| |||||||
| Mac App Store Discussions, questions techniques (utilisation, ses problèmes) et entraide pour Mac du Mac App Store |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Accéder au Mac App Store sous Leopard ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/06/08
Disco: ![]() | Bonjour, Si j'ai bien compris, pour accéder au Mac App Store, il faut être sous Snow Leopard. Or, comme je suis sous Leopard, je devrais faire la mise à jour avant de pouvoir aller sur le Mac App Store. J'ai bien compris ou y a-t-il quand même moyen d'accéder aux applications du Mac App Store ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Quand je dis "accéder", je pense "pouvoir télécharger" ! Comme tu dis, c'est pas le Pérou ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #6 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il y un des tas de petites applications peu onéreuses et/ou gratuites, que tu ne trouveras que sur le Store, et évidemment il y a aussi toutes les autres. Je pense que bientôt, au moins pour les logiciels Apple, les versions boîtes n'existeront plus, il faudra passer par le Store. | ||
| | | ||
| | #7 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Maintenant, si tu es sous Leopard et si ta machine est éligible, alors tu peux passer sous Snow Leo pour 29 €. Si ca te permet d'accéder à des logiciels gratuits ou moins chers qu'ailleurs, alors tu rentabilises très vite cette dépense (ex. avec Aperture, 199 € sur l'Apple store, 62,99 € sur le MAS ) | ||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | C'est sûr. Mais à ce train-là, j'attendrai Lion. C'est juste que j'aime pas le principe. Et sinon, je prends le bus ![]() Je sais qu'il n'y a pas que le Mac App Store, mais comme les dernières app qui m'intéressent sont uniquement dispo là-bas, ça frustre un peu. Après, si ça permet d'avoir des app moins chères, en effet, ça apaise un peu le courroux ! | |
| | | |
| | #9 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
) | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iTunes Store : peux plus y accéder ! | sagrab | iTunes | 1 | 27/01/2011 10h02 |
| Accéder aux données Users/ de Snow Leopard via Bootcamp | axxou | Mac OS X | 1 | 31/08/2009 10h04 |
| DD mac sous bootcamp : comment y acceder? | nikolo | Windows sur Mac | 10 | 29/11/2008 17h16 |
| iMac G5 Leopard : ne peut accéder au panneau d'admin | Tonio the best | Mac OS X | 5 | 22/09/2008 05h01 |
| Accéder ou récupérer partition Linux sous Mac Leopard | midiweb | Unix, Linux & Open Source | 1 | 20/08/2008 20h43 |