| |||||||
| Mac mini Conseils et aide technique pour Mac mini. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme image Mac Mini illisible, rayures | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/06/07
Disco: ![]() | Bonjour, une image vaut mieux que de longs discours : apparemment j'ai un souci ! ![]() Le phénomène est très variable et n'apparait pas toujours, mais je le crains, de plus en plus souvent... Qu'en pensez vous ? Merci ! Le mac mini est un g4 1,5ghz, os X 4.11 | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hello ta carte graphique commence à sentir le sapin, AMHA et qui dit carte graphique, dit carte mère, donc à terme il serit judicieux de commencer à économiser pour un nouveau mac mais ce n'est que mon avis | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Salut Arlequin, merci de ta réponse. Sous-entendrais-tu qu'on ne peut pas changer la carte graphique séparément de la carte mère ? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai tout de même tenté les préconisations d'apple en cas de bugs d'affichage, Ici ET ça ne va sûrement rien changer, mais ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de vitesse (ouverture des applis), c'est possible ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne vois pas trop le lien entre la gestion de l'alim et une amélioration de la vitesse, mais bon, sait-on jamais tu peux aussi faire un reset de la pram/nvram (voir ma signature), mais comme tu dis que cela n'arrive que de temps à autres, je doute de son efficacité bon we | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | OK, ouais, c'était peut-être qu'une impression... En tous cas comme prévu, les bugs sont toujours présents, je vais essayer le reset que tu proposes, et on verra, merci ! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaips | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 14/11/04 Localisation: île de France ( 92 )
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour As tu tenté le reformatage complet de ta machine..? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mac-mini = mini image sur grand écran ! | Fanoo | Périphériques et Accessoires | 25 | 08/01/2012 12h47 |
| [Résolu] Mini DVD illisible, dossier BDMV | Arlequin | Vidéo | 16 | 09/09/2008 08h58 |
| probleme avec l'adaptateur mini dvi video image noir et blanc a L'AIDE | davidavid | iBook et PowerBook | 2 | 29/12/2003 03h38 |
| Image disque générée sous MacOSX illisible sous Windows et Linux ? | al02 | Mac OS X | 4 | 30/09/2003 18h16 |
| Image physique toast illisible après gravage! | tib51 | Bureautique, utilitaires, éducation | 13 | 07/04/2003 21h18 |