| |||||||
| Mac App Store Discussions, questions techniques (utilisation, ses problèmes) et entraide pour Mac du Mac App Store |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Carte iTunes | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/06/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je vais bientot acquérir mon Macbook Pro, à la base je l'ai déja mais mes parents refusent de me le donner avant la fin du BAC =S donc je dois attendre ce mercredi pour le déballer. Ayant un iPhone et des iPods je voulais savoir si la carte iTunes pouvais être utilisé sur le Mac App Store (j'ai surtout envie de m'acheter Pages et Mac OS X Lion en juillet)?? Et ??? Il est où, le problème de périphérique, là ? ![]() On déménage ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 16/06/2011 à 13h32. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/01/10 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas l'impression : le nom carte iTunes fait bien référence à iTunes et le Mac AppStore n'est pas dans iTunes. Et dans les modes de paiement du Mac AppStore je ne trouve pas d'endroit pour entrer une carte iTunes | |
|
--------------------
Macbook - 2.13GHZ - 4Gb - hdd 500(7200rpm) - MacOs X 10.8 ![]() | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En haut à droite dans "Raccourcis" Bienvenue etc… Votre compte Utiliser un code On parle bien d'une carte iTunes pré-payée là… | ||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/01/10 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui tiens ... pas vu. Merci | |
|
--------------------
Macbook - 2.13GHZ - 4Gb - hdd 500(7200rpm) - MacOs X 10.8 ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/06/11
Disco: ![]() | Merci beaucoup pour vos réponses. Et je parle bien des cartes prépayés itunes (50€, la bleu) j'en ai tres souvent utilisé sur iTunes (Un ami me les vends souvent pour une trentaine d'euros, c'est toujours plus avantageux que de payer par carte ;D) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau iTunes | pernel | iTunes | 4 | 07/08/2011 14h06 |
| Carte iTunes | ofleisheuer | iTunes | 3 | 30/11/2010 09h57 |
| Offrir une App + carte itunes | neo3k | App Store | 0 | 09/10/2010 15h15 |
| Carte iTunes virtuelle ? | eTeks | App Store | 2 | 24/09/2010 14h55 |
| [INFO] iTunes plus ”à la carte” | john_steed | iTunes | 1 | 29/01/2009 19h07 |