| |||||||
| Le comptoir Politique, religion et autres sujets inflammables. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #261 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'HTA ça aussi c'est un véritable problème de SP qu'on ne résoudra pas d'ici à demain. Déjà bien qu'il relève le niveau… | |
|
--------------------
Veritas. Un Blog: http://unjouruninterne.wordpress.com/ | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #262 |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #263 | |
|
--------------------
| | | |
| | #265 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/07/00 Localisation: Quercy46
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il ne s'agit pas d'un médoc mais de plusieurs dizaines de spécialités pharmaceutiques servant à traiter l'HTA (HyperTension Artérielle) Simplement ces recommandations dans diverses catégories de maladies sont fournies à tous les médecins pour améliorer leur pratique... Et bien sur si ceux qui réfléchissent et éditent ces recommandations émargent d'une façon ou d'une autre auprès d'un fabricant de médocs, ces recommandations deviennent probablement caduques car elles sont alors beaucoup moins objectives. ... Bref du lobbying qui influence directement la prescription de ces "pôvres" médecins au détriment de la santé des patients... Et quand on voit la liste des 6 nouvelles recommandations annulées, ça touche vraiment à des prescriptions multiquotidiennes des dits médecins. Nous savions que la France était une république bananiere au niveau santé... C'est confirmé ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h21 ---------- Quand au médiator ... Il servait à mettre du beurre dans les poches des actionnaires de Servier (de quoi éviter de mettre les mains aux poches ) : Il s'agit d'un dérivé d'amphétamines pouvant aider ces dames à perdre du poids (avec tous les dangers de ces amphét.) et qui était vendu comme médicament anti-diabétique dans les recommandations... Mais que beaucoup de médecins proposaient aux patientes pour leur faire perdre du poids ![]() | ||
| | | ||
| | #267 | |
|
--------------------
| | | |
| | #268 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/02/08
|
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie. - Et vous croyez que c’est quoi ? - De la sorcellerie. » (Docteur Who) | ||
| | | |
| | #269 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #270 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Moi je me défonce au crack, avec un peu de tilleul pour gérer la descente. Enfin, faut faire gaffe ; le jour où j'ai repassé le permi de conduire, j'ai avalé par erreur la métamphétamine de ma grande fille. Avec le crack, j'ai vu 15 tous petits examinateurs dans la voiture, qui couinaient et couraient partout. L'accident, on l'a eu quant il y en a un qui m'a mordu l'oreille droite. | ||
|
--------------------
Moi, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne vais pas lui faire des guili-guili. Simone Weber, à propos de son ex-amant. Qu'elle découpa à la meuleuse à béton. | |||
| | | ||
| | #271 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bigdidou, si tu es médecin, tu sais qu'une partie non négligeable de tes collègues se sont tapé ce genre de choses pour passer leur première année... mmmhhh ??? Sinon, joli trip | |
|
--------------------
« - Si je leur dis la vérité tout le monde va paniquer et va parler de sorcellerie. - Et vous croyez que c’est quoi ? - De la sorcellerie. » (Docteur Who) | ||
| | | |
| | #272 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Moi, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne vais pas lui faire des guili-guili. Simone Weber, à propos de son ex-amant. Qu'elle découpa à la meuleuse à béton. | ||
| | | |
| | | #273 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Polémique ... | BadoqueAlex | À propos de MacGeneration | 20 | 17/09/2008 19h30 |
| [POLÉMIQUE] Rendez-moi MON huexley ! | Florent | La Terrasse | 46 | 08/09/2008 02h07 |
| Polémique Onetel | cl97 | Internet et réseau | 4 | 15/08/2000 01h47 |