| |||||||
| Mac mini Conseils et aide technique pour Mac mini. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | "Connexion Internet" à répétition | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 09/05/05 Localisation: Nîmes - France
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Peut être quelqu'un saura t'il m'aider sur ce problème. Tous les 1/4 d'heure environ, mon système fait apparaitre en premier plan une petite fenêtre me demandant de confirmer s'il doit rester connecté ou pas. cela n'empêche pas vraiment de travailler, mais c'est particulièrement casse-c... ! Je suis sous 10.4, sur un Mini PowerPC 1,4 Go avec 1 giga de ram. Merci par avance... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour et quel type de connexion? ethernet, cable , adsl , wifi , RTC? et verifier dans tes preferences reseau que tu n'as pas activé...la minuterie ( de deconexion programmée) voir preferences reseau " modem interne" | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Effectivement, je n'ai pas précisé... Il s'agit de l'adsl traditionnel, par Ethernet, relié par fil à un modem NeufBox | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et la minuterie? DÉcochée? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Où se situe-t'elle, cette minuterie ? Il y a bien "déconnexion après XX minutes d'inactivité" dans les préférences Sécurité. C'est effectivement décoché. D'autant plus qu'il me sollicite même (et surtout) en activité ! | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te l'ai déjà dit | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Oups ! Pardon.... j'avais sauté la ligne sur le message précédent. Mais, après plusieurs jours à le subir, je viens de trouver la solution : Dans les préférences réseau, onglet "Ethernet", il y a les options PPPoE. C'est là que se situe "Inviter toutes les XX minutes à rester connecté'. C'est fou que ce truc soit activé par défaut ! Merci à tous | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh pas sur que c'est activé par defaut j'aurai tendance à croire le contraire soit ce fut reglé par erreur soit c'est un signe que le fichier est bancal tu verras bien avec le temps | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| connexion internet, repetition |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec "connexion à internet.app" sur ppc | subthill | Mac OS X | 3 | 12/03/2008 23h12 |
| Menu "connexion Internet" | PadawanMac | Internet et réseau | 1 | 25/03/2007 15h39 |
| Tiger , connexion internet "fragile" ?? | Mouette | Mac OS X | 5 | 27/07/2006 09h24 |
| Internet sans fil !!! "Modem Wi-Fi" ou "modem Ethernet et borne AirPort" ??? | Tangi | Internet et réseau | 9 | 26/04/2005 20h14 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |