| |||||||
| Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac ! |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #1 | ||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après ça, cher membre du 01 Style, il me semble difficile de garder 'sieur Amok chef de notre groupe. WebOliver qui nous a révélé la vrai nature de ce chef de pacotille me semble la personne toute désignée pour le remplacer. Je m'incline donc devant vous, WebOliver, et je propose que le triste Amok soit enfermé pendant 10 jours en compagnie de Macki, son fidèle lieutenant. | |||||||
| | ||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #2 | ||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Damned, ils sont déjà deux dans cette confrérie des Flamoks. ![]() ![]() On est pas dans la merde. | |||||||
| | ||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #3 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 11/02/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et dire que ça risque de se reproduire … !!! | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #4 | |||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Base Aérienne 117
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #5 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 02/11/02
Monsieur le Premier ministre, Permettez-moi tout d’abord de vous adresser mes plus vives félicitations à l’occasion de votre nomination. Je sais que dans la période troublée que vient de traverser le 01 Style, beaucoup se sont empressés de réclamer votre démission. Aussi, je rends grâce au Président de la République de n’avoir pas cédé aux pressions diverses qui se sont manifestées à cette occasion, et je salue le choix qu’il fit en vous nommant à nouveau dans les fonctions qui sont les vôtres. Il apparaît clairement aujourd’hui que vous êtes le seul à même de conduire aux destinées de notre nation et de mener à bien les diverses réformes nécessaires à la modernisation de l’État. À l’heure où fait rage la fronde menée par Monsieur Paul Foguenne, votre opposant de toujours, je vous prie de croire Monsieur le Premier ministre en l’assurance de mon indéfectible soutien. Il ne sera pas dit que ma voix vous aura manqué et que la confiance que vous avez bien voulu placer dans ma personne sera trahie. Jamais les corporatismes ennemis du progrès ne nous feront reculer ; jamais nous ne céderons à la prétendue voix populaire hissée du caniveau par des médias complaisants. S’il le faut, la force publique assurera la stabilité de notre république. Vive le 01 Style ! Vive nous ! Ça va chier ! | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #6 | |||||||
![]() Mackie, tu serras notre vigile. Bombardes les deux Flamok de M.P. histoire de les retarder. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #7 | ||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Base Aérienne 117
désolé, je touche pas a ces trucs la | |||||||
| | ||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #8 | ||||||
Le vil DocEvil n'a pas tardé à réagir, c'était prévisible. Malgré le choix du peuple, Amok, qui est en réalité un ignoble Flamok a été reconduit dans ses fonctions. GottFerdom, c'est intolérable. Le temps des palabres est révolu, grâce à notre nouveau leader WebOliver, nous retrouverons les chemins de la puissance et de la gloire. GottFerdom, GottFerdom les flamoks, on s'en bat la bidoche ! | |||||||
| | ||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #9 | |||||||
Choisi ton camps mais réfléchi, l'axe du mal, c'est mal. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #10 | |||||||
| Orange Crush Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Vibiscum
Allons guerroyer mes amis, la victoire est proche. Elle nous est promise... Jouvencelles de MacGe, nous arrivons pour vous délivrer des atroceries de la confrérie des Flamok. Z'en avant. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #11 | |||||||
Non, Foguenne, non ! L'Amok ne cédera jamais ! J'en mettrais mes [Censuré par Finn_Atlas] à couper ! Les deux ! | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #12 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 11/12/02 Localisation: Au Patchyenkaskaya
C'est pas de la camelote qu'il m'a refilé Mackie ! Et tout ca échangé contre une place au 63 style | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #13 | |||||||
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #14 | |||||||
Votre message me remplit d'espoir. Le combat que nous allons mené n'est pas facile mais grâce à Dieu (pas le doc, le vrai) nous écraserons les Flamoks et nous pourrons à nouveau nous rouler dans l'herbe verte. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #15 | ||||||||
Citation:
![]() P.S. : Tu devrais avoir honte de lancer des threads pareils au moment où je pars au lit ! | |||||||||
| | ||||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #16 | |||||||
| ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #17 | |||||||
Ils vont bientôt nous trouver des armes de Floodaison massive. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #18 | |||||||
| Orange Crush Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Vibiscum
Non seulement nous vaincrons, mais nous aurons avec nous la bénédiction de la population macgéenne qui nous acclamera pour nous avoir délivré du joug de la confrérie des Flamoks. Désormais le salut se fera en mettant deux doigts en V, la bouche en coup de poule. Nous appellerons la Sainte-Popol-Attitude. Que dieu la bénisse en ce jour de gloire. Buvons, buvons mes amis. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #19 | |||||||
Je bois vos paroles. ![]() Je m'en vais pour quelques heures. Restons sur nos gardes. | ||||||||
| | |||||||||
| | Re: WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé. | #20 | ||||||||
| Vétéran Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Colmar
![]() Citation:
Pour l'instant je compte les points et je me marre. ![]() À+ | |||||||||
| | ||||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est ki le + fort, c'est ki le chef sur macg ? | JPTK | À propos de MacGeneration | 113 | 03/10/2003 21h10 |
| Personnel pour les membres du 01 style... | le terrible | Le Bar MacG | 94 | 04/07/2003 02h05 |
| hey au 01 style!!! | le terrible | Le Bar MacG | 250 | 13/04/2003 04h47 |
| A tous les membres du 01 style | le terrible | Le Bar MacG | 11 | 13/04/2003 02h31 |
| 01 style!!! | le terrible | Le Bar MacG | 27 | 24/05/2002 23h01 |