| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #721 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/10/01 Localisation: sous surveillance
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le pire c'est qu'il a raison Tu prends l'exemple à ton travail : dès que tu dépannes quelqu'un une fois, tout de suite cela fait jurisprudence ! | ||||||||
|
--------------------
Nihiliste raté ... | |||||||||
| | |||||||||
| | | #722 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/08/04 Localisation: si j'le savais...
Disco: ![]() ![]() | Citation:
mais non ton papa avait raison fais plaisir à une femme... elles se précipitent toutes... | ||
| | |||
| | | #723 |
| Anonyme
|
ben moen j'me prépare à aller bricoler une banque ch pour ensuite aller c/o mes potes m'acheter un G5 ![]() çA c'est une bonne idée ! | |
| | | #724 | |
va falloir apporter des oranges | ||
| | |||
| | | #725 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/03/03 Localisation: P'tite couronne (mais ça brille grave)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est con, je viens de me couper l'appétit tout seul avant d'aller bouffer ! Féchié féchié féchié !!! | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | | #726 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/09/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
«Les femmes sont fortes. C'est la faiblesse des hommes qui les y oblige.» Remember the death is not the end .... but only a transition. | |||
| | |||
| | | #727 | |
| ||
| | |||
| | #728 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 01/09/00 Localisation: Jura seek parc
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiens je vais aller préparer une cafetière ! Et puis ensuite ... ensuite ... je bosserais, parce que quand même, il faut des sous à la fin du mois. | |||||||
--------------------
in TO veritas. Participant de la somptueuse AES Jura 2005. ![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #729 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/03/03 Localisation: P'tite couronne (mais ça brille grave)
Je vais prendre des vacances de vous un moment. A plus tard, je ne sais pas trop quand... | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | #730 | ||
rien de grave | ||
| | |||
| | #731 | ||||||||
| Mon Doc ! 8 ans !!! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Sartrouville (78)
fais-nous signe de temps en temps | ||||||||
--------------------
![]() mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr | |||||||||
| | |||||||||
| | #732 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: Au Patchyenkaskaya
non rien | |||||||
|
--------------------
K'nex, drug & Rock&Roll | ||||||||
| | ||||||||
| | | #733 | |
| ||
| | |||
| | | #734 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 11/02/03
enfin mes yeux ne veulent pas se femer. Je suis de garde, ça doit être ça. Alors iTunes et hop un peu de douceur et ça viendra... ![]() Douce fin de nuit à tous | |||||||
| | ||||||||
| | #735 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/01/04 Localisation: Aisne/frontière belge le week-end, Soissons la semaine
Ben moi je viens de jouer en reseau, et je viens de voir l'heure => direction dodo ! Et hop, mon 300ème message par la meme occasion | |
|
--------------------
Dual G5 2.5 / Ati 9800 XT / Formac RavenBlack 19" Imac DV SE 500 G3 RDV sur les serveurs Battlefield Desert Combat | ||
| | ||
| | #736 | |||||||
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornie, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je me mets en condition mentale pour aller travailler faut pas trop me brusquer quand je viens de me réveiller | |||||||
--------------------
Se complaît à voir la vie en roooooseuh ! (c'est mieux que la grisaille de la pluie, surtout en Gelbique ) | ||||||||
| | ||||||||
| | #737 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/10/02 Localisation: Lyon, 07
Disco: ![]() ![]() ![]() |
J'y suis au travail. Là maintenant je constate combien un post sans sujet réel peut générer comme traffic... enorme. On est pourtant pas en pleine discertation sur la faim dans le monde. hummm hier j'ai installé Virtula PC, trop de la balle mais un peu de RAM ne serait pas de trop. Là maintenant je vais lire mes 3400 mails reçu en mon absence au boulot... ou alors aucun peut-être. | |||||||
|
--------------------
Complètement fan de mac... mais pas trop. Créateur d'entreprise en ligne ? >> Just Blog ItGuitariste ? >> Le Blog qui gratte | ||||||||
| | ||||||||
| | | #738 | ||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/07/01 Localisation: Lille
Premier café de la journée !! (Sur 2 maximum en général )Je vais le finir ce rapport de stage !! Si si !! | |||||||
| | ||||||||
| | | #739 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/08/04 Localisation: en dehors de vos histoires
Je travaille doucement. Je me sers mon troisième café. | |||||||
|
--------------------
on n'a jamais dit que c'était facile. | ||||||||
| | ||||||||
| | #740 | |||||||
| Orange Crush Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Vibiscum
Après m'être fait réveiller il y a une trentaine de minute par la radio qui entonnait au loin It's Oh So Quiet , j'ai mangé mes croissants... et je m'apprête à plonger dans mon bain. ![]() Voilà vous savez tout. | |||||||
|
--------------------
Dernière modification par WebOliver ; 24/08/2004 à 10h39. | ||||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi là, maintenant ? (bis) | Spyro | Le Bar MacG | 16365 | Hier 22h40 |
| Pour vous, c'est quoi "l'esprit mac" ? | Fanoo | Le Bar MacG | 4 | 29/06/2007 00h07 |
| Et vous, vous dites quoi Mac OS "ixe" ou "Dix" ? | HImac in touch | Réagissez! | 112 | 12/06/2006 14h50 |
| A quoi sert l'attribut "ClassID" de la balise "object" | Fran6 | Développement web | 9 | 15/03/2006 20h09 |
| Indiscrétions...vous faites quoi dans la vie? | davidcaro2 | Le Bar MacG | 84 | 24/12/2001 05h52 |