| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ajouter 4MB de Mémoire Vidéo sur iMac original : ça vaut le coup ? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/01/02
Disco: ![]() | J'ai encore un iMac BondiBlue (G3 à 233 MHz ...) dont la mémoire vidéo d'origine plafonne à ...2 MB ! Je l'utilise encore, notemment avec Panther, mais l'affichage est de qualité moyenne... Je sais qu'on peut ajouter 4MB de VRAM pour la porter à 6MB, mais je me demande si cela apportera une amélioration de mon "experience utilisateur"... Si vous avez des conseils, je serai tres interessé... Merci d'avance... (pour info j'ai trouvé des cartes de 4MB de VRAM à 10¤ + 5¤ frais d'envoi) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu poura passer en 1024x768 en millions de couleurs | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
sur d'autres macs, j'ai toujours trouvé que les "milliers" ou "millions" de couleurs ne faisaient pas de différence notable... | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'étonnes qu'on la voit, suffit de regarder une photo et tu vois très facilement la différence, surtout dans les dégradés, ou alors faut vraiment être myro. Tiens j'ai vu récemment aussi que le diaporama d'iphoto ne fonctionnait que si on pouvait passer en millions de couleurs. | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Est ce que la lisibilité du texte sera meilleure, à votre avis ? | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus agréable surtout | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Upgrade iMac G4 : ça vaut le coup ? | CBi | Mac PPC G3/G4/G5 | 521 | 13/07/2012 13h14 |
| Achat Imac 2,16...ça vaut le coup? | jeancri | Switch et conseils d'achats | 6 | 02/09/2007 18h32 |
| iMac G4 d'occase, ça vaut le coup ? | iManu | Switch et conseils d'achats | 10 | 11/12/2004 13h12 |
| Booster un imac, ca vaut le coup ??? | texaskiller | Mac PPC G3/G4/G5 | 34 | 26/09/2003 01h12 |
| Jaguar sur iMac G3, ça vaut-y le coup ? | Ronnie | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 12/09/2002 04h11 |