| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/12/07
Disco: ![]() | Ayant réactivé mon iMac G4 800 MHz il y a quelques mois , alors qu'il dormait depuis au moins 5 ans , je me demande s' il y a une batterie inside ( pour conserver l' horloge ?) . Si oui , ça se change ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui il y a oui ca se change -- par contre c'est pas forcement ce qui est en cause ----- si besoin des plans demontage-montage mp et moi ou un autre on t'envoie le manuel officiel ( des reparateurs SAV) il y en a 2 qui se baladent , legerement differents selon le modele | |
| | | |
| | en cause de quoi ? | #3 |
Disco: ![]() | en fait l' ordi marche impec , sous tiger , bien qu' un peu lent . Mais y a-t-il un risque d' avoir cette batterie qui a dû se décharger pendant la non utilisation prolongée ? plans bienvenus en tout cas | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aaah t'es dans le questionnement purement theorique.... un de ceux qui n'ont aucun souci et viennent sur des forums d'aide pour demander des infos génerales en somme Vazen paix Et reviens quand faudra changer la batterie edit look de la batterie: ![]() A changer que quand tu auras des soucis averés avec ( genre heure naze à chaque démarrage genre 12 am 01/01 à chaque démarrage quelque soit le rereglage d'heure) | |
| Dernière modification par pascalformac ; 12/06/2008 à 13h29. | ||
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() | j' aime bien savoir des trucs , on ne se refait pas ( bac+ 38 ) , surtout en informatique où je ne sais rien :-)) | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben tu sais ce qui te reste à faire fouiner fureter le ouebbe est très bien pour ca avec une bonne dose de doute cartésien couplé à une approche scientifique: croisement de sources se documenter tout ca Gaffe : puit sans fond ( on en revient ...) | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| batterie, imac, tournesol |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMac G4 tournesol | styx58 | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 21/01/2008 17h06 |
| Bruit iMac G4 Tournesol | thelonious690 | Mac PPC G3/G4/G5 | 41 | 30/11/2007 21h09 |
| iMac tournesol --> alu | jeje | Switch et conseils d'achats | 12 | 10/11/2007 16h29 |
| Firewire sur iMac tournesol | PierreT | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 21/11/2006 20h12 |
| SuperDrive de mon iMac G4 Tournesol | Mac Chris | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 12/06/2005 17h48 |