| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Savent pas faire la neige les gens !!!! | #1 | ||||||
| Pompier freelance Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Lille / Dijon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Je me souviens d'un client qui s'était un peu moqué de moi parce que la neige que je lui avais fait sur son logo pour noël ressemblait plus à du coton qu'autre chose. Alors je lui avait fait une belle neige au client, avec des reflets bleus et tout... il était content le client... ![]() Mais là quand je vois la neige sur les logos de pas mal de sites, bah je rigole à mon tour... Là je viens de voir FREE c'est le pire de tout je crois ! ![]() A moins que vous ayez mieux ? (oui bon j'accepterais éventuellement sous la contrainte physique ou la menace verbale, un déplacement de ce sujet vers le bar, mais bon... )
| |||||||
| | ||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Colmar
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #3 | |||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je me demande même s'il mérite le Bar... | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #4 | ||||||
| Pompier freelance Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Lille / Dijon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai peur de rien ! Je crains pas le fer ! Bon... sinon... par dépit, je choisis art graphique... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #5 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Oompa-Loompa
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
effectivement fallait le voir ! j'avais même pas remarqué qu'ils avaient mis de la neige... | |||||||
| | ||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #6 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: Au Patchyenkaskaya
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #7 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #8 | |||||||
erreur ! t'as pas lu la licence IV on dirait ! Dans tous les bars il y a toujours de la pub sur des miroirs, affiches etc .. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #9 | |||||||
j'en ai piquer une vrai dans un bar | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #10 | |||||||
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #11 | |||||||
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #12 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: Condate
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: Savent pas faire la neige les gens !!!! | #13 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/10/03 Localisation: Dans mon petit bateau 100% coton
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ici, je voulais là, à Grenoble, pays des noix, des sacs à dos et des Parabout ! Je sûr que tu lui avais fait une neige toute belle, à ton client. | ||||||||
| | |||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certains disent qu'à la RATP ils ne savent pas conduire... | imimi | Le Bar MacG | 22 | 03/03/2006 12h07 |
| iChat: les gens ne voient pas que j'ai une caméra connectée | Toz | Internet et réseau | 14 | 08/11/2004 19h04 |
| Les Apple Center savent-ils vendre? | netgui | Réagissez! | 24 | 17/06/2004 16h33 |
| J'aime les gens ... mais pas tous !!!! | thebiglebowsky | Le Bar MacG | 144 | 01/08/2003 06h56 |
| Comment faire passer les gens de msn a icq ou autre? | Blob | Internet et réseau | 3 | 19/05/2002 09h03 |