Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Le Bar MacG

Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2004, 17h40   #641
Juge de pets.

Expérience: 76
Activité: 4,0%
Disco: Grug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
je me mets à jour
--------------------
Grug est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 01h36   #642
Membre émérite

Expérience: 36
Activité: 1,8%
Disco: House M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGenerationHouse M.D. est dans le carré VIP de MacGeneration
L'avantage d'être seule c'est qu'au moins on est pas privée de mac par l'autre

Maintenant être solo c'est pas tous les jours joyeux

Et avec un peu de retard, mais bon anniversaire Silvia
--------------------
I thought what I'd do was, I pretend I was one of those deaf-mutes... or should I?
House M.D. est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 01h37   #643
Frère des forums

Expérience: 100
Activité: 1,8%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Bassman
Pauvre Paulo, je sais ce que tu vis pour l'avoir vecu.

Aussi je pense bien fort a toi. Courage Paulo, ce n'est qu'un dur moment a passer
J'ai survécu, on sait même bien marré.

J'ai essayé des tas de couvre-chef sympa.
--------------------
Foguenne est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 01h53
Talking
Vénérable sage

Activité: 0%
Disco: golf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGenerationgolf est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Foguenne
J'ai essayé des tas de couvre-chef sympa.

- couvre-chef ! couvre-chef !!!
- Oui, elle en a de la chance, Silvia, d'avoir un homme pour essayer ses chapeaux

- Au fait bon anni
- Vi, à tes 20 ans
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent.
Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux.
golf est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 09h41   #645
Membre d'élite

Expérience: 36
Disco: piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'piro ne paye plus sa bouteille de Champ'
ce matin je viens de finir la cafetiere
et j ecoute du lofofora pour me reveiller
j ai vraiment du mal a me sortir du coltard

bon anniv avec un peu de retard silvia
--------------------
Dead Like Me
piro est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 09h52   #646
Vénérable sage

Expérience: 99
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tention Roberto, t'en as foutu partout
Bassman est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 09h58   #647
Mon Doc ! 8 ans !!!

Expérience: 69
Activité: 0,6%
Disco: Nephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationNephou est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Je fini ma deuxième canette de coca (normal pour un coco de la com ) et ma première bouteille quézac de la journée. Je trie mon lot quotidien de 150 mail (c'est les vacances) arrivant via les adresses génériques du site corporate. Les voies sur berges sont assez calme encore mais la circulation sur le quai d'Orsay a repris un peu.

Je remarque que l'odeur de suie c'est tenace.

Non rien...
--------------------

mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr
Nephou est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 09h58   #648
Vénérable sage

Expérience: 99
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Roberto, t'es collant la
--------------------
Liquidation avant fermeture
Bassman est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 10h05   #649
Rompu à MacG

Expérience: 52
Disco: Spyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Roberto Vendez
Hé bé putain ça commence bien, ma jouirnée de posts !

Qu'ouïs-je ?
Ou si tu préfères: qu'est-ce que j'ouïs ?

Aujourd'hui:
Coupure de courant prévue au labo,
journée à la maison pour Spyro.

On va essayer de pas larver sur MacG toute la journée
Spyro est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 10h22   #650
Vénérable sage

Expérience: 72
Activité: 0,6%
Disco: Luc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Nephou
Je fini ma deuxième canette de coca (normal pour un coco de la com ) et ma première bouteille quézac de la journée.
Aucun sens de la mesure, ces parisiens : sauter d'un produit lozérien à de la bouillie de pharmacie, quelle dépravation !
Luc G est connecté maintenant  
Vieux 18/08/2004, 10h53   #651
Rompu à MacG

Expérience: 60
Disco: Hurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au Pacha
... J'attends la fin de la journée ... Comment çà il est même pas 11h00 ? Et alors ... j'attends quand même la fin de la journée ... Quelqu'un pour faire un ch'ti UT99 (j'ai pas le 2004 au boulot ... mon PC supporterais pas de toute façon) ?
--------------------
in TO veritas. Participant de la somptueuse AES Jura 2005.
Hurrican est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 12h38   #652
Cas clinique

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Roberto Vendez
Plus que trois minutes.
dis-moi pas que tu es en train de............ en écrivant ce post?
--------------------
Level 14
supermoquette est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 13h39   #653
Juge de pets.

Disco: Grug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGrug a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par supermoquette
tu peux pas repondre les mains pleines ?
--------------------
Grug est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h19   #654
HRM the Queen of Kekeland

Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Là... ? Je glandouille derrière mon ordi en attendant d'updater mon blog...
--------------------

Se complaît à voir la vie en roooooseuh ! (c'est mieux que la grisaille de la pluie, surtout en Gelbique )
Modern__Thing est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h28   #655
Membre confirmé

Disco: goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'goonie ne paye plus sa bouteille de Champ'
Toujours au boulot devant un PC au lieu d'être chez moi devant mon MAC
--------------------
goonie est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h29   #656
.

Activité: 18,2%
Disco: C0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurC0rentin a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Customization de mon bureau + Infos
C0rentin est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h31   #657
Juge de pets.

Citation:
Envoyé par supermoquette
Y'en a bien dès qu'elles "glandouillent" (sic)

ok, je sors
--------------------

Dernière modification par Grug ; 18/08/2004 à 20h37.
Grug est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h34   #658
Membre confirmé

Disco: energizer s'approche du bar et commande un Ginienergizer s'approche du bar et commande un Gini
un canard (surtout s'il est petit et gentil) ne glandouille pas: il palmouille !
energizer est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h34
Arrow
Membre d'élite

Expérience: 43
Disco: kitetrip fait sensation dans la cage du gogokitetrip fait sensation dans la cage du gogokitetrip fait sensation dans la cage du gogokitetrip fait sensation dans la cage du gogokitetrip fait sensation dans la cage du gogokitetrip fait sensation dans la cage du gogokitetrip fait sensation dans la cage du gogo
MSN Messenger

Bon, OK, je sors
kitetrip est déconnecté  
Vieux 18/08/2004, 20h35   #660
Juge de pets.

Citation:
Envoyé par energizer
un canard (surtout s'il est petit et gentil) ne glandouille pas: il palmouille !
avec la langue ?

j'avais pas dis je sors moi
--------------------
Grug est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages