| |||||||
| Le comptoir Politique, religion et autres sujets inflammables. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Anonyme
| Peu de ceux qui naissent avec la cuillère en argent dans la bouche, savent la conserver. Chapeau bas, à ceux qui arrivent par leur savoir à en avoir une par la suite. | |
| ||
| Publicité |
| |
| | #22 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/05/10
Disco: ![]() | Citation:
Et aussi des études souvent tout aussi magiques celle qui réussit à chiffrer qu'il faut 10 000 téléchargement illégaux pour faire perdre une vente | ||
|
--------------------
Oculos habent et non videbunt | |||
| | | ||
| | #23 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ah, au fait, j'ai oublié de préciser, l'étude dont je parle date un peu (son résultat serait peut-être un peu différent aujourd'hui, il es vrai), et c'est le secrétaire d'état de ce gauchiste fini de Georges Bush junior qui l'avait commanditée | ||
--------------------
![]() ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 08/02/2012 à 12h38. | |||
| | | ||
| | #24 | |
Disco: ![]() | J'ai juste affirmé que les experts sont loin d'être unanimes... tout simplement. Rien à voir avec des "complots" ou des experts qui ont peur de fâcher les donneurs d'ordres. ---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h10 ---------- Et concernant l'emploi du mot "magique", il n'était bien évidemment lié qu'à la capacité à pouvoir chiffrer comme ça, hop ! 10 000 téléchargements font un achat en moins ! | |
|
--------------------
Oculos habent et non videbunt | ||
| | | |
| | #25 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, ça, c'est le résumé que j'ai fait d'une de ses conclusions, l'étude elle, a duré deux ans (si mes souvenirs ne m'abusent de 2002 à 2004) et porté sur plus de 100 000 cas. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #26 | |
| 10 ans !? Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J’aimerais bien (et quand je dis j’aimerais…) que l’on respecte le premier message qui, s’il évoque bien le piratage, part surtout de remarques et questions sur le droit d’auteur. Merci | |
--------------------
![]() site : www.nulle-part.fr ; photostream : http://www.flickr.com/photos/nulle-part/ | ||
| | | |
| | #27 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais et qu'on réponde à ma question | |
| | | |
| | #28 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/09/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca, tu peux toujours courir. Monsieur abd ne répond pas aux questions, il rabache ses certitudes. | |
| | | |
| | #29 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans ce cas, il faut virer Abd Salam de cette discussion. Il va la pourrir comme la précédente. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #30 | |||
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Je dis qu'il faut remettre en cause les acquis des fonctionnaires en plus ça coute un max à la société (toi, moi, les autres) et ça n'a pas de limites de temps. ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h49 ---------- Citation:
Je dis qu'il faut remettre en cause les acquis des fonctionnaires qui coutent un max à la société (toi, moi, les autres) et ça n'a pas de limites de temps. ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ---------- J'ai pas de bouton Editer sur se topic. | |||
| | | |||
| | #31 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #32 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, excusez le nioub, j'apprend tous les jours. Je suppose que c'est la même chose avec les images. ![]() ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ---------- ce topic J'apprends C'est chaud le comptoir. | |
| | | |
| | | #33 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 07/03/08 Localisation: Rouen
| -------------------- | ||
| | | |
| | #34 | |
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
Oculos habent et non videbunt | ||
| | | |
| | #35 | ||
Toutefois, sur ce sujet, une autre conclusion me revient : les plus gros "téléchargeurs" étaient aussi les plus gros acheteurs, et ça, ça n'est pas, et de loin, la seule étude à le dire, donc on peut dire, en additionnant A + B, que les majors font la guerre à leurs plus gros clients … Pas étonnant qu'ils en perdent tant | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #36 | |
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @subsole je suis bien d'accord avec toi !! | |
| | | |
| | | #37 | ||||||||
Pour reprendre ce qui a été dit ailleurs et éviter les posts stériles... ![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() (ou d'aller voir ailleurs, si ça t'es impossible... )Tu touches des droits d'auteurs ?!... Tu peux faire l'effort d'en parler ?!... Oui ?!... Nan ?!... P.S : cdb rouges, tu aurais pris, si ça existait encore... | |||||||||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() Dernière modification par tirhum ; 08/02/2012 à 18h50. | ||||||||||
| | | |||||||||
| | | #38 |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | | #39 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vraiment pas ?!... Et cette loi, tu vas la défendre, aussi ?!... Ou tu préfères les discussions moins dangereuses pour ton verbiage ?!... | |
|
--------------------
| | | |
| | #40 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 20/02/11 Localisation: Metz (Moselle - 57)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur le droit d'auteur | jeanba3000 | Arts graphiques | 0 | 23/11/2007 14h31 |
| Police-Droit d'auteur | Tiboize | Arts graphiques | 16 | 17/03/2006 09h29 |
| Droit d'auteur | Ali Baba | À propos de MacGeneration | 3 | 02/03/2005 18h38 |
| comparer pc et mac opinions | goger | Switch et conseils d'achats | 32 | 07/08/2004 05h50 |
| G3 333 ou autres vos opinions | salamèche | Mac PPC G3/G4/G5 | 12 | 05/11/2002 21h27 |