| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/12/09 Localisation: Besançon, Doubs (25)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas pourquoi le min me fait ça aussi dés fois. Les connecteurs doivent être sensibles. Il suffit de les reserrer ou de les bouger un peu pour qu'ils montent, le raid n'est pas du tout obligatoire. | |
|
--------------------
Qui m'aime m'essuie. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/08/10 Localisation: Près de Lille
Disco: ![]() ![]() | Oui, dans ce cas là, débrancher puis rebrancher le tout. (Alim+nappe SATA) | |
| | | |
| | #43 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/08/04
Disco: ![]() | Mais en fait je voyais pas le disque dur dans l'utilitaire de disque et j'ai reformater la disque ou j'avais installe Mac Os X et là l'autre disque est réapparu.. !! Et j'avais pas toucher au fils des disque dur...Vous voyez d'ou vient le problème? | |
| | | |
| | #44 | |
Disco: ![]() ![]() | Tu enlèves les 2 HDs. Tu en prends un au hasard que tu branches sur ton PowerMac G5. Ensuite tu démarres sur les DVDs et tu le formates en HFS+ (Mac OS X Journalisé) Ensuite, tu enlèves le HD avec système et tu montes le 2nd disques. Tu démarre toujours sur le CDs d'install et tu le formates aussi en HFS+ Sauf que cette fois ci, tu n'installes pas le système. Tu inverses ensuite le HDs (Le 1er avec système prends la place de celui de maintenant). Tu me suis toujours ? | |
| | | |
| | #45 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/08/04
Disco: ![]() | C'est bon ça fonctionne!! J'ai fait ce que tu m'as dit Onmac et j'arrive à voir mes 2 disques durs sur le bureau! ![]() J'ai pas trop compris où était le problème mais ça fonctionne! Merci à tous! | |
| Dernière modification par rammstein ; 29/08/2011 à 12h14. | ||
| | | |
| | #46 | |
Disco: ![]() ![]() | Ok, tant mieux alors ! Donc tu vas en faire quoi ? Un serveur ? | |
| | | |
| | #47 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/09/07 Localisation: Ouagadougou/Burkina Faso
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"La perfection est un puissant message !" http://www.graphiquedesign-bf.com | ||
| | | |
| | #48 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 26/08/09
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on fait avec ce qu'on a. | |
|
--------------------
MacBook Pro 15.4', C2D 2.66GHz, HDD Seagate Momentus XT 500Go, 8Go DDR3, Puce nVidia 9400M & Carte nVidia 9600M GT (256GDDR3). OS X 10.7 (29/08/2009) Razer DeathAdder 3.5G (21/01/2011) iPod Touch 2G avec iOS 4.0 (25/12/2008) | ||
| | | |
| | #49 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/09/07 Localisation: Ouagadougou/Burkina Faso
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"La perfection est un puissant message !" http://www.graphiquedesign-bf.com | ||
| | | |
| | #50 | |
Disco: ![]() ![]() | Tu n'as pas compris. Il demande comment recycler son PowerMac G5. C'est pour éviter d'acheter une autre machine. Donc ici, on fais avec LA MACHINE PROPOSEE | |
| | | |
| | #51 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Maintenant si vous ne voulez pas l'entendre, ça vous regarde. Je suis là pour dire qu'un G5 est un gouffre d'énergie, pas pour faire votre éducation. | |||
|
--------------------
"La perfection est un puissant message !" http://www.graphiquedesign-bf.com | ||||
| | | |||
| | #52 | |
Disco: ![]() ![]() | A partir où l'on fais un serveur (machine qu'on n'éteint jamais), elle consommera forcement, certes après certaines plus que d'autre. Mais le fait est le même | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que faire de son vieux mac | tucxtuc | iMac Intel | 5 | 31/08/2010 16h09 |
| que faire de mon vieux mac | doublelote | Switch et conseils d'achats | 7 | 04/03/2009 19h52 |
| que faire de mon vieux mac? | ganda | Switch et conseils d'achats | 6 | 10/05/2008 10h41 |
| Que faire des ses vieux mac ? | bertrand b. | Switch et conseils d'achats | 4 | 03/09/2006 11h43 |