| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/10/01 Localisation: L'ile aux enfants
Disco: ![]() ![]() ![]() | et vas racheter ton enfance ratée ailleurs que dans ma discussions , oedipe! avec tes délires casimirs a trente cinq piges, spece de pove type! raclure de bidet un gars en fin de classement disco | |
| | ||
| | | #2 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Nemausus plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au hasard : Fillolon | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah quel dommage que j'ai pas gardé certains MP de quelques pauvres disparus... Ou même certains extrait ichat de quelques pauvres pas disparus complêtement... Y aurait de quoi rire... Quoi que... | |||||||
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... | ||||||||
| | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
mon plus bô mp..... "Mouhahahahahahahahahah...." il se reconnaitra.... ![]() dans les mp d'insultes, rare sont ceux qui rivalisent vraiment d'originalité..... c'est souvent tres "classique"... donc peu interessant..... le seul plaisir qu'il represente est souvent l'instant ou l'on cherche l'inspiration pour la reponse... mais sinon.... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | #5 | |||||||
| . Date d'inscription: 15/08/04
Je me souviens bien de derennes | |||||||
| | ||||||||
| | #6 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/11/04 Localisation: Sur la route.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Arff...! | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | |||||||||
| | #7 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Ermont (95)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'm sorry... quel dommage que tu le prennes ainsi... je voulais juste t'aider tu sais... je compatis... sincérement... De iKob, recemment, à propos de notre discussion sur les fonds d'écrans... Le lendemain bizarrement j'étais aussi inscrite à tout un tas de newsletters inconnues au bataillon, sur l'adresse mail que j'avais laissé dans mon profil... Courage courage, quand tu nous tiens | |||||||
|
--------------------
Maïlys | ||||||||
| | ||||||||
| | #8 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/09/04 Localisation: rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mp : "réponse basique d'un mec basique ne sachant quoi répondre de plus intéressant..." | |||||||
|
--------------------
Sur mac depuis 95. iMac intel 24" (dernière version blanche)- 2,16 2 Go de RAM Macbook blanc 2 Ghzs - Léopard 10.5.6 | ||||||||
| | ||||||||
| | #9 | |||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
Les messages privés ont ceci de particulier qu'ils sont... privés (!). On peut aisément douter des réelles motivations de ceux qui les publient ici, et que ça n'est sûrement pas uniquement pour se taper un délire. Ce d'autant plus que ces messages sont sans doute pour la plupart publiés sans le consentement de l'auteur du message privé en question.
| |||||||
| | ||||||||
| | #10 | |||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Olivier a expliqué, moi je suis là pour fermer. | |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Postez vos plus beaux panoramas | pim | Portfolio | 964 | 15/03/2010 20h16 |
| Vos Plus Beaux Voyages... | alèm | Portfolio | 185 | 28/05/2008 19h15 |
| Vos plus beaux canards en plastique | Tyite Bulle | Portfolio | 33 | 27/01/2007 00h03 |
| postez vos signets, favoris, bookmarks, MP,... | utc | Le Bar MacG | 137 | 31/08/2006 19h48 |
| Vos plus beaux Toogles | Niconemo | Le Bar MacG | 49 | 22/07/2005 23h34 |