| |||||||
| Mac de bureau Cette catégorie est destinée aux discussions matérielles. |
| Publicité |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ventilateur de emac | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/05
Disco: ![]() | bonjourtravaillant sur "emac" g4,avec OX 10.3.9 "panther"je viens vous soumettre un petit problème.Par deux fois il m'est arrivé apres avoir mis mon appareil en suspension d'activité de m'apercevoir que le ventilo après s'ètre arrèter s'était remis en marche tout seul. que peut-il se passer? d'ou cela peut-il provenir? pouvez vous me renseigner?dans l'attente de vos réponses,amicalement. | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/02/07 Localisation: Rouen
Disco: ![]() | C'est le problème N°1 des eMac, ce bruit de ventilo quand la machine chauffe. Il suffit de travailler près d'un radiateur ou d'une fenêtre ensoleillée pour que la machine se mette à souffler et ronronner... | |
|
--------------------
MacPro au bureau, Imac, Macbook et Ipad à la maison. OS X 10.6.2 - Ios 5 | ||
| | ||
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
merci pour la réponse,mais dans mon cas ce n'est pas un problème de bruit,c'est le fait qu'i redémarre tout seul!!! qu'est-ce qui peut provoquer ce phénomène? amicalement. | ||
| | |||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Un mauvais réglage dans les Préférences Système au niveau du tableau de bord Economiseur d'énergie ? | |
|
--------------------
| | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | ||
| | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Bon, je tente d'autres pistes : > Des micro coupures sur ton réseau électrique et l'option redémarrer automatiquement après une coupure de courant activée dans Les Préférences Economiseur d'énergie ? > Un périphérique quelconque qui réveillerait le Mac (imprimante, modem, ...) ? > Réinitialiser le gestionnaire d'énergie en appuyant simultanément sur les touches Maj-Contrôle-Alt-Bouton d'alimentation en même temps pendant 5 secondes > Réinitialiser la PRAM et la NVRAM : éteindre l’ordinateur, maintenir enfoncées les touches Commande, Option, P et R en allumant l'ordinateur et les maintenir enfoncées jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre et que le son de démarrage se fasse entendre pour la deuxième fois, puis relâcher les touches | |
|
--------------------
| | ||
| | #7 | ||
Disco: ![]() | Citation:
merci pour toutes ces pistes,j'ai modifié mes réglages de gestion d'énergie,il se pourrait que mes soucis viennent de là. amiclement. | ||
| | |||
| |
| Tags |
| ventilateur |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer le ventilateur d'un eMac afin de le rendre silencieux | Zitoune | Mac PPC G3/G4/G5 | 14 | 16/08/2010 17h52 |
| ventilateur de emac | wagner | Mac de bureau | 3 | 07/03/2008 11h23 |
| Ventilateur(s) G5 | ASPEN | Mac OS X | 12 | 22/09/2006 22h24 |
| prochain emac en ??? [eMac mai 2005] | babos | Réagissez! | 99 | 06/05/2005 07h32 |
| eMac Combo moins cher que eMac Graveur | cmarceline | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 19/07/2002 01h30 |