Précédent   Forum Mac > Votre Mac > Mac de bureau > Mac PPC G3/G4/G5

Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2004, 17h22
FNAC et iMac G5
Membre junior

Expérience: 31
Activité: 0%
Disco: Arnaud connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour à tous,

J'ai commandé début septembre un nouvel iMac G5 17" superdrive en remplacement de mon iMac G4, à la FNAC de Tours, car nous venons de perdre notre dernier Apple Center (IC) en début de mois et je n'avais pas envie de commander en VPC. Ils m'avaient annoncés comme à beaucoup, un délai maximum de 3 semaines avec date butoire au lundi 20 septembre.

J'ai vu sur les différents Posts les retards qui ont pu être occasionnés, mais j'aimerai tout simplement savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu leur iMac G5 (POUR CEUX L'AYANT COMMANDE A LA FNAC UNIQUEMENT), et si vous ne l'avez pas reçu quel délai vous a t on donnés, car on m'annonce désormais le 12 octobre minimum. En plus on m'a fait payer la totalité de l'ordinateur sans possibilité de me dédire car il ne figure aucune date de livraison prévue sur le bon de commande. Chapeau la FNAC sur ce coup là.

Pour ceux d'entre vous ayant eu la bonne idée de le commander ailleurs et l'ayant reçu, amusez vous bien et à bientôt.

Arnaud
Arnaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2004, 21h46   #2
Membre confirmé

Disco: gad1962 connait la sœur du cousin du DJ
Salut,

Je ne peux t'aider concernant ta question relative au délai, par contre si aucune date de livraison n'apparaît sur ton bon de commande, ce dernier n'est pas conforme à la législation sur le consumérisme, de ce fait tu peux annuler la vente et te faire rembourser sans aucun problème; demande à rencontrer un responsable il est parfaitement au courant de la chose, dis lui que tu comptes contacter une association de consommateurs et que tu vas envoyer copie de ton bon de commande à la DGCCRF...
Ton problème devrait se résoudre "comme par magie"

@+
gad1962 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2004, 11h22   #3
Membre d'élite

Expérience: 46
Activité: 0,4%
Disco: Marcmaniac invite les filles à danser sur le dance floorMarcmaniac invite les filles à danser sur le dance floorMarcmaniac invite les filles à danser sur le dance floor
Imac g5 commandé le 16/9 a la fnac de Belfort : Délai / inconnu / pas avant le 20/10 ! / Pas cool mais bon !
--------------------
Passionné du Mac, puis de la vidéo sous Mac, j'ai décidé à 40 balais, de tenter l'expérience de la création d'entreprise de Vidéo et ça semble fonctionner ... pour l'instant ... mais j'ai pas mal de manque ... Heureusement, je vous ai !
Mon site ici
Marcmaniac est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages