| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Imac G5 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 21/06/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous. C'est décidé ! Je me lance dans l'aventure mac. Je possède un ipad, un iphone. J'aime beaucoup l'iphone en revanche mon ipad 16gb wifi ne me sert à rien. Je voudrais passer à autres choses et tenter l'univers du MAC. Etant mineur, j'ai un petit budget et je voulais avoir quelques informations. L'imac g5 17 pouces datant de fin 2006 avec un Dual Core est-il encore une machine au bout du jour ? C'est à dire, puis-je faire tourner des applications comme Skype, Adobe audition, photoshop... dessus ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, un iMac intel core2duo fonctionne encore bien maintenant. Mais fais gaffe a ne pas prendre un iMac G5 Ni un iMac CoreDuo - car ce sont des machines obsolètes à la vue d'Apple. | |
|
--------------------
iMac 21.5" - Mid 2011 {MacBook Pro en approche} | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Regarde la dernière version de iTunes que tu peux installer sur cette vieille machine; vérifie que cette version de iTunes de permet de synchroniser tes iBidules ![]() Quant aux logiciels comme Photoshop, il te faut d'anciennes versions, les dernières (CS6) [à vérifier] ne devraient pas tourner (ou bien être trop lentes) sur cet iMac. Il te faudrait les versions des années 2006-2008. | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/11/09 Localisation: Ou il faut toujours beau.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si il prends un iMac Core2Duo il pourra installer Mac OS X Lion, et avoir les dernières versions des logiciels dont iTunes. | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Merci à vous pour votre réponse, j'ai réussi à convaincre ma Maman pour faire un crédit sur un achat informatique. Je me suis tourner vers le refurb, mais pas de crédit accepté sur le site avec le refurb ! Donc, je me souviens dans un centre commercial GEANT, proche de chez moi, un macbook air 2011 était disponible à 799€. Alors, je vais aller faire un petit tour cette semaine et on verra bien. J'ai un peu peur avec l'imac G5... :s | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | iMac G5 > PowerPC > Plus supporté par Apple - A ne plus acheter. iMac Intel CoreDuo > Intel > (Plus supporté par Apple) iMac Intel Core 2 Duo > Intel > Encore supporté par Apple Ne pas confondre G5/Intel CoreDuo & Core2Duo | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Merci pour ta précision, je commence à mieux comprendre ! Pour débuter, je vais m'acheter une machine entrée de gamme, MacBook air à 799euros neuf. | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu auras un 11" sûrement avec un processeur Intel Core2duo. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMac 27" 2011 boosté rifurb ou attendre nouvel iMac ? | Metalliguitare | Switch et conseils d'achats | 4 | 19/06/2012 15h23 |
| transfert contenu d'un Imac vers un nouveau Imac | wersidx500 | Mac OS X | 2 | 02/02/2009 14h23 |
| Faire de la production musicale avec un Imac? (logic pro sur imac) | seanbean | Musique | 22 | 19/12/2008 01h56 |
| iMac blanc avec contour noir comme iMac alu ? | vampire1976 | iMac Intel | 7 | 04/07/2008 21h00 |
| Transfert Données Vieux IMac DV400 -) Nouvel IMac..? | Sudiste06 | Mac OS X | 6 | 05/07/2007 12h26 |