| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | IMac G5 DD Interne introuvable :mad: | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Encore un casse-tête : iMac G5 d'un client. Remplacement DD interne par un WD 1TO Installation Léo sans pb. Au redémarrage il ne trouve pas le DD : ![]() Je le redémonte, le branche en FW avec le meme iMac, il redémare sans problème ![]() Je l'ai remonté en interne vérifié tous les branchements ....pas de DD interne !! Je répare beaucoup de Mac, mais là je sèche Merci pour vos "tout plein" de réponses ![]() Ben … Pourquoi je mets en tête du forum cette annonce "à lire avant de poster", si tu ne la lis pas ? On déménage. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 19/01/2012 à 09h17. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si tu remets le DD d'origine en interne, il le reconnait toujours ? | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, car il est HS L'alimentation interne est ok, le DD tourne, je pense à un pb de connexion du HD sur la Carte mère ! Je n'avais pas trouvé le fil sur les PPC, j'suis allé trop vite ! :sorry: | |
| Dernière modification par Xman ; 19/01/2012 à 10h31. | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as un "petit" disque essaie le, sinon, mais sans conviction, essaie de réinitialiser la PMU ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, Mais même avec un autre disque ..... un 2,5 " 120 GO avec 10.5, la Pomme & les ventillos à fond. Mais pas de démarrage ! Ceci dit c'est déjà mieux Reset PMU fait ! | |
| Dernière modification par Xman ; 19/01/2012 à 21h19. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, reconnu, mais pas bootable ! Je pense bien que c'est un pb de connexion du DD sur la carte mère et donc la seule possibilité est d'utiliser ce DD en externe via FW. Merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DD imac introuvable | nanantt | Mac OS X | 6 | 02/01/2008 15h21 |
| imac G5 planté disque dur interne introuvable | lopoOM | Mac OS X | 15 | 23/08/2006 09h35 |
| firmware imac 1.0.1 introuvable ??? | neoweber | Mac OS X | 5 | 05/07/2006 09h47 |
| disque dur interne Mac mini introuvable | vandykmarsu | Mac OS X | 4 | 22/05/2006 21h27 |