| | nouvelle utilisatrice de mac a besoin d'aide | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/04/07
Disco: ![]() | ya til kelkun ki pourrait repondre a certaines de mes kestions sur l'utilisation du mac... je suis un peu perdue | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 14/09/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait peut-être les poser, tes questions, si tu veux des réponses Et pas en langage et ortographe SMS si tu veux éviter de t'attirer les foudres Sinon, bienvenue sur MacGé, comme on dit | |
| | ||
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/04/02 Localisation: Aux Frontières
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bienvenue sur macgenerationici par exemple et quelques sujets dans le forum macgenertation; en faisant une recherche par mot clef de ce qui pourrait t'intéresser | ||
| | |||
| | #4 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | ||
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 14/09/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | ||
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle utilisatrice Mac Book, questions de départ | cacomac | MacBook | 5 | 11/12/2006 18h56 |
| petite nouvelle a besoin d'aide | beatricemarianne | Périphériques et Accessoires | 4 | 18/04/2006 19h18 |
| nouvelle utilisatrice un peu perdue lol | jasmine | Internet et réseau | 5 | 14/12/2005 13h04 |
| Nouvelle utilisatrice d'IPOD | lyly1950 | iPod | 3 | 19/03/2004 15h17 |
| nouvelle utilis. de jaguar j'ai besoin d'aide | jfh | Mac OS X | 0 | 21/11/2002 01h16 |