| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
Inscription express (étape 1/2) |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 07/08/08
Disco: ![]() |
Bonjour, J'ai acheté un G4 d'occasion. Il équipé d'une carte Adaptec SCSI. Il y a un problème de connection avec mon vieux SCANNER PRO. Il y a t'il un moyen de connaître la génération de cette carte, si elle fonctionne encore. Sur PC, dans le gestionnaire de périphérique , on a l'info en générale. Sur MAC quel est le procole à suivre? A bientôt | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
A+ | ||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
Il semble que mon Scanner réclame une carte Adaptec 2930CU et mon ordi est équipé d'une 2938CU. Le système d'exploitation MAC OS 10.2. Avez vous connu ces déboires? Comment trouver une solution? Où je fait fausse route?
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/02/05
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Regarde dans menu pomme-->a propos de ce mac-->plus d'infos-->scsi ta carte doit apparaître si elle est reconnue par le système. | |||||||
|
--------------------
Mini 1,25 (X.5.2 et X.4.11) sur FW (250Go) et quelques ancêtres en fonction (ClassicII, Starmax's, Imac's, G3B/B) | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Merci!
| |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Totally fracked up Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans le cas où elle fonctionnerait encore, ces cartes d'acquisition ont réclamé pas mal d'attention, suivant les marques. En faisant une recherche sur les forums (particulièrement sur les vieilles machines), tu exhumeras sans doute pas mal de sujets sur [G4 / Carte SCSI / freeze / etc. ], avec dans le lot, quelques messages postés par moi j'imagine: j'ai eu une carte de ce genre sur mon G4 à l'époque | |||||||
|
--------------------
Ignorance is bliss [WoW] | | > Macgeneration est aussi sur Last.fm < | Godfathering Taho! | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte scsi adaptec 2940W | vicking | Périphériques | 0 | 30/12/2007 10h47 |
| Panther et carte SCSI Adaptec | HARIMAX | Mac OS X | 9 | 07/01/2004 10h01 |
| Panther et carte SCSI Adaptec | Mickey mouse | Périphériques | 11 | 23/12/2003 19h47 |
| carte SCSI adaptec 2906 / OS X 10.1.5 | Gizmo | Périphériques | 0 | 11/09/2002 01h08 |
| carte scsi UW : formac ou adaptec | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 18/01/2002 02h12 |