| |||||||
| Mac mini Conseils et aide technique pour Mac mini. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/08/12
Disco: ![]() | Bonjour a tous ! Je voudrais prochainement acheter un Mac mini, je sais pas mal tout sur lui , mais je voudrais savoir lequel je me ferais conseiller, et avec quelle specs pouur quelqu'un comme moi. Bon, moi , sur l'ordi je fais de la musique, je dois etre capable de bien rouler GarageBand, les logiciel studio (Presonus, ezdrummer etc) , guitar pro , etc vous comprenez le principe. je ne joue pas au jeux video , peut etre un peu Minecraft mais bon pas vraiment. Donc mon ordi roulerait que pour la musique, alors lequel serait le meilleur a prendre ? PS jai deja une carte audio tres puissante usb externe, ecran , clavier, souris. | |
| Dernière modification par jayguitariste ; 06/08/2012 à 16h04. Motif: oublie d'un informatin | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/07/09 Localisation: à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() | salut, moi je dirais un "de base" (i5 2,3GHz) sur le refurb à 512 euros, auquel je rajouterai un SSD et de la ram au besoin. | |
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je crois pas avoir besoin du SSD, mais de la ram ouais je m'en acheterai sur ebay :P Merci beaucoup c'est se que je pensais mais une validation est tres apprécier merci | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/07/09 Localisation: à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | okok jai vue le site !! | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/10/11 Localisation: Vaucluse
Disco: ![]() | Bonjour, Pour la ram, sur rueducommerce, il y a de la CORSAIR spécial Mac, garantie à vie et moins cher que la Crucial. J'ai 8Go sur mon Mac mini et tout roule nickel. Cdlt | |
|
--------------------
Mac mini i5 à 2,3Ghz, 8Go Corsair, SSD 64Go Crucial M4, HDD 500Go Macbook unibody 13', core 2 duo à 2Ghz, 4Go Hynix, HDD 160Go aTV 2 Jb, Airport Extreme Synology DS412+ | ||
| | | |
| | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() | Citation:
Les plus : -2 disques durs intégrés (un pour le système/soft + 1 pour les banques de sons) -8 coeurs en hyperthreading. Parfait pour les projets "lourds" en plugins, instruments virtuels. Le moins : le prix | ||
| | | ||
| | config mac mini | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/08/12
Disco: ![]() | Bien vu pour le conseil du mac mini serveur, je l'avais découvert tardivement et je pense aussi que c'est le meilleur pour ce genre de projet ! Perso, je faisais tourner avec merveille un garageband dernière mouture sur du Corduo 1.6Ghz avec 2 gigas de ram...le carte graphique en 64 Mo de ram suffisait....! Ceci dit, impossible d'installer Logic mais c'est pour dire combien, même avec un Mini de 6 ans d'age, tu fais de la mao sur Garageband sans souci ! C'est sur que le dernier d'entrée de gamme ira beaucoup mieux encore ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| mac mini |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil pour achat d'un Mac Mini ou MacBook Pro 13p | hpatrick | Switch et conseils d'achats | 8 | 14/06/2012 17h37 |
| futur achat d'un mac mini ? | imotion85 | Mac mini | 19 | 19/08/2010 19h12 |
| Achat d'un Mac Mini | Ptitbiscuit69 | Mac mini | 5 | 06/05/2010 18h44 |
| Achat d'un Mac mini ? | tugal | Switch et conseils d'achats | 0 | 09/06/2009 21h22 |
| Achat d'un Mac Mini [création numérique et programmation] | RambalNet | Switch et conseils d'achats | 14 | 07/02/2005 17h02 |