| |||||||
| Mac App Store Discussions, questions techniques (utilisation, ses problèmes) et entraide pour Mac du Mac App Store |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mac OS X lion server noté "installé" mais non installé | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/07/10
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai voulu refaire mon Lion server tout propre en formatant le HDD de mon xserve et en le réinstallant à neuf à partir d'un DVD créé avec l'img récupéré lors de ma première installation de Lion. Nous avons acheté une première fois Lion server sur l'Apple store et tout c'était bien passé. Là impossible de l'installer à partir de mon installation fraichement réalisée l'Apple store me dit qu'il est déjà installé et donc impossible de le downloader pour l'installer. J'ai déjà testé en faisant alt+clic sur l'icone, le prix apparait et disparait aussitot en me réaffichant "installé" Help please mes amis ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et en supprimant Server de /Applications ? | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/07/10
Disco: ![]() | J'ai trouvé d'ou venait mon souci (enfin je pense). J'avais sauvegardé l'app nommé "server" dans une autre partition et cela devait m'empêcher d'installer le server. Je l'ai copié dans application et au miracle, tout a été downloadé avec succès et tout fonctionne. Je ne pensais pas que si c'était hors de Application, cela avec un impact. | |
| | | |
| | #4 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme cela vient via l'App Store, ça doit rester là où le système l'installe. Idem pour XCode et autres applications. | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 19/08/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! Mon problème est "similaire" au votre sauf que c'est l'inverse.. (je m'explique !). J'ai acheté lion qq temps après sa sortie. J'avais fait une MAJ. Depuis qq tps j'ai pris la décision de formater mon MBP et de faire une clean installation. J'ai donc extrait lion, gravé sur un DVD et réinstallé proprement en suivant la procédure indiquée partout. Hors, depuis que j'ai fait ça, ds l'apple store est indiqué comme acheté mais pas installé. ![]() J'ai cliqué sur "installer" pour voir s'il n'allait pas détecter ma version de lion, j'ai même par mégarde supprimé lion... Bref, je l'ai récupéré, heureusement ils ne m'ont pas fait re-payé le prog mais ils me font retelecharger les 4-5Go..... Comment ça se fait ? Je tourne bel et bien sur Lion 10.7.3 et d'après l'apple store, je viens seulement d'acheter ma version de lion aujourd'hui (a cause de la suppression par mégarde) et il n'est pas installé..... Avez vous des idées sur ce pb ? Merci d'avance !! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] OS 10.6.8 Snow = "Lion déjà installé" | Laurent73 | Mac OS X | 6 | 27/07/2011 12h55 |
| Mac os lion installé , mais je ne l'ai pas acheté | emilianotea | Mac OS X | 12 | 20/07/2011 23h26 |
| "Mac osx ne peut être installé sur cet ordinateur" | radar | Mac OS X | 2 | 27/09/2010 21h59 |
| la ram installé est indiquée "vide" EMAC | xaviercy | Mac PPC G3/G4/G5 | 9 | 05/04/2010 17h22 |
| Installé dvx pour lire une vidéo ne l'utilise pas lors du lancement, et mets "?" | Gatika | Mac OS X | 0 | 11/10/2007 20h17 |