| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | G4 Cube et carte graphique | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Je viens d'acquérir un G4 Cube et son 17" plat, modèles de fin de série évidemment. J'aimerais savoir s'il est possible de changer la carte ATI 128 pour : . une Radeon courte : peut-on encore trouver à l'achat à l'unité une de ces cartes construites spécialement pour le Cube en OEM par ATI. . une NVidia Geforce 2Mx : j'ai entendu dire que cette dernière était d'une taille réduite et qu'elle pouvoir s'installer dnas le Cube. Merci de m'aider. Au fait : il me semble que le critère du confort de travail lié à l'absence de bruit de la machinedevrait être plus généralement inclut dans les tests. Quel confort. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: G4 Cube et carte graphique | #2 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faudrait que tu arrive a mettre la main sur un g force d'origine apple, mais attention ça risque d'etre trés dur | |
| | | |
| | Re: G4 Cube et carte graphique | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/07/00 Localisation: Montluçon
Disco: ![]() ![]() | Certains revendurs ont des Radeon pour Cube qui traînent, mais ça doit pas courrir les rues... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte Airport & G4 Cube | Ross | Internet et réseau | 1 | 02/05/2005 23h38 |
| Amis cubistes aidez-moi: Cube et carte graphique 32Mb... | Brett Sinclair | Mac PPC G3/G4/G5 | 35 | 20/10/2002 08h04 |
| nouvelle carte graphique pour cube 450 ? | woulf | Mac PPC G3/G4/G5 | 18 | 23/07/2002 07h48 |
| carte graphique sur G4 cube | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 21/11/2001 05h44 |
| Cube et carte graphique | peyo | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 26/11/2000 19h08 |