| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
L'avantage avec mon PM, qui fait à peu près le bruit de l'emac, c'est qu'il est sous le bureau, à 1 mètre de moi, alors je l'entends pas trop, c'est vrai que l'emac est un peu lourd pour ça, surtout le soir quand c'est bien calme, mais bon ça reste supportable. En tout cas j'ai jamais vu personne qui l'ai fait taire, ça doit pourtant être possible, y a des ventilos tout aussi efficace et moins bruyant, mais je ne peux pas t'en dire plus et puis je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. | ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/09/04 Localisation: Tours
Disco: ![]() ![]() | bonsoir, je viens de faire l'essai sur PM G4 1,25Ghz j'avais Illustrator d'ouvert, Itunes, mail et firefox j'ai lancé un gros calcul sur photoshop histoire d'ecouter les ventillos et rien; pas de difference. il reste à 39,7 il a perdu quelques dixièmes de degrès depuis que je l'ai installé. Mais bon si il evite au processeur d'être tout le temps à fond c'est plutôt sympa | |
| | | |
| | | #43 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Grenoble/Le Creusot
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelqu'un sait comment on fait le script qui permet d'activer automatiquement le mode nap à chaque boot ? | |
|
--------------------
Enlarge my penis | ||
| | | |
| | #44 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #45 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | #46 | |
Disco: ![]() ![]() | j'ai pas encore redemarrer ma machine je reviens, je vais faire l'essai | |
| | | |
| | #47 | |
Disco: ![]() ![]() | Je viens de redemarrer et je viens d'aller verifier dans les pref. syst. et l'option nap est toujours cochée. As-tu activé la fonction pour avoir le controle dans la barre de menu? | |
| | | |
| | #48 | ||
| ||
|
--------------------
Enlarge my penis Dernière modification par JPTK ; 07/04/2005 à 02h17. | |||
| | | ||
| | #49 | |
Disco: ![]() ![]() | j'ai telechargé 3.5.2...Bon courage, je vais dodo | |
| | | |
| | #50 | ||
| ||
|
--------------------
Enlarge my penis | |||
| | | ||
| | Température maxi pour votre mac ? | #51 |
| Membre junior Date d'inscription: 08/07/03 Localisation: Lille
Disco: ![]() | bonjour, avec le gratuiciel "Temperature Monitor", il est possible de connaître la température maxi tolérée par sa CPU : 1° afficher la fenêtre system information 2° cliquer sur mpu info une fenêtre vous donnera la réponse... | |
| | | |
| | #52 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
la fonction mpu info est grisée chez moi? | ||
| Dernière modification par nonos ; 08/04/2005 à 23h27. | |||
| | | ||
| | #53 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/07/03 Localisation: Lille
Disco: ![]() | Avec 'Temperatur Monito' version 2.5 et un Imac G5, cela fonctionne. Tu peux te rendre ici pour la FAQ : http://www.bresink.com/osx/DocsHardwareMonitor/faq.html | |
| | | |
| | #54 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | |||
| | | ||
| | #55 | |
| Membre Date d'inscription: 02/04/05
Disco: ![]() | Excusez moi ma question est surement très bête , mais vous parlez au début de ce post du 4ème CD de Panther ... et moi je n'ai que 2 CD dans Panther (un pour installer le systeme, et un autre pour les logiciels supplémentaires)... | |
| | | |
| | #56 | |
Disco: ![]() | Pardon, je voulais dire : deux CD d'install du système et un CD de logiciels supplémentaires.... donc pas de CD n°4 ... | |
| | | |
| | #57 | |
Disco: ![]() | Alors en fait pour info on le trouve dans le CD n°1 de Panther, dans 'packages' . Par contre , chez moi c'était déjà coché "nap" . Et mon CPU est toujours à + de 60 degrés. ... | |
| | | |
| | #58 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/04/04 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | sur un G5 dual core 2,3 Ghz le nap est toujours coché à l'inverse, quand e le desactive, il revient automatiquement au redemarrage sinon je ne sais pas quelle est la version du CHUD, j'utilise le prefpane installé avec les developers tools, dernière version sinon la température ne monte jamais au dessus de 50°, quelle que soit l'utilisation. j'ait tout essayé : encodage de 4 divx en multitache avec D-Vsion en double passe, jouer à WoW, encodage de tous les mp3 qui me restait en AAC, rien à faire, je ne vois jamais les ventilos accelerer avec Hardaware Monitor juste les cores chauffer (un peu). il semble qu'Apple a fait un bon boulot sur mon G5 | |
|
--------------------
SCIENCE: IT WORKS! | ||
| | | |
| | #59 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/07/05
Disco: ![]() | Citation:
Il s'agit de très courtes micro-coupures qui ne nuisent en rien au processeur et l'ordi peut se passer de son proc pendant ces très courts instants. Par contre si la machine est exploitée à fond --> le proc donne toute sa puissance, on n'a pas plus cycles d'horloge à vide et très peu et le logiciel n'y touche plus, du coup il chauffe comme si de rien n'était. | ||
| | | ||
| | #60 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/07/05 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi, j'ai en tout cas une solution aux bruits de ventilos, j'augmente le son de mes altec... | |
|
--------------------
Celui qui écoute aux portes, la prend souvent dans la gueule... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| economie d energie / baisser la puissance de son processeur / intel / | kaos | MacBook Pro | 83 | 05/01/2008 00h02 |
| Baisser la résolution de l'écran sur MacBook | fbs | MacBook | 1 | 04/07/2006 10h01 |
| faire de la place sur disque dur interne | chdud | Mac OS X | 27 | 19/12/2005 23h39 |
| Température Powermac 2,7GHz | MacEskis | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 06/12/2005 17h06 |
| La sensibilité de votre écran permet de faire des photos, si si | asticot | Photo | 7 | 15/10/2003 17h16 |