| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Benchs du G5 !!! | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/08/01
Disco: ![]() | Bonjour, Pour ceux qu ne les ont pas encore vus, Les premiers benchs du Bi2Ghz ! (macBidouille) http://www.cammac.it/speciali/g5_bench.htm Les performances on bien l'air d'être là ! Par contre que penser des modèles mono 1,4 ou 1,8 ? j'hésite encore beaucoup, j'ai peur que les perfs baissent de beaucoup... Qu'en pensez-vous ? Luba | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #2 |
| Membre Date d'inscription: 10/02/03
Disco: ![]() | bof... Mais, tu sais, les mono 1,4Ghz n'existent pas, c'est plutot 1,6Ghz | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/06/01 Localisation: ici et là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #4 | |
| Modérateur Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #5 |
Disco: ![]() | notre ami Bacman en envoyé des benchs du dernier G4 à Macbidouille : il tient largement la route par rapport au G5. Ne vous précipitez donc pas !!! | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Finalement on dirait qu'ils ne parlent pas du même bench, vu que le thread date de juin. | ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le forum du développeur de Xbench. | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/06/01 Localisation: Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En fait, ce qui me décidera, c'est le bruit et la disponibilité des machines quand je vais devoir acheter (je ne suis pas encore sûr de pouvoir faire tourner tout ce dont j'ai besoin sur mac alors je dois encore investiguer...) | ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #9 |
Disco: ![]() | à toi de voir si les applis dont tu vas te servir feront (bon) usage du biprocessing (les applis de vidéo par exemple). Si le bipro ne t'est pas indispensable, je prendrais plutôt un G5. Et n'oublie pas le marché de l'occasion pour les g4 ! | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/03/01 Localisation: aquae sextiae
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Ils ont été obtenus apres avoir remplacé le disque d’origine “ seagate” par un western digital jumbobuffer sur la nappe principale et boosté la ram à 2 go,. Le disque d’origine pénalise dans une proportion considerable les perfs du 1,42; Je suis d’accord avec florent, mieux vaut prendre un G5 maintenant même si on n’est pas du tout largué avec un 1,42,.il appartient déjà au passé. Pour ma part, j’avais dans un premier temps envisagé de commander un G5 à apple expo; je vais vraisemblablement patienter pour la 2 eme fournée de fevrier 2004 avec certainement clavier et souris bluetooth à moins que panther et les applis optimisées 64 bits changent la donne des septembre | ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/06/01 Localisation: Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() | ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Se décider sur un résultat Xbench à mon avis c'est de la folie pure, pourquoi pas Altivec Fractal Carbon pendant qu'on y est ? D'ailleurs il paraît que le G4 1,42 a un meilleur score que le G5 dual 2,0 GHz dans ce... "bench". Fear ! | ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #13 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je prends le 1,8 et on verra bien. | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #14 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A ta place j'attendrai la deuxième fournée de G5, ton ordinateur n'est pas dépassé, et il ne baissera plus beaucoup en occasion (j'entends par là que son prix vient quasiment d'être divisé par 2, c'est bête de le vendre maintenant). | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tas qu'à aller à l'Apple Expo sans chéquier et sans carte bleue ![]() Et pour le prix de ton G4, je pense qu'il va encore baisser pendant un mois et après stable pour 6 mois. ![]() Tu devrais vraiment attendre les nouvelles version en 2004. | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #16 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #17 | |
| ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #18 |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/01 Localisation: Cannes
Disco: ![]() ![]() | moi aussi, faut que je me raisonne : je monte ma boite vers mars (merci Mr Chômage, mon contrat emploi-jaune se termine là après 5 ans de bons et loyaux services). Il faut que je tienne jusque là sans acheter des trucs qui ne me servent pas encore : mon vieux Ti 550, accroche toi ! Je vais t'acheter un 19" La Cie pour patienter et un beau bureau, 3 fois trop grand... 6 mois à baver devant le G5 en bossant sur un G4 400 au taf, ça va être dur... | |
| | | |
| | Re: Benchs du G5 !!! | #19 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Et quel est ton projet ? | ||
| | | ||
| | Re: Benchs du G5 !!! | #20 |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/01 Localisation: Cannes
Disco: ![]() ![]() | PAO (flyers, entetes, logos, couv de bouquins, brochures etc...) + création de sites (je reviens à mes premiers amours) : graphisme et dévelopement et pour les bases de données / ingénierie réseau, je préfère m'en remettre à quelques ingés réseau macophiles que je connais. Je fais déjà tout ça en free lance mais j'ai décidé de passer à la vitesse sup' (de toute façon, m'a prochhaine arrivée à l'ANPE constitue l'occasion rêvée) et mon actuel employeur devrait être mon premier gros client (avec tout ce que je leur laisse en plan ;-) ). Le G5 c'est surtout pour Photoshop et Golive qui se traine lamentablement | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacIntel et les benchs | Kounkountchek | Réagissez! | 184 | 06/03/2006 04h05 |
| Benchs du iMac Intel | bebert | Réagissez! | 3 | 17/01/2006 14h30 |
| les benchs du g5 [sujet doublon] | CastorJR | Réagissez! | 6 | 25/06/2003 07h30 |
| Benchs PPC 970 | iMax | Réagissez! | 2 | 06/05/2003 02h33 |
| GForce FX : les benchs | melaure | Jeu sur Mac | 11 | 08/01/2003 18h53 |