconnecté  
Vieux 21/12/2003, 06h56
Vénérable sage

Expérience: 64
Activité: 0,6%
Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
page de pub
Finn_Atlas est déconnecté  
Vieux 21/12/2003, 07h01
Monde de Merde

Activité: 7,9%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Finn_Atlas
ta pas lu la charte on dirait ?
macinside est déconnecté  
Vieux 21/12/2003, 07h05
Vénérable sage

Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
Citation:
Envoyé par macinside

ta pas lu la charte on dirait ?

erreur ! t'as pas lu la licence IV on dirait !

Dans tous les bars il y a toujours de la pub sur des miroirs, affiches etc ..
Vieux 21/12/2003, 07h08
Monde de Merde

Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Finn_Atlas

j'en ai piquer une vrai dans un bar
macinside est déconnecté  
Vieux 21/12/2003, 07h09
Vénérable sage

Citation:
Envoyé par macinside

j'en ai piquer une vrai dans un bar
fais peuter la roteuse
Vieux 21/12/2003, 07h12
Monde de Merde

Citation:
Envoyé par Finn_Atlas

fais peuter la roteuse
poivrot
macinside est déconnecté  
Vieux 21/12/2003, 08h03
Accro à MacG

Expérience: 43
Disco: semac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGenerationsemac est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Là je viens de voir FREE c'est le pire de tout je crois !
A moins que vous ayez mieux ?
C'est vrai que c'est à mis chemin entre la defection de chien dessechée depuis 10 jours et la crème chantilly… mais pas grand chose à voir avec de la neige
semac est déconnecté  
Vieux 22/12/2003, 20h20
Membre émérite

Expérience: 36
Disco: loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'loudjena ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
un client qui s'était un peu moqué de moi parce que la neige que je lui avais fait sur son logo pour noël ressemblait plus à du coton qu'autre chose.
Ici pas besoin de la faire, elle tombe toute seule du ciel la neige. Là ça tombe bien . Viiiite tous au ski, youpi !
Ici, je voulais là, à Grenoble, pays des noix, des sacs à dos et des Parabout !

Je sûr que tu lui avais fait une neige toute belle, à ton client.
loudjena est déconnecté  
Vieux 22/12/2003, 20h40
Vénérable sage

Expérience: 65
Activité: 0,2%
Disco: nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !nato kino a le Popol Style !
vous voulez de la belle neige, qui s'entasse au fur et à mesure ?
C'est ici et c'est un illustre membre des forums !!
nato kino est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages