| |||||||
| Mac App Store Discussions, questions techniques (utilisation, ses problèmes) et entraide pour Mac du Mac App Store |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Updates d'une application non installée | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/08/06 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai un update de l'app "Twitter" qui m'est proposé alors que je n'ai jamais installé l'application. Le plus étrange est que je suis bien logué avec mon compte et lorsque je clic sur l'update il me demande de m'authentifier, pour le télécharger, mais avec un autre login que je ne connais pas du tout (sierrd@me.com). Il devrait me proposer que des applis qui concerne mon compte... Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Peut-on supprimer des applis dans la section "Purchased" de l'app store? D'avance merci! ++ §hu | |
|
--------------------
Mac Mini 2.4Ghz SSD | MacBook Air 11" | Iphone 4 | ATV2 | Synology DS211+ | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Punaise, le service client me renvoie de service en service grrrrrrr!!!! 1er contact au 0848 (hotline suisse) + email au support hé ben c'est pas fameux... ++ §hu | |
|
--------------------
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu récemment installé des applications de manière « détournée » ? Cela pourrait entre être la raison... L'application originale étant liée au compte cité précédemment (d'ailleurs, je ne publierais pas son adresse entière publiquement)... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/01/10 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le même problème déjà abordé souvent sur le forum, une petite recherche t'aurais orienté vers la solution... Mais bon, Larme est trop gentil | |
|
--------------------
Macbook - 2.13GHZ - 4Gb - hdd 500(7200rpm) - MacOs X 10.8 ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai fait de nombreuses recherches et je n'ai trouvé aucun poste traitant de la chose... Twitter est une app gratuite, je ne l'ai pas téléchargée de manière détournée... je ne l'ai jamais téléchargée du tout d'ailleurs... Concernant son adresse, j'ai modifié une lettre ![]() ++ §hu | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/01/10 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jour sur le MAP alors que ce n'est pas mon compte Mac app store piraté? et ce n'est que les posts qui se trouvent en première page de cette rubrique du forum ... Mais bon ![]() Sinon l'app que tu as du téléchargé n'est pas twitter mais une autre. (Facetime par hasard?) | |
|
--------------------
Macbook - 2.13GHZ - 4Gb - hdd 500(7200rpm) - MacOs X 10.8 ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Pas d'app crackée sur mes deux macs, les deux tournent sur Lion donc facetime en natif... mais j'ai trouvé la solution. Depuis Itunes j'ai supprimé tous les postes autorisé pour ce store (j'en avais 4) puis ré-autorisé mes deux machines et hop la màj twitter à disparue. Merci en tout cas pour vos réponses et navré pour la recherche qui n'a pas été très pertinente sur ce coup... ++ §hu | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| creation d'une application | driton | Développement sur Mac | 7 | 07/01/2011 21h40 |
| Contenu d'une application | zenmoi | Bureautique, utilitaires, éducation | 21 | 11/01/2010 19h29 |
| Recherche d'une application | Tera_ | App Store | 1 | 16/08/2009 11h34 |
| reinstallation d'une application | kaori1801 | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 15/02/2009 11h54 |
| Chargement d'une application | hache | Développement sur Mac | 2 | 28/11/2005 10h22 |