| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Entrée audio sur iMac G5 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 14/10/04
Disco: ![]() | Je crois que c'est pas trop l'endroit mais, dites, vous arrivez à avoir du son sur l'entrée audio ? a quelque chose de particulier à faire ? j'ai switché de microphone interne à entrée de ligne. je vois le niveau bougé mais rien ne sort. j'ai loupé quoi ? d'avance merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu vois bouger c'est déjà une bonne nouvelle ![]() et la sortie elle est vers les baffles et le niveau sonore ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | en changeant le niveau sonore de l'entrée le niveau bouge avec plus d'amplitude et plus loin. en ce qui concerne le niveau de la sortie, il est au max (je trouve qu'il faut vraiment pas assez de bruit ) . pour tester, je laissais itunes jouer derrière et même en switchant l'entrée de "micro interne" à "entrée de ligne", je continuais à entendre itunes. je me suis dit que un seul soft peut ouvrir le periph simultanément (et là je sais que non voir autres thread sur le son) mais en quittant tout et remettant, c'est idem.je vais essayer de mettre un casque sur la sortie et mon entrée avec mon baladeur. si j'entends qqchose, c'est le pilote qui foire. bonne déduction ? d'avance merci | |
| | | |
| | | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/08/04 Localisation: Bureau 311
Disco: ![]() | J'ai branché un micro stéré classique sur le prise entrée ligne et quedalle au moins de souffler comme un barbare sur le micro, a mon avis il faut un mic amplifié donc DNC | |
|
--------------------
Imac G5 - 1.6Hgz - 2X256 - 80 Go - Airport ![]() Il est beau, il est chaud, il n'a pas d'age, vous m'avez reconnu ! Ja, Ja c'est moi Derrick | ||
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() | euh kesako DNC ?mais ce que je comprends pas à ce moment là c'est pourquoi le temoin indique de base à la moitié, et si tu forces ça va au 3/4. | |
| | | |
| | #6 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/08/04 Localisation: Bureau 311
Disco: ![]() | Citation:
Bah en fait si le voyant affiche une barre de progression en entrée du son c'est du au parasite quand le micro est mal branché je pense, en tout cas meme a fond le micro ne fonctionne pas, peut etre un reboot pour que la machine detecte le micro mais bon j'en doute ... | ||
|
--------------------
Imac G5 - 1.6Hgz - 2X256 - 80 Go - Airport ![]() Il est beau, il est chaud, il n'a pas d'age, vous m'avez reconnu ! Ja, Ja c'est moi Derrick | |||
| | | ||
| | | #7 |
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ' Si les indicateurs de niveau bougent c'est que le signal entre sans problème. Par contre il est normal de ne pas entendre le son qui entre, car le monitoring de l'entrée son n'est pas activé par défaut. On peut tester cela avec GarageBand par exemple. '+ | |
|
--------------------
Le Gognol - Live in direct from the gognolCommunication center ! gognolCommunication créateur d'inutilibile | ||
| | | |
| | #8 | ||
Disco: ![]() | Citation:
un chtit coup de pouce de plus merci | ||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() | est-ce que vous aussi sur votre imac g5, vous n'avez qu'une option dans garageband "audio intégrée" ? je n'arrive désepérement pas à avoir de son sur l'entrée audio. d'avance merci | |
| | | |
| | #10 | |||
| Dompteur de cordes Date d'inscription: 20/04/01 Localisation: Paris - Rex Club
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| |||
|
--------------------
Le Gognol - Live in direct from the gognolCommunication center ! gognolCommunication créateur d'inutilibile | ||||
| | | |||
| | | #11 |
Disco: ![]() | halucinant qu'il faille un utilitaire pour faire un truc aussi simple. enfin bon, ça marche. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| entrée audio sur ibook | Kyom | Musique | 20 | 22/11/2004 17h15 |
| entrée audio sur IPOD | bernie18 | iPod | 3 | 11/02/2004 06h27 |
| Entrée audio Imac : question idiote, mais... | Lo | Musique | 1 | 25/07/2001 08h48 |
| Entréé audio sur ibook | ahc | Musique | 1 | 16/01/2001 08h29 |
| Entrée audio sur ibook | ahc | Périphériques et Accessoires | 0 | 15/01/2001 08h51 |