| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cube et carte graphique | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/11/00
Disco: ![]() | Bonjour, Mon père venant de s'équiper d'un cube, je me demandais si il était possible de changer la carte vidéo au profit d'une radeon ou qqchose de mieux. Vu la taille du truc et ne connaissant jusqu'alors rien au monde mac (nous étions jusqu'à maintenant de fervents PCistes ... comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), j'aimerais votre avis éclairé. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Cube et carte graphique | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hehe:-) ... la voodoo 5 a déjà un mal fout à rentrer dans un G3 desktop ... Il faudrait faire un trou dans le Cube pour la faire rentrer ! @++ Guillaume | |
| | | |
| | Re: Cube et carte graphique | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Je confirme : la Radeon vendue en boite ne peut pas s'installer sur un cube. Information pêchée sur des forums américains. Si on veut une Radeon, il faut l'acheter en même temps que le cube et on hérite d'un ventilateur en prime, adieu silence! ------------------ 50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft) | |
| | | |
| | Re: Cube et carte graphique | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Valais, Suisse
Disco: ![]() ![]() | Il est possible de mettre une Radeon dedans, puisque on peut le commander avec une Radeon sur l'Apple Store. Mais je crois que c'est une version un petit peu modifiée, ce n'est pas tout à fait la même que celle vendue au détail. Il est vrai que la taille du Cube lui interdit certaines cartes comme certaines Voodoo qui sont plus longues que lui... ------------------ JackSim | |
| | | |
| | Re: Cube et carte graphique | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Etes vous sur que la radeon sur le Cube a un ventilateur ? Argh, je viens de le commander sur apple store Cordialement | |
| | | |
| | Re: Cube et carte graphique | #6 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Valais, Suisse
Disco: ![]() ![]() | Non, je ne crois pas que la radeon ait de ventilateur. Regardez sur cette photo : http://www.jeuxmac.com/tests/matos/radeon256/05g.jpg ------------------ JackSim | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme Carte graphique et carte son . | R Force | Windows sur Mac | 10 | 26/09/2007 15h52 |
| Amis cubistes aidez-moi: Cube et carte graphique 32Mb... | Brett Sinclair | Mac PPC G3/G4/G5 | 35 | 20/10/2002 08h04 |
| nouvelle carte graphique pour cube 450 ? | woulf | Mac PPC G3/G4/G5 | 18 | 23/07/2002 07h48 |
| carte graphique sur G4 cube | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 21/11/2001 05h44 |
| G4 Cube et carte graphique | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 14/10/2001 07h13 |