Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Le Bar MacG

Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2004, 12h05
Thumbs up
Accro à MacG

Expérience: 53
Activité: 0%
Disco: KARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à IbizaKARL40 représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Roberto Vendez
"Mon biquet, dis JAMAIS que tu sais bricoler, que tu sais faire quelque chose en général. Sinon après c'est à toi qu'on demande !"
Le pire c'est qu'il a raison

Tu prends l'exemple à ton travail : dès que tu dépannes quelqu'un une fois, tout de suite cela fait jurisprudence !
--------------------
Nihiliste raté ...
KARL40 est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 12h18
Wink écoutez vos parents...
Membre confirmé

Disco: energizer s'approche du bar et commande un Ginienergizer s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
On dirait mon père (tiens d'ailleurs... Je vous raconterais... !)
Un jour il posa sa main forcément paternelle sur l'épaule et me donna LA leçon de vie qu'il faut avoir compris pour aborder l'âge adulte avec toutes les chances de son côté :

"Mon biquet, dis JAMAIS que tu sais bricoler, que tu sais faire quelque chose en général. Sinon après c'est à toi qu'on demande !"

Quel escroc mon dabe !

mais non ton papa avait raison

fais plaisir à une femme...

elles se précipitent toutes...

energizer est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 12h28
Lightbulb Tient en parlant de bricol'âge...
lalouna
Anonyme

ben moen j'me prépare à aller bricoler une banque ch pour ensuite aller c/o mes potes m'acheter un G5

çA c'est une bonne idée !

Vieux 19/08/2004, 12h31
Talking on ne les tient plus...
Membre confirmé

Disco: energizer s'approche du bar et commande un Ginienergizer s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par oupsy
ben moen j'me prépare à aller bricoler une banque ch pour ensuite aller c/o mes potes m'acheter un G5

çA c'est une bonne idée !

va falloir apporter des oranges

energizer est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 12h52
Angry La hoooonte !
Vénérable sage

Expérience: 71
Disco: Roberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
C'est con, je viens de me couper l'appétit tout seul avant d'aller bouffer !

Féchié féchié féchié !!!
--------------------
Je ne réclame rien : j'obtiens tant !

Roberto Vendez est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 13h03
Talking Ah oui, la grosse HONTE alors....
Membre d'élite

Disco: Juste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGenerationJuste en passant est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
C'est con, je viens de me couper l'appétit tout seul avant d'aller bouffer !

Féchié féchié féchié !!!
Tu ne serais pas du genre à te couper la parole tout seul, toi ?
--------------------
«Les femmes sont fortes. C'est la faiblesse des hommes qui les y oblige.»

Remember the death is not the end .... but only a transition.
Juste en passant est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 13h08
Red face à l'impossible, nul...
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Juste en passant
Tu ne serais pas du genre à te couper la parole tout seul, toi ?
à mon avis, ça doit être difficile

energizer est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 13h41   #728
Rompu à MacG

Expérience: 59
Activité: 1%
Disco: Hurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au PachaHurrican mixe pour MacGeneration au Pacha
Tiens je vais aller préparer une cafetière !
Et puis ensuite ... ensuite ... je bosserais, parce que quand même, il faut des sous à la fin du mois.
--------------------
in TO veritas. Participant de la somptueuse AES Jura 2005.
Hurrican est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 14h08   #729
Vénérable sage

Expérience: 71
Disco: Roberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurRoberto Vendez a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je vais prendre des vacances de vous un moment.

A plus tard, je ne sais pas trop quand...
--------------------
Je ne réclame rien : j'obtiens tant !

Roberto Vendez est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 14h10   #730
Membre confirmé

Citation:

que pasa, hombre

rien de grave

energizer est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 14h10   #731
Mon Doc ! 8 ans !!!

Expérience: 66
Disco: Nephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:

Bonnes vacances fais-nous signe de temps en temps
--------------------

mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr
Nephou est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 14h25   #732
Vénérable sage

Expérience: 62
Disco: Finn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettesFinn_Atlas entre au Cab en chlapettes
non rien
--------------------
K'nex, drug & Rock&Roll
Finn_Atlas est déconnecté  
Vieux 19/08/2004, 14h26
Talking 'tite sieste...
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par Finn_Atlas
non rien
c'est le moins fatigant

energizer est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 03h01
Wink heu pas envie de...
Rompu à MacG

Expérience: 69
Disco: macelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacelene a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
enfin mes yeux ne veulent pas se femer. Je suis de garde, ça doit être ça.
Alors iTunes et hop un peu de douceur et ça viendra...
Douce fin de nuit à tous
macelene est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 04h47   #735
Membre émérite

Localisation: Aisne/frontière belge le week-end, Soissons la semaine
Disco: elektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGenerationelektroseb est dans le carré VIP de MacGeneration
Ben moi je viens de jouer en reseau, et je viens de voir l'heure => direction dodo !

Et hop, mon 300ème message par la meme occasion
--------------------
Dual G5 2.5 / Ati 9800 XT / Formac RavenBlack 19"
Imac DV SE 500 G3

RDV sur les serveurs Battlefield Desert Combat
elektroseb est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 09h56   #736
HRM the Queen of Kekeland

Expérience: 75
Activité: 9%
Disco: Modern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurModern__Thing a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Moi je me mets en condition mentale pour aller travailler faut pas trop me brusquer quand je viens de me réveiller
--------------------

Se complaît à voir la vie en roooooseuh ! (c'est mieux que la grisaille de la pluie, surtout en Gelbique )
Modern__Thing est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 10h04   #737
Membre émérite

Expérience: 43
Disco: netgui invite les filles à danser sur le dance floornetgui invite les filles à danser sur le dance floornetgui invite les filles à danser sur le dance floor
J'y suis au travail. Là maintenant je constate combien un post sans sujet réel peut générer comme traffic... enorme.

On est pourtant pas en pleine discertation sur la faim dans le monde.

hummm hier j'ai installé Virtula PC, trop de la balle mais un peu de RAM ne serait pas de trop.

Là maintenant je vais lire mes 3400 mails reçu en mon absence au boulot... ou alors aucun peut-être.
--------------------
Complètement fan de mac... mais pas trop.
Créateur d'entreprise en ligne ? >> Just Blog It
Guitariste ? >> Le Blog qui gratte
netgui est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 10h05
Arrow
Rompu à MacG

Expérience: 50
Disco: Spyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGeneration
Premier café de la journée !! (Sur 2 maximum en général )
Je vais le finir ce rapport de stage !! Si si !!
Spyro est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 10h09
Smile
Accro à MacG

Expérience: 44
Disco: poildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettespoildep entre au Cab en chlapettes
Je travaille doucement. Je me sers mon troisième café.
--------------------
on n'a jamais dit que c'était facile.
poildep est déconnecté  
Vieux 24/08/2004, 10h35   #740
Orange Crush

Expérience: 100
Activité: 17%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Après m'être fait réveiller il y a une trentaine de minute par la radio qui entonnait au loin It's Oh So Quiet , j'ai mangé mes croissants... et je m'apprête à plonger dans mon bain.

Voilà vous savez tout.
--------------------

Dernière modification par WebOliver ; 24/08/2004 à 10h39.
WebOliver est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages