| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | EMAC + fire wire | #1 |
| Membre Date d'inscription: 03/04/03
Disco: ![]() | Bjr, j'ai un EMAC 700, et donc il possède deux ports "fire wire", je possède un caméscope numérique avec sortie FW, et je voudrais acheter un DD externe FW bien sûr. mais voila j'ai lu, je ne sais plus trop, ou que un des deux prt FW sur l'EMAC est plutôt un port de secours, et qu'on ne peut pas utiliser les deux en même temps. Quelqu'un a*t'il été confronter à se problème? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: EMAC + fire wire | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 11/01/02
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par duplex:</font><hr /> Bjr, j'ai un EMAC 700, et donc il possède deux ports "fire wire", je possède un caméscope numérique avec sortie FW, et je voudrais acheter un DD externe FW bien sûr. mais voila j'ai lu, je ne sais plus trop, ou que un des deux prt FW sur l'EMAC est plutôt un port de secours, et qu'on ne peut pas utiliser les deux en même temps. Quelqu'un a*t'il été confronter à se problème? Merci d'avance [/QUOTE] Salut, Du temps où j'avais mon EMAC, que j'ai vendu maintenant car trop bruillant dans mon 9m^2, j'avais un disque dur externe firewire branché sur un port et un graveur externe firewire branché sur l'autre port et tout marchait bien !!!!! donc ..... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enceintes fire wire | naas | Périphériques et Accessoires | 21 | 10/05/2007 13h04 |
| fire wire | zyriab | Périphériques et Accessoires | 3 | 18/05/2005 21h22 |
| fire wire non detecté | pjpirotte | Mac OS X | 5 | 02/04/2005 16h44 |
| i chat 2 et fire wire | heliox | Internet et réseau | 4 | 02/07/2003 00h27 |
| Iphoto et fire wire | pauv pomme | Photo | 0 | 17/10/2002 04h55 |